Shihztu,Shihpoo ou Maltepoo: Quoi choisir??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2008, 18h19
MERCI À TOUS!!!!!!!!!!
Je vous promets de ne pas aller dans une animalerie! Ca c'est promis. Je vous promets aussi de continuer à réfléchir sur le sujet avant d'acheter un chien. Si j'en achète un, je ferai tout en mon pouvior pour être présente le plus souvent possible, de l'aimer et de le sortir dehors tous les jours! Je n'ai pas l'intention d'avoir un chien pour avoir un chien...si j'en prend un , ca sera pour de bonnes raisons. Parce que je peux m'en occuper!!!!!
Vous avez été tous très gentils de me guider...MERCI!!!!!!!!!
Le Québec vous fait ses salutations!!!!!!!!
Répondre
06/02/2008, 18h32
Le Shih-Tzu n'est pas un chien-bibelot comme on pourrait le croire en le voyant poser lors des reportages photos. C'est un chien très gai, joyeux, très joueur et plein de vie. Il adore les promenades comme tous les chiens, il ne faut en aucun cas le prendre pour plus faible qu'il ne l'est. Il peut être endurant, certes pas autant qu'un husky mais endurant pour sa taille. Comme tout brachycéphale il ne supporte pas d'être soumis à une très forte chaleur et il ne faut pas leur faire faire des efforts intenses lorsqu'il faut chaud. Il supporte très bien le froid tant qu'il bouge!!!

Sinon je pense comme les autres pas 8 heures dans une cage, ce n'est pas une vie pour un chien!!!
Répondre
07/02/2008, 00h58
Un gros bec à toi, chatouille.... Smiley Smiley

(c'est ce que l'on dit chez vous, non ?.. Smiley )

Tiens nous au courant de ta décision!!! Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
s.o.s.quel BA choisir? Races de chiens
Qu'elle chien choisir ? Autres sujets
Quelle race choisir ? Autres sujets
que choisir !! Alimentation
Lequel choisir ??? Races de chiens