salut

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2006, 09h14
salut je suis amateur de rotts il n y a pas tres longtemps 2 ans maintenant j ai eu mon premier rott qui a 2 ans et en suite une petite femelle il y a 1 mois et demi.mais j ai eu des soucis chez des eleveurs a plus
Bonjour,

Moi aussi je suis amateur de cette race, j'ai eu mon premier rott a l'age de 6mois et maintenant il a 16mois j'ai eu aussi quelques soucis d'eleveur mais maintenant tous est arranger.

Tu aurai des photos de tes chiens Smiley ca serait bien de nous les faires voir.

Amicalement

Stef&Tyson
22/08/2006, 12h45
Bienvenue à toi et à tes rottoto .
Répondre
22/08/2006, 20h04
merci je vous mettrai des photos demain mais attention j ai un surnom par un certain eleveur de rott LA BETE NOIR DES ELEVEURS car lorsqu on me vend un chien pour faire des expos et qu il a un des defauts alors moi je le ramene et ca ne leurs plait pas les pauvres car pour certain nous les novices il faut nous pigeonner a bonne entendeur salut
Citation:
Envoyé par rottweil
merci je vous mettrai des photos demain mais attention j ai un surnom par un certain eleveur de rott LA BETE NOIR DES ELEVEURS car lorsqu on me vend un chien pour faire des expos et qu il a un des defauts alors moi je le ramene et ca ne leurs plait pas les pauvres car pour certain nous les novices il faut nous pigeonner a bonne entendeur salut
Il faut se montrer prudent quand on achète un chiot surtout pour faire des expos car rien ne dit qu'un chiot de 10 semaines sera un adulte splendide.
Vaut mieux les rendre ado.
quel genre de défaut as tu rencontré (autre que la dysplasie qui est banale dans ses races) ?? Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/08/2006, 21h52