24/06/2005, 19h34
|
bon voila apres toute les recherche que j'ai faite et toute les reponses que vous m'avez donner je n'est plus ka attendre qu'il grandisse car il na que un ans et a ete mal nourie cela fait 4 mois que nous l'avont depuis il a pris 9 kg ,deja pas mal.
Répondre
![]() nous l'avon sauver de l'eutanasie et j'en suis bien content car il fait notre bonheur c'est vraiment une poigner d'amour ![]() j'ai juste une petite question ![]() comme il a ete mal nourie au par avant est ce qu'il faut suralimenter son alimentation ? ![]() |
24/06/2005, 21h51
|
pour répondre au sujet, ulka à bientot 3 ans et ne pèse que 38 kg. Mais elle se porte très bien et elle est plus svelte qu'autre chose. Je l'ai enmené pour une confirmation LOF et la juge m'a juste dis que sa gueule n'était pas assez large et c'est tout. Maintenant elle est confirmé mais je préfère une femelle svelte car le jour ou elle aura des petits elle prendra un peu de kg je pense.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/06/2005, 15h20
|
|
Citation:
tu sais meme si ta chienne est au LOF et confirmée, la reproduction n'est pas une obligation ...... :53: |
![]()
25/06/2005, 17h17
|
juste une question : est-ce que le pitt bull est une race à part entière ou juste un terme générique pour nommer les croisements entre certaines races ?
Répondre
|
![]()
25/06/2005, 21h07
|
|
Citation:
![]() |
26/06/2005, 11h23
|
|
Citation:
il ne faut pas suralimenté, tu risquerai de le rendre obése. continue les croquettes puppy. |
![]()
26/06/2005, 13h55
|
Que lui donnes-tu comme alimentation et à quelle dose ?
Répondre
Pour moi il a tout du rott, mis à part peut-être, un peu haut sur patte, mais sinon, niveau poids, il risque encore de pas mal changé d'ici ces 18mois, puis l'eclatement finale aux alentours des 3ans... Vu sa taille, je pense qu'il risque de pas mal te surprendre arrivé à ces 3ans !!! Tu peux aussi lui faire du sport, course à pieds, snas non plus le faire forcer, par contre, je te conseillerais d'attendre un peu avant de tenter des sauts d'obstacle à répetition, ou toute activitée ou il devrat se réceptionner assez lourdement sur ces pattes. |
![]()
26/06/2005, 14h15
|
Juste pour dire que le port d'oreille a été corrigé, maintenant il les porte correctement et je ne crois pas que ce soit un defaut eleminatoire .... Sinon pour ce qui est du reste ce n'est pas l'avis des juges!
Répondre
Il a bien changé depuis rien avoir avec cette photo, son stop est bien marqué .... Il faut voir le chien en vrai pour mieux en juger! |
26/06/2005, 16h46
|
salut mollosoide :56:
Répondre
comme alimentation je lui donne du kanicaf et je je lui en donne 500 g (c'est par rapport au poid et au tableau du paquet) une fois par jour et j'ai aussi une autre question peut il encore grandir?? pour son poid je pense qu avec tous se kon ma dit il devrais bien grossir c'est peut etre du aussi qu'il soiye resté 6 mois en cage a la spa ![]() et peut on faire confirmer un chien qui na pas de LOF ![]() |
26/06/2005, 17h50
|
oui tu peux faire confirmer a titre initial un chien qui n'est pas LOF pour le moment mais avant il faut savoir si le livre des origines de la race
Répondre
de ton chien est bien ouvert c'est a dire s'il accepte de confirmer a titre initial dans la race que tu as en suite il te faut savoir si ton chien est bien dans le standart et s'il n'a pas de defaut rehibitoire tel toutes ses dents par exemple pour cela va voir le site de ta race sur le net , la tu auras toutes les reponses |
![]()
26/06/2005, 19h33
|
Au niveau taille, je ne pense pas qu'il prenne encore.
Répondre
Par contre, il me semble bien que le livre est fermer pour le rott. |
26/06/2005, 19h42
|
si le livre est ferme alors il n'y a rien a faire pas possible d'avoir un lof
Répondre
|
![]()
26/06/2005, 20h58
|
malheureusement le livre du rott est fermé depuis 2001... donc pas de possibilité de faire confirmer ton chien a titre initial
Répondre
![]() |
14/07/2005, 12h02
|
bonjours a tous :56:
Répondre
voila je remet quelque photo mais mollosoide avait raison deja en 3 semaines il a commencer a se transformer il commence a s'eclater tranquillement je suis rassurée et surtout je vous remerci de l'attention que vous avez porter au sujet c'est vraiment cool ![]() si quelqun est propriétaire d'un root et veut me faire partager c'est photo je serais ravie ![]() aller je vous laisse et j'espere a plus tard ![]() |
14/07/2005, 12h05
|
au faite j'oubliais les photo
Répondre
http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0053jj.jpg http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0074mw.jpg http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0082jd.jpg |
![]()
15/07/2005, 07h53
|
Répondre |
17/07/2005, 13h56
|
Bonjour, je vais bientot avoir un Rott et j'aurai aimé avoir des petites infos.
Répondre
Le pere est LOF et la mere aussi mais non déclarée, est il possible de faire declarer le chiot? Quelles sont les points a surveiller chez le Rott point de vue de sa santé? Merci |
![]()
18/07/2005, 12h29
|
|
Citation:
elle a 5 ans 1/2 ![]() |
![]()
18/07/2005, 12h35
|
|
Citation:
Point de vu santé , il ne faut pas qu'il grandisse gras mais bien sec .... c'est tres important pour son ossature future. Il lui faudra une alimentation de tres bonne qualité ( animalerie )adaptée a son age . A 15 mois tu pourras faire une radio pour voir le stade de displasie de la hanche et ainsi faire en sorte de la preservé s'il y a besoin ! Je dirais que le plus important et surtout l'education, surtout sur un male !!!!! saches que les 3/4 des personnes qui prenne un Rott male sans avoir pris aucuns renseignement sur le comportement principal et les trais de la race, s'en separe avant l'age de 24 mois ............ debordés et souvent mordu !!!! reflechis bien et surtout renseignes toi a fond ! ce sont des chiens super sympas lorsqu'ils sont tres encadrés et parfaitement hierarchisés ... sinon , c la cata ! la moindre erreure dans l'education d'un male sera payé tot ou tard !!! ![]() |
11/08/2005, 10h45
|
Je le trouve superbe ton chien, même si il a un petit gabarit il est vraiment trop craquant !!!!
14/08/2005, 09h39
|
deja ton chien n'a qu'un an,il va s'eclater jusqu'a 3 ans,donc tu as encore le temps.Ce que tu peux faire c'est l'emmener nager.
Répondre
Pour le poids a mon avis change de croquette tu verras le changement |
14/08/2005, 16h53
|
salut nounille
Répondre
aurais tu une bonne marque de croquette a me conseiller et je vais l'emmener nager sa je n'y avait pas penser ![]() merci |
![]()
14/08/2005, 17h55
|
bonne marque il y en a plusieurs,apres faut voir si ton chien assimile bien et penser a faire la transition.
Répondre
Tu as royale canin,advance,best choise.... |
![]()
14/08/2005, 22h24
|
Canicaf est bien mais la gamme chien actif= plus pour molosse sinon Purina proplan c est ce qui il a de mieux pour mes chiens, le poil est plus beau
Répondre
|
11/09/2005, 16h03
|
bonjour a tous
Répondre
voila sa fait presque un moi que je n'est pas ecrit et vraiment pour revenir a mon sujet en un moi il c'est deja transformer je vais maitre une photo et encore merci de vos conseil http://img371.imageshack.us/my.php?imag ... 0344sv.jpg |
![]()
11/09/2005, 21h14
|
il a une tete mignonne,tu n'as pas une photo en entier
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
recherche rottweiller | Races de chiens |
conseil élevage cane corso et rottweiller | Races de chiens |
Mon rottweiller est diabètique !! | Santé & Maladies |