Rott + tf1

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
MANU
21/04/2004, 18h04
Ce soir (Mercredi) dans l'émission Fear Factor, il parait qu'il y a une épreuve où les candidats se voient lancer des Rotts sur eux.
Nous avons reçu un grand nombre de courriers de la part d'éleveurs qui se sont indignés de cette démonstration de violence et de l'image qui va encore être véhiculée. Certains ont écrit à Tf1 par voie d'huisser, d'autres au Ministère de l'Agriculture. Ils demandent la suppression de cette partie de l'émission.
Affaire à suivre....
Répondre
Avatar
cess
21/04/2004, 19h45
Pour ceux qui veulent dire leur façon de penser sur l'émission et sur cette épreuve avec le rott il ya un forum fear factor du le site TF1 alors n'hésitez pas :wink:
http://lachaine.tf1.fr/fearfactor/forum ... 48,00.html
Répondre
Avatar
21/04/2004, 19h47
d'autant plus ke le rott est intrdit de mordant si je ne m'abuse!!!!!!!!
Répondre
Avatar
cess
21/04/2004, 19h54
Citation:
Envoyé par newt
d'autant plus ke le rott est intrdit de mordant si je ne m'abuse!!!!!!!!
Non non pas du tout, le rott a tout à fait le droit de faire du mordant, je fais du ring avec le mien cf mon site Smiley

http://simbarott.free.fr
Répondre
Avatar
21/04/2004, 19h56
ha bon dsl il me semblais

parce qu'une fois au club ou j'allais il en avait refusé un

autant pour moiSmiley
Répondre
Avatar
cess
21/04/2004, 20h00
Le rottweiler doit être LOF, peut-être que celui là ne l'était pas, ou alors le mec de ton club ne voulait tout simplement pas faire mrodre de rotts ça arrive souvent ça, le racisme canin sur les clubs Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2004, 20h03
c peut etre ca faut dire le gars il avait pas une tete de passioné de ring.....
en tout cas ton site est chouette j'y est fait un petit tour rapide simba est tres bô et tres impressionanten Smiley
Répondre
Avatar
cess
21/04/2004, 20h04
Merci Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2004, 20h58
T'as raison cess, le rott, c'est le seul molosses autorisé au mordant !!
PS : toujours aussi beau ton tit simba !! Smiley
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
21/04/2004, 21h22
Citation:
Envoyé par Juliahugo
T'as raison cess, le rott, c'est le seul molosses autorisé au mordant !!
PS : toujours aussi beau ton tit simba !! Smiley
pas le seul, il y a également le boyer qui doit aller aux épreuves de mordant pour valider des titres.

Par ailleurs, il semble que d'autres molosses vont être autorisés au mordant. notamment le Perro de Press Majorquin et le Cane Corso.
Répondre
Avatar
21/04/2004, 21h33
Ah je savais aps !!Bon bah merci d'avoir corrigé on ignorence. Smiley
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
21/04/2004, 21h48
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ah je savais aps !!Bon bah merci d'avoir corrigé on ignorence. Smiley
avec plaisir!!!
Répondre
Avatar
virgule
21/04/2004, 22h29
En attendant et pour revenir à l'objet du post je viens de voir la scène qui s'arrête (pour la pub) sur la gueule béante de la femelle rott qui arrive sur la fille....

Visiblement les éleveurs ou autres manifestants par rapport à l'émission n'ont pas réussis... C'est en zappant que j'ai vu l'émission et je suis venue sur le forum pour en parler.

Bon déjà Smiley ça me fait un peu marrer de voir des princesses transformée en homme d'attaque qui se barre en courant Smiley pas pu m'empêcher de rigoler puis ensuite j'ai vu la chienne qui elle, contrairement à ce que beaucoup imaginent, ne veux pas manger la méchante dame mais plutôt répondre au jeu qu'est le mordant pour le chien. Je ne suis personnellement pas du tout pour ce genre de sports mais chacun a le droit de faire ce qu'il lui plait et si chiens et maitres s'éclatent dans des bonnes conditions à ces sports pourquoi pas.

Mais MERDE !!!! merde, merde, merde à ces conneries d'émission ! Jamais je ne regarde cette foutue chaine et paf ! je tombe là dessus !

La 45 sur Canal Sat est nettement plus intelligente et réaliste !

Je comprends chaque maître de rott, mon dieu! j'imagine bien leur vie après une telle émission ! La description de la chienne est terrible pour elle ; des mots comme "l'animal", "le féroce rottweiler", "sale chien", "etc etc.. j'arrête c'est pathétique..

Comme tout ce qui va découler de ce genre d'émission..

perso je zappe la connerie !
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
21/04/2004, 22h36
tout simplement pitoyable...

- féroce rottweiler

- morsure

- crocs terrifiants

- fauve


ben si ce n'est pas un ramassis de conneries et de clichés, je me demande ce que c'est!!!
Répondre
Avatar
21/04/2004, 23h16
Je viens de poster un message sur le forum de fear factor, et comme je suis pas sure qu'il le diffuse, voici le texte que j'ai mis après avoir galérer pour m'enregistrer car en plus il faut s'enregistrer sinon on peut pas poster :

"Eh bien je remercie TF1 qui a bien choisit son chien pour faire croire au téléspectateur encore une fois de plus, que les molosses ici le rott sont des "fauves" comme il a été mentionné dans l'émission.....
Je trouve vraiment à chier de prendre un chien concerné par la loi du 6 janvier 1999 concernant les chiens dits "dangereux" pour faire une émission dans laquel le chien va encore sen prendre plein la gueulle quand à sa réputation!!!!!
Je ne regardais pas fear factor avant et là ça ma encore plus dégouté.....
De plus la femelle présentée ne ferais pas grand chose dans une épreuve officiel de mordant sportif (eh ui c avant tout un sport officiel) car elle part en agressivité et non sur ordre, les prises sont mauvaises, bref, tout pour bien faire TF1 .....
J'espère que vous aurez fait le moins d'audience possible et que les gens qui ont vu l'émission sont des connaisseurs et non des ignorant qui vont tout gober sur le fait que le rott est un animal "féroce"....

Voilà ct mon coup de gueulle pour des gens qui n'ont aucun scrupule pour faire diffuser sur une chaine nationale une mauvaise image de nos chiens tout ça pour faire de l'audimat...."


De plus je ne suis même pas sûre que mon message soit diffuser car il doit être accepter par le modérateur, bref, nikel les forum TF1....
Répondre
Avatar
22/04/2004, 11h56
Je vien sd'aller sur le forum de Fear Factor, et je rien vu ...a mon avis il zon ,zaper ton message bien dis d'ailleurs...

Moi aussi j'ai une rott et un Ba qui fait du Ring...je vous laisse imaginez ma tete en voyant des conneries pareils hier soir !!!
Répondre
Avatar
22/04/2004, 12h12
je regrette pas alors d'avoir regardé delarue Smiley je suis desolée pour vous les proprio de molosses tout ça me fait mal pour vous ,en tout cas maniac super ta lettre meme si il lo'n pa sise au moins elle est lu et si tu pouvais la diffuser le plus possible pour montrer que meme les maitres on les musele Smiley du tf1 tout cuit ça Smiley
Répondre
22/04/2004, 12h41
Effectivement "ils" zappent les messages anti "Pire Facteur"...

Perso je me demande plutot , apres avoir au hasard lu quelques messages, si les proprios de Rott ne vont pas se retrouver avec des crétins relookés avec des pneus dans leurs jardins, tentant de faire "comme a la télé"....
La lecture des messages laissés sur le site est....édifiante quand au niveau intéllectuel..."meme po peur hé"!
Répondre
Avatar
22/04/2004, 12h47
j ai regarder tf1 ils ont pas ete trop lourds ex: rot chien dangereux, loi 1999, museliere,...Smiley

de la part de tf1 c est bizarre car il recherche toujours l audience

:67:
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
22/04/2004, 14h27
Réponse reçue par TF1 suite à un mail que je leur ai envoyé...

Bonjour,



Nous avons pris acte de votre réaction et témoignage face à l'utilisation de l'image (à laquelle vous faites référence) du Rottweiler dans l'émission « Fear Factor » du 21 avril.

Cette émission est diffusée de façon hebdomadaire, et chaque épreuve est différente d'un épisode à l'autre.

Certain candidat ont la phobie du vide, d'autres des insectes, de l'obscurité, des rongeurs ou de l'agressivité apparente des animaux.

Il faut reconnaître que le comportement des chiens notamment dépend de l'éducation qu'ils ont reçu, mais quand bien même, certaines races sont plus intimidantes que d'autres. Et dans le cadre de l'émission d'hier soir, l'épreuve nécessitait l'intervention de chiens corpulents, vifs, et réactifs aux ordres des dresseurs qui les encadraient.



Nous transmettons néanmoins votre point de vue, pour information, à la société de production de l'émission, qui tâchera de prendre bonne note de votre réaction.



Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs
Répondre
22/04/2004, 14h40
Je trouve cette réponse plutôt cohérente ... aïe, pas taper!
et assez amicale ... je n'ai pas regardé l'émission et je suis de l'avis général: dommage pour la race ...
affaire à suivre, donc!
Répondre
Avatar
22/04/2004, 15h50
la faut arreter de se foutre de la geule du monde, j'ai dejà mis en poste dans la rubrique "divers" mais la réponde de TF1 je peus pas laisser passer: oui il leur fallait un chien impressionant on est d'accord sauf que c'est uniquement pour des raisons d'audience à la noix et ça m'enerve!!!!! Oh le mechant toutou qui va mordre une ex miss france... pas hbien!!!!! Ah bah non pas bien se dit le telespectateur non connaisseur qui croit tout ce qu'on lui aux infos, pas bien ces vilains chien méchants!!!!! Tous les propriétaires de molosses s'accordent dejà pour dire que les regards dans la rue sont dejà assez dur sans ses emissions donc là je plain ceux qui ont un rot et qui on fait leur ballade ce matin!!!!! Nous on a subit ça avec Tyler qui était passé edans "confessions intimes" alors que meme sans ça on nous regardait deja avec des yeux tous ronds : deux jeunes avec un gors chien, il ne peut etre que méchants!!!!

Et puis je suis désolée mais son chien n'était pas si carré que ça et après ça il va mettre du temps à rattraper ses conneries, bien fait pour le maitre l'avait qu'a pas accpeter!!!!! Pauvre chien.... bref moi _ça m'enerve ce gtenre d'emission pour ce faire du fric, je suis navrée mais ils auraient pu aussi expliquer que le ring est une discipline sportive soumise à une reglementation stricte et que surtout LES HOMMES D'ATTAQUE NE SONT PAS DES AMATEURS et ne devient pas homme d'attaque qui veut et encore moins Miss France!! Et puis quoi encore?

Bref ça m'enerve! Smiley
Répondre
22/04/2004, 15h56
Beh, calme toi alors ... parce que ça changera rien ... Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 08h20
C'est pas vrai que c'est toi qui est passer dans confesions intimes "uma" ??????????
Répondre
Avatar
23/04/2004, 08h44
Citation:
Envoyé par socrate77
C'est pas vrai que c'est toi qui est passer dans confesions intimes "uma" ??????????
non,je me permets de répondre!
mais Claire à une DA (Uma) et Tyler le chien qui est passé dans l'émission "confessions intimes" il y a quelques semaines était aussi un DA.Ce chien de 80 kilos plus que mal éduqué (en fait pas éduqué) n'écoutait rien,faisait tout ce qu'il veut,fait même tomber la mère de la fille,etc....
Ce que voulait dire Claire c'est que cette émission a donné une encore plus mauvaise image du DA...il y avait déjà des préjugés sur eux et Uma(alors qu'elle est toute mimi) comme il y en avait déjà sur d'autres dogues allemands et leurs proprios ("il est énorme,il doit être méchant!")..
Ca a nui à l'image du DA et du coup il y a encore plus d'à prioris qu'avant!
Voilà!donc non Claire n'est pas la proprio de ce chien,miss Uma est beaucoup mieux éduquée! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h07
Ha bon, ouf !! j'ai eu peur de devoir dire ce que je pensais .... Smiley Smiley Smiley

Desoler Uma ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h36
ds confessions untime le chien s'apelait kayser pas tyler

et il ont dit ke c t un croisé DA mais moi j'ai trouvé pour pour un X DA de 20 mois il était pas tres grand Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h40
Ha non, il s'apeller "Tylen" , ça j'en suis sur a 100°/° Smiley
Elle m'a tellement abarsoudi c'elle là, que je ne suis pas prete de l'oublier !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h45
non c t kyser je l'ai enregistré et decoupe le programme tele, c t kyser ...
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h50
vs etes sures ke vs parlez du meme chien???

ya eu kayser croisé et tyler DA!!

kayser moi je l ai vu ds ca se discute, c etait le chien de la fillems c est la mere ki s en occupé!! et la grd mere habitait avec!! de la pure folie!!!

tyler je l ai vu ds confessions intimes, c etait le chien de la fille et la mere avait un shar pei!!!

je sais pas si je vs aide...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un rott en or Races de chiens
Le rott Races de chiens
Présentation de mon rott Races de chiens
Adoption d'un rott Races de chiens
Zoe le rott Races de chiens