Rott + tf1 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2004, 09h50
rooooooo! bha j'en aurais mis m'a ma main a coupe que c'etait Tallen quelque chose comme ça !!! t'es vraiment sur ???? Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h53
oui si on parle du meme chien c kyser

c bien celui qui mange 1.5 kilos de riz + 4 steack + des carottes et qui piqqe partout chez son amie veto qui a des braques de weimar?

(je l'ai regarder y'a pas longtemps alors c tout frais Smiley )
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h54
correction qui pisse partout

(j'ai ripé)
Répondre
Avatar
23/04/2004, 09h55
ah g un doute g un doute... Smiley

le copain de la fille ki avait le dogue ( dc tallen ou un truc comme ca) avait un superbe dogue blanc, c est ca???
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h08
"Laure, 44 ans, divorcée, 1 fille, Fontvieille (Bouches-du-Rhône)
Le chien de Laure, Kaiser, est le chef à la maison. C'est un molosse croisé Dog argentin et American Staff. A 10 mois, il faisait 35 kg. Il n'est pas agressif mais il est foufou et dominateur. A cause de lui, elle ne peut plus rien faire chez elle : manger tranquillement, faire le ménage, dormir dans son lit, recevoir du monde. Quand elle sort le chien, ses voisins rigolent car elle ne touche plus terre. De plus, le chien fait peur à sa maman de 76 ans qui vit avec elle. Elle avoue qu'elle l'a mal élevé. C'est son "enfant gâté", elle lui passe tout et s'amuse de ses mauvais tours.
"

trouve sur le site de ca se discute ms ya pas de fotos!!!!
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h15
ca ma la'air d'etre ca mais il est pas croisé dogue argentin ca 'en suis sur , il est noir est un peur plus grand qu'un staff' mais il a la tete carré du DA c bizarre mais y'a pas de dogue argentin la dedans c sur.

elle est passé a ca se discute aussi

c un animal de foire son chien a croire ke ca l'amuse!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h17
oui elle doit gagner sa croute avec!! dc ca c'est kayser!!!

ms il y a 1 mois il y a aussi un reportage sur un dogue allemand ( un vrai!! Smiley ) dc tallen ou un truc comme ca!!!

dc 2 chiens differents c est pr ca ke je pense ke vs ne parlez pas du meme!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h33
ca doit etre ca!!!!!!!

j'ai pas vu celui du DA c t ou et c t comment?
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h40
Citation:
Envoyé par ulysse31
oui elle doit gagner sa croute avec!! dc ca c'est kayser!!!

ms il y a 1 mois il y a aussi un reportage sur un dogue allemand ( un vrai!! Smiley ) dc tallen ou un truc comme ca!!!

dc 2 chiens differents c est pr ca ke je pense ke vs ne parlez pas du meme!!! Smiley
Oui Tylen était le dogue allemand...sa maîtresse a 20 ans et habite toujours chez ses parents et la mère en effet a un shar-peï et je crois qu'il y a un vieux caniche aussi!
bon gabarit de 80 kilos qui dort sur le lit,grogne si quelqu'un veut le descendre du canapé,met sa tête dans les assiettes quand ils sont à table et partage avec sa maîtresse qui lui donne sa bouffe à elle à la fourchette Smiley

pour Kayser je me rappelle que c'était passé chez delarue...

et ce qui m'énerve c'est qu'elles en ont l'air fier! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h42
Ha bah oui ,Ulysse, bien vu , c'est ça , je l'ai est vu les deux reportages, c'est ça , yen a un qui s'apelle Kaiser et l'autre Tallen !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h49
Smiley Smiley Smiley le quiproquos!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
23/04/2004, 10h52
merci moi!! ahahhaha Smiley Smiley

d ailleurs je reflechissais pdt ma reunion (pas bien!!!) c etait pas tyson???
Répondre
Avatar
23/04/2004, 13h10
MERCIE BEAUCOUP MANUE Smiley Smiley Smiley bon heureusement pour nous Uma est quand meme 40 000 fois mieux eduqué que Tylen Smiley En meme temps ya pas trop de mal a etre mieux eduqué que tyler!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 21h39
je vais ajouter ma touche a cette question car j ai l'émission en entier (ma femme avais enregistrée) et je peux vs dire.............que c pas bien beaux.
en effet pour peu k l'on soit un peu est des préjugués sur le rott a cause de multiples raisons-ce qui est mon cas et c justifié- ben alors la apres avoir vu l'émission je vs jure k le pauvre here du coin il va changer de trottoire qd il va croiser un rott,promis!
gros plan sur la bouche béante,niaquage d'humain,bete feroce.... voici le portrait diffusé par tf1,chapeau!
qd a moi je plais la pauvre femelle qui a du se taper 5 personnes tirer,la pauvre...



Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2004, 22h43
Tf1 Smiley Smiley Smiley
la chaine qui ne recule devant rien pour faire de l'audience !!!!!! franchement comment peut on prendre ce genre d'émission au sérieux .... il y a sans doute plus de crétins qui regardent cette émission au "1er degré " que de rotts féroces ! ça m'effraie davantage que les molosses de mon quartier tous potes de ma chienne labrador ,et tous super gentils et bien éduqués !
Répondre
Avatar
02/05/2004, 10h14
Bah ouais mais toi , t'es cool Smiley , mais malheureusement, ça n'est pas le cas de tout le monde , et les gens comme toi, sont en minorite !
Répondre
Avatar
TIA
03/05/2004, 09h59
En tout cas, c'est pas une vie pour le chien, ni pour les maitresses !!! bouhhh, là franchement, y a pas de plaisir... Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2004, 20h38
bonjour à tous,

c'est d'autant plus dégeulasse que les médias eux-même ont le pouvoir de diffusion, de toute façon, il ne savent que dire et faire passer demauvais messages!

le gros prob c'est qu'il n'y a pas que des connaisseurs qui regardent se genre d'émissions, les petites gens agées croient en la télé et ont déjà une appréhension mal fondée sur les molosses.

QUAND EST CE QUE LES GENS ET LES MEDIA VONT SE METRE DANS LA TETE QUE CE SONT LES MAITRES QUI FONT LES CHIENS ET NON LES CHIENS QUI FOBNT CE QU ILS SONT!

c'est le sujet de mon mémoire en ce moment!! donc ça me fait encore plus râler!!

bien à vous tous
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2004, 11h28
Citation:
Envoyé par wariox
je vais ajouter ma touche a cette question car j ai l'émission en entier (ma femme avais enregistrée) et je peux vs dire.............que c pas bien beaux.
en effet pour peu k l'on soit un peu est des préjugués sur le rott a cause de multiples raisons-ce qui est mon cas et c justifié- ben alors la apres avoir vu l'émission je vs jure k le pauvre here du coin il va changer de trottoire qd il va croiser un rott,promis!
gros plan sur la bouche béante,niaquage d'humain,bete feroce.... voici le portrait diffusé par tf1,chapeau!
qd a moi je plais la pauvre femelle qui a du se taper 5 personnes tirer,la pauvre...



Smiley
On peut savoir tes raisons? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un rott en or Races de chiens
Le rott Races de chiens
Présentation de mon rott Races de chiens
Adoption d'un rott Races de chiens
Zoe le rott Races de chiens