![]()
02/10/2004, 12h13
|
bonjour,
Répondre
je recherche un chiot dogue argentin soit à acheter à petit prix ou à adopter. je suis étudiant, j'ai un petit budget. donc merci de votre aide et faites moi vos propositions merci @++ [email protected] [email protected] |
![]()
02/10/2004, 18h54
|
Ici c'est pas un supermarché au cas tu saurais pas...
Répondre
![]() Alors pourquoi un dogue argentin? As tu deja eu des chiens, as tu de l'experience? As tu du temps à lui consacrer en suffisance? Male ou femelle... et pourquoi? As tu deja reflechis à la manière de l'eduquer afin de ne pas l'abandonner dans 6 mois ou 1 an car tu auras trop de degats? Tu dis voir un petit budget, as tu fais les comptes pour la nourriture et surtout les soins vétérinaires? .... en gros .... y as tu bien reflechi???? |
![]()
02/10/2004, 18h57
|
Oh ben ... et on dit de moi que je suis agressif .... j'ai fait école ou quoi ????
Répondre
![]() D'un autre côté, si tu cherche un chiot sans trop toucher à ton porte-monnaie, va faire un tour à la SPA ! Ah mais c'est sur que là, la race et l'âge seront plus aléatoires ! |
![]()
02/10/2004, 18h57
|
oupsss merde il a mis 2 posts similaires et visiblement vous avez choisi l'autre....
Répondre
|
![]()
02/10/2004, 18h58
|
ben non dogo c'est po agressif du tout mon ti post... tu trouves???
Répondre
je pose juste des questions car il ne dit pas grand chose... |
![]()
02/10/2004, 19h18
|
|
Citation:
si si t'es un peu agressif, faut pas repondre au gens comme ca, si tu as envie de te defouler tu as pas choisi le bon endroit. et puis faut pas juger les gens, si je met une annonce c'est que j'ai bien reflechi et puis j'ai deja un chien donc je connais. le véto, la nourriture, les promenade ..... franchement vive l'acceuil sur ce forum |
![]()
02/10/2004, 19h47
|
oooo ben t'enerve po comme ca!!!
Répondre
Contrairement à ce que tu crois, y a enormement de gens qui veulent adopter des chiens sans y avoir bien réflechi : pour preuve le nombre d'abandon... et comme le but du forum c'est le bien etre des chiens je crois que c'est un peu normal de poser des questions qd qqun met un post comme toi... Alors m'en veut pas si je te pose 3-4 questions... mais bon prends le comme tu veux. Saches quand meme que je suis aps du genre à m'enerver sur les gens, pour preuve mes 1200 posts sans probleme... voilou... Bonne adoption quand meme, encore une fois je crois que là on s'enerve pour rien... comme on l'a des deja dit des dizaines de fois, j'aurais du utiliser les smiley gentils à outrance pour que tu te rendre compte que le but etait pas de t'agresser, mais faire passer un sentiment via un clavier c'est po evident |
![]()
02/10/2004, 20h08
|
||
Citation:
d'une part c'est une fille géniale, et tu ne connais pas son histoire avec sa chienne qui est plutot compliqué: (désolée sensi tu m'en veux pas je raconte ta vie) elle a gardé la chienne de son ex qui pourtant lui pose pleins de pb (domination, destruction, etc...), elle aurait pu baisser les bras depuis longtemps déjà et on peut comprendre qu'elle soit un tantinet énervé par tous les gens qui craquent sur des chiens et qui les abandonnent une fois qu'ils ont grandis parce qu'ils sont trop gros/méchants/destructeurs, etc... d'autre part, tu sais sur ce forum, on voit des nouveaux avec des "comportements" et "questions" bizarres: style un mec qui est venu une fois parce que son chien était passé sous les roues de la voiture de sa mère et qui nous demandait ce qu'il devait faire; ou un autre, où son chien est mort en agonisant pendant 3 jours, en déguelant du sang etc... et lui nous disait qu'il a rien vu et qu'à 19 ans il n'avait pas le droit de sortir, pas d'argent, qu'il ne savait pas s'orienter dans sa ville, etc... donc bref, parfois on se pose des questions et après, on se méfie forcément... surtout que les dogo sont très "à la mode" en ce moment et que comme tout ce qui est "à la mode" souvent ça s'oublie très rapidement... quant à l'accueil sur ce forum, peut-être que toi tu n'as pas fait non plus tout ce qui est "socialement convenable" pour rentrer sur ce forum (te présenter, détailler un petit peu plus ta recherche... c'est pas les petites annonces ici! c'est un forum c'est différent!) allez sensi t'énerve pas: un ptit smyley gentillet à outrance pour te réconforter ![]() et bienvenue à fab! ![]() |
![]()
03/10/2004, 07h43
|
ok ok, je comprends que vous vous mefiez de certaines personnes car on voit beaucoup de gens au comportement bizarre et malhonnete avec les chiens maltraitances, abandons....
Répondre
mais tout le monde n'est pas comme ca, en tout cas pas moi et je suis aussi horrifié que vous quand j'entend parler d'abandon de chiens, la preuve aujourdh'ui 3 octobre je vais allr à la spa de gennevilliers pour allez voir si il a un chien dogo que je pourrais prendre. voila bonne journée à vous 2 @++ |
![]()
03/10/2004, 12h38
|
MERCI DIDOU
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/10/2004, 15h03
|
Ben n'empèche que 1200 posts sans pb c'est bien .... mais ça t'en fait quand même 24 avec des emmerdes !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon pi comme quoi j'avais bon avec la SPA ... |
![]()
03/10/2004, 17h42
|
|
Citation:
![]() ![]() si je le dis c'est que je le pense aussi.... ![]() |
![]()
03/10/2004, 21h09
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
03/10/2004, 21h56
|
alors, as-tu trouvé ton bonheur ?
Répondre
![]() |
![]()
06/10/2004, 20h37
|
bah moi je te reponds direct avant que ne te deplace a Gennevilliers, il n'y a pas de Dogo il y a juste un Dogue allemand ...........
Répondre
Et comme Sensi te l'a dis plus haut , connais tu vraiment le Dogo ?? ( Mon mari travail a Gennevilliers, et crois moi que les Dogo agressifs irecuperable que les gens n'ont pu gerer malgrer qu'ils se prennaient pour des super man du chiens, il y en a a la pelle, et comme ils sont irrecuperable , je te laisse deviner la super fin qui leurs est reserver ............... ![]() Enfin, si vraiment , c'est la race que tu affectionnes , saches que tu auras a faire sans cesse aux force de l'ordre ( qui ne connaissent pas la loi et qui bien souvent prennent le Dogo pour un Pitt) dnas les coins ou l'on habites...je te donnerais juste un conseil que j'espere tu prendras , c'ets : prends une femelles, et n'hesites pas a venir nous rendre visite au club canin d'argenteuil, tu y seras le bien venu ...... et surtout diriges toi chez un tres bon eleveur quitte a y mettre le prix car les economies que tu pourras faire a l'achat, tu le perdra plus tard en frais veto !! ![]() |
![]()
06/10/2004, 21h29
|
Réponse constructive ET positive :
Répondre
Va rechercher sur le site www.vivazoo.com il y a qq temps, un éleveur cédait une chienne adulte. ![]() |
![]()
06/10/2004, 21h37
|
j'ai trouvé pour toi :
Répondre
http://perso.wanadoo.fr/dogoandrott/index2.htm dans portées puis dogue argentin, la chienne Saba/Saxo. ![]() |
![]()
07/10/2004, 16h09
|
|
Citation:
oui effectivement je suis allé a la spa de gennevilliers et il n'y avait pas de dogos. Je comprend tout a fait ce que vous me dites concernant les molosse dans nos quartiers , en region parisienne en générale. dailleurs je suis d'accord avec vous, nous savons bien qu'il y a bcp de chien de ce type acheté et utilisé, eduqué, elevé dans de mauvaises conditions. de plus j'avais deja en tete de prendre une femelle car c'est deja moin robuste, moin dominant , moin argneu que le mal et donc + facile à éduquer. concernant votre club canin, je ne sais pas du tout où il se trouve à Argenteuil donc donnez moi l'adresse, comme ca si j'en ai besoin, je viendrais vous voir. je voudrais que vous me dites quelles sont exactement vos activité et vos formations dans ce club merci |
![]()
08/10/2004, 18h23
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/10/2004, 21h06
|
Ravis que tu es pris mes remarques avec simplicicte et comprehention... en me relisant , j'avoue y avoir ete un fort mais bon , on voit tellement de tordu !!
Répondre
![]() Mon club canin, se trouve le long des quais de seine, et est visible lorsque tu remonte en direction de Cergy-Pontoise ou Paris , pour rattraper la A86 ou A15.... De quelle ville es tu ? Notre club consiste a apprendre aux maitres a eduquer leurs chiens, et non pas eduquer leurs chiens a leur place, nous fonctionons en trois niveaux , debutant, confirmés, et experts voir competiteurs.. lorsque nous avons beaucoup de chiots ou jeunes chiens, nous formons ponctuellement un cours "baby" .Nous acceptons tous les chiens , de toutes les races de tous les ages, a partir de 5/6 mois environs sur les terrains, mais nous encourageons vivement les gens a venir des l'acquisition du chiot pour deja montrer un maximum de chiens au chiot et surtout avoir tous les conseils des moniteurs des le depart et ainsi acquerir les bonnes habitudes de vie avec le jeune chien. Lorsqu'un minimum de base sont acquises, nous proposons dans le forfait des cours d'agility encadrer par un moniteur responsable et competiteur dans cette activité canine. Le club est ouvert le samedi a 14h jusqu'a .... tant qu'il y a des passionés ! ![]() ![]() Tu peux venir quand tu le veux pour un premier contact et toutes les formalite, ou contact moi par mp, je te donnerais les tarifs ...ect ![]() |
![]()
09/10/2004, 16h12
|
Tu as choisi quelle méthode d'education pour le chien?
Répondre
Tradi, douce ou etho? |
![]()
10/10/2004, 15h24
|
![]() Ah vous avez pas changé.......incorrigibles .......... J'espère que t'as trouvé le bon chiot fab et que lui il aura trouvé le bon maitre en toi ....... |
13/10/2004, 12h37
|
Bonjour,
alors moi j'ai une question simple : es tu en appart ou en maison? As tu beaucoup de temps à lui consacrer? Nous avons recuperé une jeune femelle dogue argentin l'année derniere car son maitre s'est aperçu qu'en grandissant la chienne avait besoin de plus d'espace qu'un appartement et qu'il fallait qu'elle se defoule souvent et qu'il n'avait pas le temps pour elle. Et beaucoup de personne prennent des chiens sans penser à cela (dogue argentin, cane corso,...) il ya des grands chiens qui peuvent parfaitement vivre en appart (dogue allemand, bullmastiff,...) mais pas le dogo selon moi. Sinon bonne chance pour ton adoption
14/10/2004, 15h18
|
Tiens tiens bizar plus de news...
Répondre
|
14/10/2004, 15h41
|
Il a abandonné l'idée du dogo aprés avoir lu les aventures de THOR
![]()
mrusso
14/10/2004, 15h47
|
|
Tu m'etonnes !
Répondre
![]() ![]() Marjorie Citation:
|
![]()
14/10/2004, 18h47
|
Non, il a trouvé un éleveur sur un autre forum. Je vous rassure, ce n'est ni moi, ni Pascal
Répondre
|
16/10/2004, 15h37
|
Si ça l'interesse il ya une chienne a adopter :
"Je cherche des personnes sérieuses possédant un terrain pour accueillir SHADOW bientôt 4 ans, dogue argentin, femelle. elle est trés gentille et trés douce avec les enfants, mais est plutôt dominante avec les autres chiens. Si vous voulez plus de renseignement appelez moi. Je me déplace réguliérement en region parisienne. Merci Ville : COMMERCY Département : 55 Meuse Pays : France Telephone Téléphone : 06.72.90.05.24"
28/10/2004, 17h37
|
|
Citation:
donc j'ai pas abandonné l'idée d'avoir un dogo au contraire je m'aprete à acceuillir chez moi une doguette de 2 mois pour la mi novembre. |
![]()
28/10/2004, 19h06
|
A oki, tant mieux si c'etait ca.
Répondre
C'est pas une mauvaise idée d'avoir pris une femelle...je crois... bien qu'elle ne sont pas forcement plus faciles! T'as deja reflechi à la manière de l'eduquer? Je crois que les proprios de dogo pourront te faire part de leurs experiences, ca te servira surement. Bonne chance avec ton poilu |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Dogue argentin | Races de chiens |
Dogue Argentin | Races de chiens |
Dogue argentin | Races de chiens |
dogue argentin mag | Races de chiens |
dogue argentin | Races de chiens |