recherche bergers allemands et leurs maitres pour téléthon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
steph
16/09/2005, 21h52
Oui, le téléthon c'est le 3 décembre... enfin cela commence le 2 à 19 heures pour l'émission télévisuelle et les manifestations sur le terrain

en ce qui concerne notre manifestation, notre association participe avec la mairie de notre ville qui est organisateur.... et nous souhaitons proposer des démos d'obéissance qu'avec des bergers allemands . à coté de cela, sera proposé au public de courir avec leur chien sur un parcours que nous déterminerons.. suffisamment court pour ne pénaliser personne

seules conditions... que votre chien soit relativement sociable, qu'il ait fait de l'éducation, que vous ne craigniez pas le froid (lol), qu'il soit identifié par tatouage, vaccins à jour, lof... (DSV) les copies de ces documents vous seront demandé pour ensuite les transmettre aux services compétents... la réglementation.. pfff...

je vous rassure, meme si votre chien ne sait que marcher au pied, s'asseoir et se coucher sur ordre, ce n'est pas grave... certaines figures prévues ne demandent que cela... il y aura des démos plus poussées avec ceux qui font des concours, egalement des chiots, et des adultes ayant juste qq notions d'éducations.. assis, couché, pas bouger, au pied, refus d'appat.... le but est de montrer que le BA qui est considéré comme un chien traitre, fou etc.... est un chien parfaitement malléable et polyvalent à qui on peut tout demander.... et qu'il a plaisir à exécuter ce qu'on lui demande....

si cela vous interesse, les mp sont à votre disposition...
Répondre
Avatar
steph
22/09/2005, 17h45
ben alors personne pour faire une bonne action au profit du téléthon ????

Quentin, si tu me lis, si tu es dispo on t'enlève.... avec Ulysse


M. STILGAR, que deviens tu ??? ca ne tient plus ta proposition ??? y a un soucis ???
Répondre
23/09/2005, 22h14
pourquoi ne t'adresses tu pas à la délégation de la SCBA de ta région ?
Répondre
Avatar
24/09/2005, 00h43
Dommage que nous habitons pas a coté je serai venue volontier avec ma femelle BA Orcka Smiley
Répondre
Avatar
steph
24/09/2005, 07h18
coucou bully... nous avons des participants de belgique, et de la somme, de région parisienne, si tu n'es pas trop loin, aucun soucis pour nous... lol

pourquoi je ne m'adresse pas au club.. je n'y suis pas adhérene pour commencer, et beaucoup de clubs participent au téléthon déjà.. en plus je crois qu'il y a une expo scc, nous devions avoir des participants de l'eure, et ils m'ont dit avoir une expo le 3... quelle idée de coller des expos le jour du téléthon... lol...
Répondre
Avatar
24/09/2005, 08h16
et si je peints @ en faue et que je lui mets des tuteurs au niveau des oreilles? tu crois que ça va passer?

peux tu rappeler steph ou est ce que c''est organisé? parceque peut être que je pourrais venir au moins en spectatrice?
Répondre
24/09/2005, 09h01
Je regrette mais j'ai un colley, Smiley Smiley Smiley dont pas de "bonne action" !!
Répondre
Avatar
24/09/2005, 13h46
Ben moi je suis dans le Var je crois que ca va faire trop loin Smiley , en tous cas c'est une très bonne initiative , j'espère ue tu réussiras à avoir beaucoup de participants Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
24/09/2005, 15h30
Citation:
Envoyé par teleben
Je regrette mais j'ai un colley, Smiley Smiley Smiley dont pas de "bonne action" !!
après concertation on accepte... lol...
Répondre
Avatar
steph
24/09/2005, 15h31
Citation:
Envoyé par Bully
Ben moi je suis dans le Var je crois que ca va faire trop loin Smiley , en tous cas c'est une très bonne initiative , j'espère ue tu réussiras à avoir beaucoup de participants Smiley Smiley
c'est dommage que tu sois loin.. j'ai négocié tarif 0 euros pour les chiens sur un hotel pas loin... (voulaient 9 euros... non non non chiens du téléthon gratos... j'ai dit... lol...)
Répondre
Avatar
steph
24/09/2005, 15h31
Citation:
Envoyé par very good 44
et si je peints @ en faue et que je lui mets des tuteurs au niveau des oreilles? tu crois que ça va passer?

peux tu rappeler steph ou est ce que c''est organisé? parceque peut être que je pourrais venir au moins en spectatrice?
sur le 94
Répondre
Avatar
mrusso
26/09/2005, 10h10
euh,l'expo du 3 decembre, c'est l'expo internationale canine de Rouen dans le 76 !

Marjorie
Répondre
Avatar
steph
26/09/2005, 17h59
c'est ce truc là qui nous met corinne et laurence en moins ??? pfffttt fais chier ce truc...
Répondre
Avatar
26/09/2005, 19h09
c'est ou ?
Répondre
Avatar
steph
26/09/2005, 22h53
le téléthon ?? en banlieue sud est de paris 94
Répondre
Avatar
29/09/2005, 15h00
Si si j'en suis toujours (avec un chien allégé... Smiley Smiley), pour les autres, j'ai prévenu et vais relancé. Mais comme il y a un coucours d'agility (à Villecresne je crois....) au profit du téléthon, c'est pas sûr qu'il viennent... je verrais bien

Phil

PS : Sorry pour cette réponse tardive, mais, y'a beaucoup de boulot en ce moment.....
Répondre
Avatar
mrusso
29/09/2005, 15h00
Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marjorie
Répondre
Avatar
29/09/2005, 15h33
Marjorie,

Il y aura peut-être la jolie bergère copine de Stil vu à la Régionale des BA (je ne me souviens plus du nom de la ville Smiley Smiley )....

Philippe
Répondre
Avatar
mrusso
29/09/2005, 16h16
Chouette ! C'etait Lizzy sur Ourcq !

Perso j'aurais Uhlan, et mon petit amour As du domaine du Val d'Aulnoy !

Marjorie
Répondre
Avatar
steph
29/09/2005, 17h10
Philippe, je désespérais d'avoir de tes nouvelles.... tu me rassures...
j'ai commandé 25 badges "force T" ce devrait suffire...lol.. par contre on aura 250 ballons téléthon à gonfler... mdr....
Répondre
Avatar
29/09/2005, 22h10
Smiley Smiley Smiley

On fera souffler les chiens !!!!!


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Marjorie.....
Répondre
Avatar
steph
29/09/2005, 23h10
Citation:
Envoyé par Stilgar
Smiley Smiley Smiley

On fera souffler les chiens !!!!!

Non mais ça va pas toi.... Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2005, 14h50
Sans rire, les pompe à vélo, bateau pneumatique voir les gonfleur de roue pour les voitures qui se branche sur la batterie seront les bienvenus non ??
Répondre
Avatar
steph
30/09/2005, 15h34
venez avec ce que vous voulez... étant asthmatique, j'vous dis pas le boulot si je dois les gonfler avec mes petits poumons à moitié niqués... lol... y aura l'ambulance de la croix-rouge à coté... mais bon... lol
Répondre
06/10/2005, 20h15
bonsoir

allez sur le lien suivant



http://www.apbat.net/index2

vous pourriez peut être passer votre message sur leur forum

amitiés cynophiles
__________________
lydia, beauceronnière, conductrice Ring 3
monitrice de club.
Répondre
17/11/2005, 09h53
coucou, je fais remonter ce sujet. j'espère que votre manifestation va bien se passer !
je voulais réagir parce que je suis étonnée par ce que vous dite. j'ai vécu à paris puis dans l'est avec mon berger allemand et je n'ai jamais eu de réflexions désagréables accusant le BA lui-même. une seule fois on m'a dit que c'était le chien des nazis, mais si les gens ont la peur du gros chien parfois, je trouve que le BA a une bonne réputation de nos jours. les gens que je rencontre y voient avant tout un autre Mabrouck, ou Junior, ou Rintintin, ou Commissaire Rex, selon les générations ! et si un jour quelqu'un dit du mal de la race berger allemand, je ne me generais pas pour lui rappeler que ce sera peut etre ce chien qui le tirera de sous une avalanche ou des décombres d'une maison !

bref, il me semble que le BA est très apprécié par les gens qui ne connaissent pas forcément les chiens non plus et je suis étonnée que vous ayez vécu de mauvaises expériences. vous n'avez sans doute pas eu de chance.
Répondre
Avatar
steph
19/11/2005, 08h40
coucou nel

je t'assure que le chien d'après les gens bien sûr, a la réputation d'etre traitre, méchant... faire attention, faut les dominer.. ben vi je ne dors pas avec lol... et puis les médias "un berger allemand".. un vulgaire clébard avec la couleur noire et feu et les oreilles droites c'est un BA.. ben voyons.. mais ce que disent ls gens, je m'en tape.. je les envoye caguer vite fait... faut dire que ryan fait tout ce qu'il faut pour... il aboie sur tout ce qui est trop près de moi.. aboye et saute bien sur pour faire peur... il est hyper protecteur... lol..

j'espère que le truc se passera bien aussi... on verra... si t'es sage on te passera des photos..
Répondre
Avatar
steph
29/11/2005, 09h01
si il y a des candidats pour participer, on a encore de la place... n'hésitez pas...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
d'où viennent vos bergers allemands LOF Races de chiens
deux maitres pour un chien? Comportement & Éducation
les "autres " bergers allemands Races de chiens
Pour les amateurs de Dogues Allemands Races de chiens