![]()
steph
16/09/2005, 21h52
|
Oui, le téléthon c'est le 3 décembre... enfin cela commence le 2 à 19 heures pour l'émission télévisuelle et les manifestations sur le terrain
Répondre
en ce qui concerne notre manifestation, notre association participe avec la mairie de notre ville qui est organisateur.... et nous souhaitons proposer des démos d'obéissance qu'avec des bergers allemands . à coté de cela, sera proposé au public de courir avec leur chien sur un parcours que nous déterminerons.. suffisamment court pour ne pénaliser personne seules conditions... que votre chien soit relativement sociable, qu'il ait fait de l'éducation, que vous ne craigniez pas le froid (lol), qu'il soit identifié par tatouage, vaccins à jour, lof... (DSV) les copies de ces documents vous seront demandé pour ensuite les transmettre aux services compétents... la réglementation.. pfff... je vous rassure, meme si votre chien ne sait que marcher au pied, s'asseoir et se coucher sur ordre, ce n'est pas grave... certaines figures prévues ne demandent que cela... il y aura des démos plus poussées avec ceux qui font des concours, egalement des chiots, et des adultes ayant juste qq notions d'éducations.. assis, couché, pas bouger, au pied, refus d'appat.... le but est de montrer que le BA qui est considéré comme un chien traitre, fou etc.... est un chien parfaitement malléable et polyvalent à qui on peut tout demander.... et qu'il a plaisir à exécuter ce qu'on lui demande.... si cela vous interesse, les mp sont à votre disposition... |
![]()
steph
22/09/2005, 17h45
|
ben alors personne pour faire une bonne action au profit du téléthon ????
Répondre
Quentin, si tu me lis, si tu es dispo on t'enlève.... avec Ulysse M. STILGAR, que deviens tu ??? ca ne tient plus ta proposition ??? y a un soucis ??? |
23/09/2005, 22h14
|
pourquoi ne t'adresses tu pas à la délégation de la SCBA de ta région ?
Répondre
|
![]()
24/09/2005, 00h43
|
Dommage que nous habitons pas a coté je serai venue volontier avec ma femelle BA Orcka
Répondre
![]() |
![]()
steph
24/09/2005, 07h18
|
coucou bully... nous avons des participants de belgique, et de la somme, de région parisienne, si tu n'es pas trop loin, aucun soucis pour nous... lol
Répondre
pourquoi je ne m'adresse pas au club.. je n'y suis pas adhérene pour commencer, et beaucoup de clubs participent au téléthon déjà.. en plus je crois qu'il y a une expo scc, nous devions avoir des participants de l'eure, et ils m'ont dit avoir une expo le 3... quelle idée de coller des expos le jour du téléthon... lol... |
![]()
24/09/2005, 08h16
|
et si je peints @ en faue et que je lui mets des tuteurs au niveau des oreilles? tu crois que ça va passer?
Répondre
peux tu rappeler steph ou est ce que c''est organisé? parceque peut être que je pourrais venir au moins en spectatrice? |
24/09/2005, 09h01
|
Je regrette mais j'ai un colley,
![]() ![]() ![]()
24/09/2005, 13h46
|
Ben moi je suis dans le Var je crois que ca va faire trop loin
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
24/09/2005, 15h30
|
|
Citation:
|
![]()
steph
24/09/2005, 15h31
|
|
Citation:
|
![]()
steph
24/09/2005, 15h31
|
|
Citation:
|
![]()
mrusso
26/09/2005, 10h10
|
euh,l'expo du 3 decembre, c'est l'expo internationale canine de Rouen dans le 76 !
Répondre
Marjorie |
![]()
steph
26/09/2005, 17h59
|
c'est ce truc là qui nous met corinne et laurence en moins ??? pfffttt fais chier ce truc...
Répondre
|
![]()
26/09/2005, 19h09
|
c'est ou ?
Répondre
|
![]()
steph
26/09/2005, 22h53
|
le téléthon ?? en banlieue sud est de paris 94
Répondre
|
![]()
29/09/2005, 15h00
|
Si si j'en suis toujours (avec un chien allégé...
Répondre
![]() ![]() Phil PS : Sorry pour cette réponse tardive, mais, y'a beaucoup de boulot en ce moment..... |
![]()
mrusso
29/09/2005, 15h00
|
Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Marjorie |
![]()
29/09/2005, 15h33
|
Marjorie,
Répondre
Il y aura peut-être la jolie bergère copine de Stil vu à la Régionale des BA (je ne me souviens plus du nom de la ville ![]() ![]() Philippe |
![]()
mrusso
29/09/2005, 16h16
|
Chouette ! C'etait Lizzy sur Ourcq !
Répondre
Perso j'aurais Uhlan, et mon petit amour As du domaine du Val d'Aulnoy ! Marjorie |
![]()
steph
29/09/2005, 17h10
|
Philippe, je désespérais d'avoir de tes nouvelles.... tu me rassures...
Répondre
j'ai commandé 25 badges "force T" ce devrait suffire...lol.. par contre on aura 250 ballons téléthon à gonfler... mdr.... |
![]()
29/09/2005, 22h10
|
![]() ![]() ![]() On fera souffler les chiens !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Marjorie..... |
![]()
steph
29/09/2005, 23h10
|
|
Citation:
Non mais ça va pas toi.... ![]() |
![]()
30/09/2005, 14h50
|
Sans rire, les pompe à vélo, bateau pneumatique voir les gonfleur de roue pour les voitures qui se branche sur la batterie seront les bienvenus non ??
Répondre
|
![]()
steph
30/09/2005, 15h34
|
venez avec ce que vous voulez... étant asthmatique, j'vous dis pas le boulot si je dois les gonfler avec mes petits poumons à moitié niqués... lol... y aura l'ambulance de la croix-rouge à coté... mais bon... lol
Répondre
|
06/10/2005, 20h15
|
bonsoir
allez sur le lien suivant http://www.apbat.net/index2 vous pourriez peut être passer votre message sur leur forum amitiés cynophiles
|
coucou, je fais remonter ce sujet. j'espère que votre manifestation va bien se passer !
Répondre
je voulais réagir parce que je suis étonnée par ce que vous dite. j'ai vécu à paris puis dans l'est avec mon berger allemand et je n'ai jamais eu de réflexions désagréables accusant le BA lui-même. une seule fois on m'a dit que c'était le chien des nazis, mais si les gens ont la peur du gros chien parfois, je trouve que le BA a une bonne réputation de nos jours. les gens que je rencontre y voient avant tout un autre Mabrouck, ou Junior, ou Rintintin, ou Commissaire Rex, selon les générations ! et si un jour quelqu'un dit du mal de la race berger allemand, je ne me generais pas pour lui rappeler que ce sera peut etre ce chien qui le tirera de sous une avalanche ou des décombres d'une maison ! bref, il me semble que le BA est très apprécié par les gens qui ne connaissent pas forcément les chiens non plus et je suis étonnée que vous ayez vécu de mauvaises expériences. vous n'avez sans doute pas eu de chance. |
![]()
steph
19/11/2005, 08h40
|
coucou nel
Répondre
je t'assure que le chien d'après les gens bien sûr, a la réputation d'etre traitre, méchant... faire attention, faut les dominer.. ben vi je ne dors pas avec lol... et puis les médias "un berger allemand".. un vulgaire clébard avec la couleur noire et feu et les oreilles droites c'est un BA.. ben voyons.. mais ce que disent ls gens, je m'en tape.. je les envoye caguer vite fait... faut dire que ryan fait tout ce qu'il faut pour... il aboie sur tout ce qui est trop près de moi.. aboye et saute bien sur pour faire peur... il est hyper protecteur... lol.. j'espère que le truc se passera bien aussi... on verra... si t'es sage on te passera des photos.. |
![]()
steph
29/11/2005, 09h01
|
si il y a des candidats pour participer, on a encore de la place... n'hésitez pas...
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
d'où viennent vos bergers allemands LOF | Races de chiens |
deux maitres pour un chien? | Comportement & Éducation |
les "autres " bergers allemands | Races de chiens |
Pour les amateurs de Dogues Allemands | Races de chiens |