recherche bb bichon maltais petit gabarit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2007, 15h48
Bonne année à tous ! je suis nouvelle, je n'ai pas encore de chiens mais je recherche despérément un bichon maltais petit gabarit. je suis dans le 92. s'il y des membres qui ont connaissance d'une portée,meme future, merci de m'en faire part ; où vous avez trouvé votre boule de poil aussi. vous ferez de moi la plus heureuse du monde !!! Smiley Smiley Smiley
j'attend vos réponses. merci.
__________________
VIVE LE RAÏ !!!
Répondre
03/01/2007, 14h30
petit gabarit ne veut rien dire. tu sais tu peux acheter un tout petit chiot (retard de croissance,...) et à l'age adulte il peut etre bien plus gros que les autres.
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
04/01/2007, 08h05
Vas voir sur les portées de bichons sur le site de la société centrale canine. Dans le 92 tu devrais trouver facilement un éleveur.

Si tu cherche une petite taille (m'enfin le bichon c'est déjà tout petit de nature !!) n'oublis pas de vérifier que les parents sont indemnes de luxation de rotules...
Répondre
06/01/2007, 01h44
merci du renseignement, je cherche encore, j'au remarqué qu'il y a pas mal d'éleveur en campagne. Une éleveuse m'as dit que c normal car la loi leur interdit d'avoir plus de 9 chiens si leur habitation est collé avec d'autres pavillons. Zai compris Smiley
__________________
VIVE LE RAÏ !!!
Répondre
Avatar
06/01/2007, 13h00
pourquoi ne vas tu pas a la spa ? il y a plein de petits cheins qui attendent un maitre Smiley

www.spadegennevilliers.com
Répondre
Avatar
06/01/2007, 14h18
Oui il y a les cadeaux de noel qui se retrouvent en refuge malheureusement... il y a tant de malheureux abandonnes...
Répondre
06/01/2007, 16h31
Citation:
Envoyé par socrate77
pourquoi ne vas tu pas a la spa ? il y a plein de petits cheins qui attendent un maitre Smiley

www.spadegennevilliers.com
Comment autant de gens peuvent abandonner leur chiens... je ne comprendrais décidement jamais... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gabarit d'un épagneul breton de 2 mois Races de chiens
petit bichon trop souvent pas bien!!!! Santé & Maladies
Comportement bichon maltais Autres sujets