Re:Rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/08/2004, 17h34
Voila j'ai bien tenu compte de ce que vous avez dit et tout sur le Rott ne vous en faites pas mais je me suis renseigner et comme je être Belgique la possesion d'un Rott n'est pas interdites au mineurs,ne doit pas etre muselé etc....Cela dit,ca dépend les régions.Je ne dit pas ca pour faire genre toc tu la dans les dents mais cétait pour dire quoi.
Répondre
Avatar
27/08/2004, 17h53
Ne dois pas etre muselé? me parait bizar... renseigne toi dans ta commune...
Prés de chez moi (dans une toute pitite ville), le possession d'un chien type staff est carrement interdite meme aux personnes majeures!!! et je suis en Belgique
Répondre
Avatar
27/08/2004, 18h04
Euh tes dans quelle région?Par ce que moi je suis a côté de Bruxelles(en Flandres) et en Flandres c po interdit au mineurs etc....C po pour ca que je vais aller me chercher un rottweiler
Répondre
Avatar
27/08/2004, 20h21
Je croyais que tu voulais plus aborder le sujet .........

Smiley Oups en ce moment j'ai tendance à m'enerver ......je sais pas pourquoi certains trucs m'agacent ....... Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2004, 00h13
Je sais que dans la ville de ciney les chiens "dangereux" sont complètement interdits Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2004, 08h50
Alors moi j'habite à Tournai (Hainaut) et le bourgemestre à menacé les flics de s'en prendre plein la gueule si jamais il voyait un chien non muselé en ville.

La ville ou la detention d'un chien type staff est interdite meme à un majeur c'est Ath (Hainaut).
Répondre
Avatar
28/08/2004, 18h14
Citation:
Envoyé par dog-fan
Euh tes dans quelle région?Par ce que moi je suis a côté de Bruxelles(en Flandres) et en Flandres c po interdit au mineurs etc....C po pour ca que je vais aller me chercher un rottweiler

Trouve le refuge qui pourra l'acceuillir dans quelques mois quand tu n'auras plus le dessus et qu'il faudra t'en separer ..... mais demande bien avant, qu'il ne soit pas euthanasier car les Rott dans les refuges ..............

Tu me fatigues , c'est a cause des personnes comme toi que notre race et mal vue et deterriorée ...j'espere juste une chose c'ets que tu iras chez un eleveur serieux , qui te voyant toi et ton age te refusera la vente ...... Smiley Smiley Smiley Smiley


Vie ta vie d'ado et reviens nous voir dans une 10aines d'années plutot que d'enmerder tes parents avec un Rott que personne ne pourras gerer !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2004, 20h05
OOOOOOOOOOOOOoohoooooooooooooooo.Très amicalement je ne veux pas de disputes!Arêter tt le temp de dire:T'a pas l'âge etc......Merde!J'ai dit je n'irais en aucun cas aller m'acheter un Rott!Je suis bien contient ok?!J'ai bien préciser ça et je voullais juste vous informer que dans certains endroits en Belgique les chiens considèrés dangereux en France ne le sont pas tj en Belgique ou alors ne doivent pas suivre la même loi!C'est tout alors vous énerver pas.Si j'ai même plus le droit de poster un sujet comme ça.....
Répondre
Avatar
28/08/2004, 20h52
Dog fan ..........c'est toi qui est contradictoire ........(je m'enerve pas, je t'explique)........tu dit plus vouloir qu'on parle de ton âge par rapport au rott, mais t'arêtte pas de poster des sujets où tu insinues que tu pourrais en avoir un ..........

Je sais pas comment t'expliquer, mais même moi je trouve ça enervant !!

Maintenant, je t'ai dit ça parce que je le pensais, sans m'enerver .......même si j'en ai envie ..... Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2004, 00h29
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Maintenant, je t'ai dit ça parce que je le pensais, sans m'enerver .......même si j'en ai envie ..... Smiley [/i][/color]


c'est beau le self controle Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2004, 08h55
Smiley
Nan je donne l'impression de me controler mais pas du tout ........ah j'ai avouée mon secret ...... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2004, 11h36
Citation:
Envoyé par dog-fan
OOOOOOOOOOOOOoohoooooooooooooooo.Très amicalement je ne veux pas de disputes!
Oui t'as pas remarqué t'es tombé dans un forum ou les gens sont super agressifs.... Smiley j'arrete pas de le dire....
Répondre
Avatar
29/08/2004, 17h21
Okokok!Je voullais juste vous faire savoir et j'ai préciser QUE JE N'IRAIS PAS M'ACHETER UN ROTT POUR AUTANT pour que vous ne commencier pas avec ca!C'est raté apparement mais bon.....Tres amicalement.Et je n'ai pas poster ce sujet pour faire dire et vous faire penser a ce sujet sur moi et le Rott

Amicaninement
Répondre
Avatar
29/08/2004, 18h47
Citation:
Envoyé par sensi
Citation:
Envoyé par dog-fan
OOOOOOOOOOOOOoohoooooooooooooooo.Très amicalement je ne veux pas de disputes!
Oui t'as pas remarqué t'es tombé dans un forum ou les gens sont super agressifs.... Smiley j'arrete pas de le dire....
Ah sensi t'es sérieuse ?
Quoi retire ça tout de suite, mais tu te prend pour qui !!Je vais te montrer si je suis agressive ....... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2004, 20h18
ben moi je trouve que ces dans pas mal de forum en general que les gens sont agressif et jugent facilement!!!

pour dog fan, ben j'ai pas lu ses autre postes alors il m'enerve po..(encore)... Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2004, 21h15
Perso je frequente 3 forums dont 2 sur les chiens et y a que ici que je vois ca.
Du au fait de l'amour inconditionnel porté au chiens OK, mais ce n'est pas en insultant ou autre que les choses vont s'ameliorer.
Répondre
Avatar
30/08/2004, 00h51
J'en fréquente aussi pas mal sensi et je pense au fait quil y a beaucoup de membres sur celui ci beaucoup de "traffic" alors forcément les habitués en ont parfois marre de retrouver les mêmes choses mais tu auras aussi l'occasion de voir que Julia est surtout quelqu'un de franc mais pas du tout agressive pour le plaisir

Par contre sur les "prises de têtes" que tu as subi dans le forum éductation , je comprends que ça agace, je n'interviens presque plus de peur de me faire agresser par certaines personnes qui font des copiés collés de leurs réponses sans essayer de s'ouvrir un peu Smiley

Sinon, je pense que dog-fan ne pense pas à mal c'est juste un "hyper actif" sur forums Smiley

Smiley à tous je vous aime tous Smiley Smiley Smiley (je pense que c'est parce qu'il est deux heures du mat'le manque de sommeil ça me fait aimer les gens Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
30/08/2004, 10h40
Oui oui je comprends bien pour les habitués, mais en meme temps les nouveaux n'en peuvent rien... et ils doivent hallcuiner quand ils postent pour la 1° fois et qu'on leur repond agressivent!!!
Si le but est de rester entre habitués alors OK mais je ne crois vraiment pas que ce soit le but du forum...
Enfin voila y a pas mort d'homme mais bon c'est mieux quand c'est calme je trouve.
On peut s'emballer pour défendre ses idées, ca je suis à 200% ok, mais s'emballer pour critiquer ou insulter alors là non...
Enfin bon chacun fé ce qu'il veut... moi j'ai dit mon avis.
Je tiens aussi à préciser que je ne suis en rogne contre absolument personne... je me souviens meme plus des pseudos des gens que je trouvais agressifs.. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2004, 13h36
Citation:
Envoyé par sensi
je me souviens meme plus des pseudos des gens que je trouvais agressifs.. Smiley Smiley Smiley Smiley

ça c'est bien...moi je suis un peu plus...rancunière Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2004, 16h07
Eh c'est gentil de dire ça karo, mais euh .........me suis pas énervée moi ... Smiley Smiley Smiley

bizarre moi, à 2 h du mat, j'aime que mon chien et mon lit !! Smiley

Sensi, tu fais la tête ?!!Gros bisous collant de tag pour te punir ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2004, 18h05
Oh oui miam j'adore les bisous collants Smiley
Oh non je fais pas la tete... c'est tres mal me connaitre que de penser ca!!!
Je dis toujours ce que je pense mais je fais jamais la gueule.... suis comme ca moi... no soucy!!!
Répondre
Avatar
30/08/2004, 20h44
Smiley Génial ...........Alors t'aura un bisous baveux de tag ! Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2004, 07h23
http://www.rottweiler-romand.ch/geneve/ ... hien_2.htm

Chiencalmement vôtre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rottweiler noir ? Races de chiens
rottweiler malade Santé & Maladies
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Rottweiler Races de chiens