"The pitbull problem" a voir absolument

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2004, 10h42
Une vidéo à voir absolument, décrivant exactement toute la problèmatique du pit bull, c'est en anglais, mais tout le monde peut comprendre... allumez vos enceintes, la musique vas avec...

http://www.deviantart.com/view/11454716/

Attention certaines images sont choquantes...mais il est important de diffuser un maximum cette vidéo...
Répondre
19/10/2004, 12h17
Chargement un petit peu long mais ça vaut le coup !

Si seulement c'etait ça qui passait sur TF1 Smiley

Ca me fait penser que c'est bien dommage qu'on en ai plus en France, ils sont tous super beaux Smiley
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
walline
19/10/2004, 16h54
Je n'intervient pas souvent dans cette partie du forum mais là je ne peut qu'apporter mon soutien à cette vidéo qui est magnifiquement faite :
bien sur le pitbull problem n'a rien de magnifique mais je trouve que c'est un très beau plaidoyer !
Répondre
19/10/2004, 17h09
Voilà un très beau sujet de discussion.

L'homme est un MONSTRE

Il a fabriqué une pauvre machine qui doit tuer pour ne pas être tuer.

Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/10/2004, 17h49
a y est,j'ai reussi a tout voir

c'est emouvant et les images de tendresse avec les pitchounes sont tellement belles .....

wouais, très bonne videos, (plus d'image aurait été encore plus geniale )..... Smiley
Répondre
20/10/2004, 12h23
La 2eme est pas mal, par contre pour lire c'est chaud !
c'est un peu trop rapide pour nous pauvres francophones Smiley
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
20/10/2004, 22h03
J'ai vu la vidéo et je vais la montrer au plus grand nombre de personnes possibles, car elle est géniale !
Thx, lulabiba !!
Répondre
Avatar
21/10/2004, 08h16
Citation:
Envoyé par KO_PUNCHER
J'ai vu la vidéo et je vais la montrer au plus grand nombre de personnes possibles, car elle est géniale !
Thx, lulabiba !!
Nous avons envoyé un mail à l'auteur elle encourage tout le monde à faire passer le lien à un maximum de personnes....nous allons l'utiliser sur notre site et sur les stands....

Merci à toi de le diffuser !

Smiley
Répondre
21/10/2004, 12h32
Je l'ai fait passer sur d'autres forum, et une des internaute l'a envoyé à ce cher Mr Sarre...
(pour info : le crét Smiley qui a pondu cette loi ridicule et meurtriere)
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
21/10/2004, 14h49
Citation:
Envoyé par OZiris
Je l'ai fait passer sur d'autres forum, et une des internaute l'a envoyé à ce cher Mr Sarre...
(pour info : le crét Smiley qui a pondu cette loi ridicule et meurtriere)
Très bonne idée !!! Smiley
Répondre
21/10/2004, 22h05
merci pour ces vidéos!!!
__________________
tess.
les photos de nos toutous sur:
http://dogscrew.site.voila.fr/
http://dogscrew1.site.voila.fr/
Répondre
Avatar
26/10/2004, 15h30
J'ai regardé mais pas tout c'est trop dur ce truc.
Moi je peux pas imaginer que mon chien sois capable de faire tant de dégats
Répondre
26/10/2004, 15h32
j'ose pas regarder. Il y a des images chocs?
Répondre
Avatar
26/10/2004, 17h53
Ben des chiens amochés, mais suffit de pas regarder l'écran à ce moment là... ca va j'ai survécu (pourtant chui ultra sensible) mais ca fait tout drole de voir des images pareilles quand on a un molosse gentil à la maison.
Répondre
Avatar
28/10/2004, 14h40
Citation:
Envoyé par lulabiba
Une vidéo à voir absolument, décrivant exactement toute la problèmatique du pit bull, c'est en anglais, mais tout le monde peut comprendre... allumez vos enceintes, la musique vas avec...

http://www.deviantart.com/view/11454716/

Attention certaines images sont choquantes...mais il est important de diffuser un maximum cette vidéo...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Cet ordi a moi donne pas le son,c un 95 tt pourri et l'image on dirais des diapositives!
Mais ptet que dans une semaines au plus tôt mon père va acheter unportab' hyper bon donc tu pourra m'envoyer le site web par mp stp?
Ca m'interresse
Répondre
Avatar
28/10/2004, 15h04
Super cette video!
La première des deux autres que ta donné j'aimais pas trop mais la deuxième et la tte prmière oui!
Comme je comprend beaucoup l'anglais jai quasi tt compris(enfin presque Smiley )
Mais j'ai plaurer car il y a vraiment des images chocs!
j'essaye de la montrer au plus de gens possibles!
J'en ai même qui detestait le pittbull et qu'apres avoir vu cette video ilsq se sont encore plus documenter sur le pitt et maintenant ils voudraient en avoir un!
Répondre
Avatar
k.si
28/10/2004, 19h52
moi j'ai pas regardé jusqu'au bout .....

Pour 2 raisons: J'arrive pas à lire et traduire ça va trop vite pour moi!!! et les photos des pauvres chiens ....je ne le supporte pas !!!!
Répondre
29/10/2004, 14h35
superbe, géniale, magnifique .... super bien construit, musique très bien, on comprend très bien le sens ... merci pour nous avoir fait partager ce moment ...
la dernière image notamment est vraiment très belle ..
merci encore, je diffuse ..
Virginie
Répondre
Avatar
29/10/2004, 15h37
Citation:
Envoyé par K.si
moi j'ai pas regardé jusqu'au bout .....

Pour 2 raisons: J'arrive pas à lire et traduire ça va trop vite pour moi!!! et les photos des pauvres chiens ....je ne le supporte pas !!!!
Pour l'anglais je pense que ça n'est pas très grave que tu ne comprennes pas tout...les images parlent d'elles mêmes. Il y a des images chocs au départ mais la suite vaux le coup d'oeil promis que du joli !! Smiley
Répondre
Avatar
k.si
29/10/2004, 16h04
c'est vrai ...... j'ai pris mon courage à 2 mains....je suis allée jusqu'au bout

Bon en larmes mais j'ai tout vu.......c'est génial.....

Et je compte bien faire le même genre de photo avec Taï et mon petit bonhomme !!!!

Et peut-être faire une expo. dans mon magasin......si je réussi à faire de belles photos
Répondre
Avatar
29/10/2004, 18h39
super , moi aussi les larmes aux yeux .

merci ....
Répondre
Avatar
31/10/2004, 16h40
bouh, je viens enfin de pouvoir voir le film... les images + la musique m'ont mis les poils au garde a vous...

ca commence tres "durement" mais voir les photos qui suivent et notamment les yeux du chien sur la derniere photo... pfffff je suis toute "emotionnée"...
Répondre
Avatar
01/12/2004, 12h38
mais magnifique. J'ai chialé tout le long!! Je ne comprends pas comment l'homme peut-être aussi cruel!! J'ai moi même une femelle am'staff et de voir ces images, ça me fend le coeur!! Voilà, comment je fais pour faire passer le lien par mail??? Je clique droit et créer un raccourci??
Répodez moi vite svp, j'ai très envie de le faire passer!!
Merci.Marie
Répondre
Avatar
01/12/2004, 12h46
bonjour Marie !!

Il te suffit de copier ce lien :http://www.deviantart.com/view/11454716/ sans prendre les deux point au début (ça c'est juste une astuce pour que le lien soit visible !!) donc tu prend depuis http jusqu'à 11454716/ et le tour est joué !!

Câlins à Lola... Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2004, 18h54
par quelqu'un sur le forum animaux sur aufeminin.com . J'y ai posté un message avec le lien pou la vidéo, et on m'a répondu que c'est un chien méchant, patati, patata, que c'est pas pour rien qu'on doit le stériliser...
ça m'a choquée, j'en ai même une boule dans la gorge
Comment on peut être aussi insensible??? Je suis dégoutée
marie
Répondre
Avatar
k.si
01/12/2004, 19h18
Citation:
Envoyé par madge
par quelqu'un sur le forum animaux sur aufeminin.com . J'y ai posté un message avec le lien pou la vidéo, et on m'a répondu que c'est un chien méchant, patati, patata, que c'est pas pour rien qu'on doit le stériliser...
ça m'a choquée, j'en ai même une boule dans la gorge
Comment on peut être aussi insensible??? Je suis dégoutée
marie

j'ai voulu aller te soutenir sur aufeminin.com mais il ne marche pas .....mais ...dés que ça fonctionne je viens en renfort !!!!

C'est des personnes qui ne sont pas bien informé sur les chiens qui se permettre de critiquer les races qui leur font "peur" !!!!
Répondre
01/12/2004, 19h50
Même si je lis que tt le monde a apprécié cette vidéo, je ne peux me résoudre à ouvrir le lien ... Smiley C'est si terrible que ça les images ... J'ai franchement pas envie de chialer ou d'en faire des cauchemars!!!! Smiley
Répondre
Avatar
k.si
01/12/2004, 19h55
Citation:
Envoyé par Punky
Même si je lis que tt le monde a apprécié cette vidéo, je ne peux me résoudre à ouvrir le lien ... Smiley C'est si terrible que ça les images ... J'ai franchement pas envie de chialer ou d'en faire des cauchemars!!!! Smiley
les premières image sont trés dures car ces des chiens qui ont subit des bagarres et maltraitance

Apres ces de trés jolies photo ds chiens chiens " soit disant dangereux " avec des enfants !!!!

Mais c'est vrai que ça prend au tripes !!
Répondre
Avatar
02/12/2004, 01h28
Citation:
Envoyé par K.si
Citation:
Envoyé par madge
par quelqu'un sur le forum animaux sur aufeminin.com . J'y ai posté un message avec le lien pou la vidéo, et on m'a répondu que c'est un chien méchant, patati, patata, que c'est pas pour rien qu'on doit le stériliser...
ça m'a choquée, j'en ai même une boule dans la gorge
Comment on peut être aussi insensible??? Je suis dégoutée
marie

j'ai voulu aller te soutenir sur aufeminin.com mais il ne marche pas .....mais ...dés que ça fonctionne je viens en renfort !!!!

C'est des personnes qui ne sont pas bien informé sur les chiens qui se permettre de critiquer les races qui leur font "peur" !!!!
merci c'est sympa et pas de refus car j'en ai besoin!! Smiley
bisous
marie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Comportement de notre "Grand Gascon St Hongeois" Comportement & Éducation
Colloque "entre chiens et loups" le 24 fév à Lyon Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets