Qui est passé par là ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2012, 11h30
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et j'habite en Alsace. Avec mon ami, nous avons adopté un adorable chiot à la spa. Il s'appelle Black Ops. A la spa, on nous a dit que sa mère était un border collie mais aucune info sur le père. Nous l'avons eu à 2 mois, il pesait 5kg800. Il a désormais presque 5 mois et pèse un peu plus de 12 kgs. En l'examinant, le vétérinaire nous a dit qu'il en peserait probablement 30 à l'âge adulte.
Voici sa photo :[img]http://www.flickr.com/photos/23153036@N08/7942660188/in/photostream/img]

Je pense que le père pourrait être un Dobermann ou un Beauceron. Qu'en pensez vous? En tout cas, mon chien n'a pas du tout les oreilles d'un Border, mais 2 espèces de grosses crèpes Smiley
Merci Smiley
Répondre
06/09/2012, 11h33
Je ne sais pas si le lien a vraiment marché :
Répondre
06/09/2012, 11h35
En principe on multiplie le poids des 3 mois pour envisager le poids adulte.

ON ne voit pas ta photo. Quelle est sa hauteur au garrot ??? de quelle couleur est sa robe ??

A t il des ergots aux pattes arrières ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/09/2012, 11h41
Je vais ressayer la photo :
[url]

Comment mettre une photo qui est direct sur mon PC et pas sur le net? je ne trouve pas, bizarre, on peut le faire sur beaucoup d'autres forums.

Pour répondre aux questions, il n'a pas d'ergots, ce qui éliminerait éventuellement le beauceron... Il est tout noir, des tâches feu sur les côtés de la tête et au dessus des yeux. Il a également le bout des 4 pattes et les épaules feu. Il a une tâche blanche sur le poitrail.
Je ne connais pas sa hauteur au garot, il faut que je le mesure.
Répondre
06/09/2012, 12h36
ON dirait un poil dur !!!!

Il est haut sur pattes ???
Maintenant que tu maitrises Smiley Smiley fais une photo en statique qu'on voit la longueur du corps !! STP !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/09/2012, 13h33
Oui, il a le poil dur et très noir, avec des reflets bleus au soleil.
Mais il est doux quand même le bougre Smiley
Des photos sur ses pattes donc :
http://www.flickr.com/photos/23153036@N08/7943077752/

Et Black Ops avec son copain Voyou, le berger blanc des Pyrennées :
http://www.flickr.com/photos/23153036@N08/7943077644/
Voilà, comme ça, vous avez une bonne idée de sa taille.
Répondre
06/09/2012, 16h43
Je sais bien que le chien blanc c'est surtout de la gonflette mais si ton chien fait 30 kg à l'age adulte je veux bien me transformer en homme Smiley Smiley Smiley

Si il arrive à 20 kg il aura bien grossi

il me fait penser pas par sa couleur mais par ses postures à son snausher mais sans la moustache !!! Smiley Smiley
Répondre
06/09/2012, 19h02
Il fait 12kg 500 à 5 mois, ça fait déja un beau schnauzer hein Smiley
Et c'est le vétérinaire qui m'a dit 30 kgs à l'âge adulte, je ne l'ai pas inventé...Il mange 3 à 4 gamelles par jour et a pas un poil de graisse alors bon, ça va quand même pas devenir un lapin nain Smiley
Répondre
06/09/2012, 19h16
il ressemble vraiment a un beauceron Smiley et ses un très beau toutou Smiley Smiley
Merci, je lui fait part du message Smiley
Répondre
06/09/2012, 19h35
Citation:
Envoyé par lili67

hihi j’imagine ''est toutou il y as quelqu’un qui te trouve beau

''le chien'' ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
Citation:
Envoyé par lili67

hihi j’imagine ''est toutou il y as quelqu’un qui te trouve beau

''le chien'' ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Smiley Smiley Smiley Smiley
Non, il a tout de même relevé la tête...mais il l'a laissé retomber 3 secondes après Smiley
Répondre
07/09/2012, 17h29
a d’accord Smiley

''dans le cerveaux du toutou'' a ma maîtresse me parle pour le repas peut êtres ou une promenade ?

(il y as quelqu’un qui te trouve super beau)

''haaa se n'est que sa pfff Smiley on me dérange pour si peut ZZZZZZZZ''

Smiley Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
2 chiennes, comment ça se passe ? Comportement & Éducation
gastro qui ne passe pas... Santé & Maladies
Mon chien et ces oreilles je ne sais pas se qui se passe!? Santé & Maladies
au secours qu'est-ce qui se passe???? Comportement & Éducation
Comment ça se passe si mon chien fugue ? Législation & Formalités