question niveau Amstaff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/04/2005, 14h44
Voila j'ai deja une chienne Liya qui st une amstaff croisé labrador de 4 ans
ainsi que 2 autres chiens mais qui sont a mes parent et a ma petite soeur

Liya a bientot fini sa réeudcation si je peux appellé sa comme sa et j'avais demander a mes parents si je pouvais avoir mon chiot , il n'etait pas d'accord du tout au depard parce que 4 chien sa fait beaucoup puis que j'ai deja Liya a m'occuper

Je les ai suplié et montré les progrès de Liya qu'il trouve extra ! seulement cela ne regèle pas le probleme des soins a lui apporté ! J'ai fait mes preuves en motant a mes parent que je m'occupe tres bien de Liya que je a sort toutes les 3 heures qu'elle a toujours a boire et a manger qu'elle et brosser 1 fois par semaine!

Bon maintenant reste le fait qu'il faut que je face des effort a l'ecole ! que je fait dailleur ! parce que je veux mon chien !

Mes parent on finalement di oui mais un chien ni trop chère ni trop encombrant et facile a eduquer surtout sa ! On avait pencher pour un braque allemand vu que ma voisine en donné un mais apres il on tous été donner ........

Et une copine a ma mère va faire des bébé a sa chienne amstaff! et ma mère ne connaissan pas cet race a dit que cela pourré etre une bonne idée mais moi cela ne menchante pas tellement parce que j'ai deja eu des pb probleme avec Liya , puis je n'est pas l'age pour le promené ! et ce serai stupide que jai un chien si je ne peux pas le sortir !

Mais seulement ma mère ma dit que elle comprenné que cela n'etait pas une bonne idée mais que comme il ny a pas de flics dans notre hameau de 5 habitant le problème etait arrangé ! mais moi je ne pense pas !!! que ce soit une bonne idée c'est vrai que le staff a un caractère dominant il et peut etre facile a eduqué avec quelqu de ferme et de patient ! mais le hic reste la poilce qui me fou les chtons !

Je voudrait savoir ce que vous en pensiez !! et me parlé un peu plus de cette race ! je contiue a dire que ce n'est pas une bonne idée
Répondre
Avatar
k.si
15/04/2005, 15h34
SALUT

alors à mon avis ...... je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus ....

et encore tout dépendra des parents du chiot....... sont-ils LOf ? sont-ils clair dans leurs têtes?

Si tu change d'avis , je pense qu'il serait mieux de choisir une femelle car plus docile en général .....

Sinon l'amstaff ..je ne connais pas bien ..... c'est un terrier donc très tétu, c'est un chien puissant .... et puis tu as obligation de le sortir muselé et d'être majeur .......

mais attend un peu d'autre viendront étayer le sujet et mieux de renseigner
Répondre
Avatar
15/04/2005, 16h17
Merci pour tes information

Oui les parents on LOF j'ai deja vu la maman c'est une chienne tres gentille calme doucebet affectueuse ! Le père je ne le conner pas ! je lui demanderé et essairé de le voir !

Oui c'est vrai qu'il faut qu'il soi muselé et attaché et bien sur que je sois majeur ! Mais d'un coter c'est vrai que si il ny a personne et que je me promène uniquement en plein cambrousse ????

enfin sa reste risqué
Répondre
Avatar
15/04/2005, 16h59
on en avai déja parlé toute les 2 une fois si tu te souviens bien...
pour l'amstaff pareil je suis pas trop pour... car déja faut étre majeur, et méme si tu le proméne dans ton petit coin peu étre qu'un jour tu devras le sortir ailleur on sait pas se que l'avenir nous réserve...et de 2 vu que tu as déja eu des problémes avec ta chienne je te conseillerai un chien plus pépére...car l'anstaff a un fort caractére et pas mi entre de bonne main ou des main assez ferme ca peu devenir un désastre et ce serai malheureux qu'il se retrouve a la SPA a cause de ca...
Pis qui te dis que dans ton quartier personne ne va en parlé a la police...tu peu étre sur de rien!!!
Donc si tu veu vraiment un 2éme chien je te conseil de porté ton choix sur une autre race!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h09
Encore merci pour vos conseil je suis sur que personne n'en parlera parce que ya deja un pote a moi qui a 16 ans et qui a un rott royal et qui se balade avec ! personne na jamais rien dit ni meme le flic qui habite au village ! Enssuite a par moi ma meilleure amie et ce jeune de 16 ans il ny a personne a per quelques vieux xsimpathique !

Oui j'ai eu pas mal d'ennuie avec Liya parce'quelle a été trop gaté etant petite et nas eu deducation assé ferme ! maintenant que je lé bien en mains elle n cours meme plus apres Crunch mon chat et hier on a fait une ballade avec Vaybe la chienne a mon frère elle s'entend de mieux en mieux avec les autres chiens !

Le probleme c'est que j'ai beau en parler a tout le monde que jaimeré un chien je demande a plein de gens d'en parler autour deux ! mais rien jne ce passe je ne trouve rien !!! il me reste que le staff mais moi non plus cela ne marrange pas tellement den avoir un !
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h18
Pouquoi prendre un chien alors que ça ne t'arrange pas ?
Je comprends pas Smiley

C'est pas urgent à la seconde d'en avoir un autre.
Malheureusement attend qq semaines, les premiers abandons de l'été vont commencer et comme dis plus haut tu pourrais prendre un chien "pépère".

Je suis également contre le staff que tu souhaite prendre car un chien vit facilement 10 ans et tu ne sais pas où tu seras dans qq années et c'est pas dis que tu sois tjs à la campagne.

Réfléchie bien car ça me semble confus tout ça Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h19
Citation:
Envoyé par Liya
Le probleme c'est que j'ai beau en parler a tout le monde que jaimeré un chien je demande a plein de gens d'en parler autour deux ! mais rien jne ce passe je ne trouve rien !!! il me reste que le staff mais moi non plus cela ne marrange pas tellement den avoir un !
Où habites tu ?

Je t'en sors pleins en qq minutes moi et je suis pas la seule ici Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h23
ce n'est pas que cela ne marrange pas !!!! justement je pend un cien parce que je opeux j'ai la place et que jai le temps !!!

Mais le staff ne marrange pas parce que a cose de la police j'auré trop peur ! cela ne presse pas c'st sur ! pour le moment je cherche un chien de taille moyenne !

un ami a moi Yvan a un staffie c'est paeille que le staff niveau Loi parce que lui habite en ville il a mon age et le promène meme devant le collège et sa ne pose aucun pb ! il est super bien eduqué !
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h24
Citation:
Envoyé par Liya
ce n'est pas que cela ne marrange pas !!!! justement je pend un cien parce que je opeux j'ai la place et que jai le temps !!!

Mais le staff ne marrange pas parce que a cose de la police j'auré trop peur ! cela ne presse pas c'st sur ! pour le moment je cherche un chien de taille moyenne !

!

Ben alors ne prends pas le staff !
Pourquoi prendre un chien dans l'urgence parce qu'on veut prendre un chien alors que la race semble ne pas correspondre à ton envie ?

T'habites où alors ?
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h27
y a la SPA aussi y a pa que des staff et pas que des vieux chiens...
et tu peu y trouvé des chien de 1an a 2an avec un minumum d'ecucation qu'ilfaudra que tu continu et tu galéra moin et surtout ce sera un chien que tu as choisi....
pas de précipitation lyia...prend pas le staff si t'en veu pa...
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h27
j'habite dans le voir 83 Brignoles pres de toulon !

La race ce n'ets pas quelle ne me convient pas j'adore les staff les mollosses en general ! mais la je suis trop jeune
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h30
Oui c'est sur ! la SPA est une bonne idée c'est vrai !!!

mais jauré prefere lavoir tout petit ! je n'est pas eu loccase d'eduquer Liya petite j'aimeré bien mainetant ! Mais c'est que un chien deja ageé est une bone idée
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h31
Citation:
Envoyé par Liya
j'habite dans le voir 83 Brignoles pres de toulon !

La race ce n'ets pas quelle ne me convient pas j'adore les staff les mollosses en general ! mais la je suis trop jeune
Parfait je connais très bien je viens de partir de Solliès il y a encore qq mois !
Je connais pleins de monde, pleins d'assoc etc...

Tu peux faire combien de kilomètre autour de Brignoles pour un Chien ?

Aimes tu une autre race en particulier ?
Mâle ou femelle ?


Je cherches et je te mets ici ou en mp des adresses, tel etc...

Un croisé lab noire ?
Mon livreur de surgelé a récupéré un chiot hier jeté dans la rivière devant ses yeux Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h36
J'aime beaucoup

les Malinois les braque allemand les malinois tervuren ( je c'est pas si sa secrit comme sa)
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h38
Citation:
Envoyé par Liya
J'aime beaucoup

les Malinois les braque allemand les malinois tervuren ( je c'est pas si sa secrit comme sa)
Es tu déjà aller au refuge de Flayosc ?

Combien ferais tu de kilomètres pour aller chercher un chien ?
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h41
combien de kilomètre je c'est pas !! pas enormement enfin mes parent veulent pas trop en faire es kilomètre ! c'est dommage !

non je ne suis allé ds aucun refuge
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h46
Citation:
Envoyé par Liya
combien de kilomètre je c'est pas !! pas enormement enfin mes parent veulent pas trop en faire es kilomètre ! c'est dommage !

non je ne suis allé ds aucun refuge
Mes recherches commencent déjà à porter leur fruit !

Je m'occupe de ça !
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h53
a merci c'est simpa mais ce ne sera pas avant la fin du trimestre !

et si j'ai une bonne moyenne mais sa je c'est que jvai yarrivé jai aide de pas de personnes !!

Mais je nauré pas de chiot aant la fin du trimestre
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h55
Citation:
Envoyé par Liya
a merci c'est simpa mais ce ne sera pas avant la fin du trimestre !

et si j'ai une bonne moyenne mais sa je c'est que jvai yarrivé jai aide de pas de personnes !!

Mais je nauré pas de chiot aant la fin du trimestre
Ah bon !

ben moi je passe surtout par annonce ou refuge et souvent ils essayent de placer vite les pauvres toutous.
Tu comprends bien qu'ils savent pas à l'avance quel est le con qui va abandonner tel ou tel chien !

Enfin je prépare ça ainsi que des contacts et je t'envoie ça.
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h58
et oui la fin du trimestre !

desoler merci pour ton aide
Répondre
16/04/2005, 17h18
Citation:
Envoyé par Liya
un pote a moi qui a 16 ans et qui a un rott royal et qui se balade avec
Bonjour, juste pour information le rott royal n'existe pas ! Smiley
__________________
Eurocyno, Formations-Conseils
Formations et audits de maîtres de chien de sécurité privée et administrations

Venez voir également mon staff: http://viking-amstaff.monsite.wanadoo.fr/
Répondre
16/04/2005, 17h22
C'est peut-être un caniche !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
WHIP WHIP WHIP ... HOURRAH !!!
Répondre
16/04/2005, 17h23
ah ouais ça doit être ça,un caniche x rott Smiley
__________________
Eurocyno, Formations-Conseils
Formations et audits de maîtres de chien de sécurité privée et administrations

Venez voir également mon staff: http://viking-amstaff.monsite.wanadoo.fr/
Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h12
non lol c'est un rott royal de 54kg qui s'apel Boston lol

apres peut etre que ..... Mais je ne pense pas non lol
Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h20
Citation:
Envoyé par Liya
non lol c'est un rott royal de 54kg qui s'apel Boston lol

apres peut etre que ..... Mais je ne pense pas non lol
non la race "rott royal" n'existe pas, c'est un rottweiler et c'est tout....
Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h23
non il existe le rottweiller et le rottweiller Royal

et sa j'en suis certaines

mais bon si vous voulez discuter de sa moi je n'est pas le temps je vous laisse a++
Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h24
Citation:
Envoyé par Liya
non il existe le rottweiller et le rottweiller Royal

et sa j'en suis certaines

mais bon si vous voulez discuter de sa moi je n'est pas le temps je vous laisse a++
et bien tu en es peut etre certaine mais c'est faux, c'est une "légende" il n'existe qu'une seule race qui est le rottweiller...
Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h30
Citation:
Envoyé par Liya
non il existe le rottweiller et le rottweiller Royal

et sa j'en suis certaines

mais bon si vous voulez discuter de sa moi je n'est pas le temps je vous laisse a++
allez tiens pour te faire plaisir


"Une fois pour toute voici la reponse dans un thème dédié trouvé sur un autre site .

Le rottweiler "Royal"



On entend de plus en plus fréquemment parler d'un type de rottweiler, différent du premier, qui serait nommé rottweiler "royal". Ce chien se caractériserait par une taille et un poids supérieurs au rottweiler "classique".

Une fois pour toute, le rottweiler "royal", N'EXISTE PAS et n'a JAMAIS existé.

Le standard du rottweiler admet un écart de taille de 7 cm entre la taille la plus petite et la plus grande (61 à 68 cm pour les mâles et 56 à 63 cm pour les femelles), on peut donc parler de sujets de petite, moyenne ou de grande taille, mais il n'a jamais été question de rottweiler "royal".

Il est probable que cette appellation erronée a été inventée par de pseudo-éleveurs pour "appâter" le client, leur faisant miroiter qu'il posséderait un chien rare et hors du commun, de très gros gabarit, à un moment ou la demande de chiens énormes et impressionnants est forte.

On entend également parler le "rottweiler des neiges", encore une appellation fantaisiste! Ce rottweiler aurait la particularité d'avoir une tache blanche sur le poitrail. Il existe bien des rottweiler ayant une telle tache, souvenir lointain ou certains ancêtres du rott étaient tricolores (comme le bouvier bernois), ces rottweilers sont non confirmables. Ce n'est en aucun cas une race "parallèle" mais plutot un chien présentant un petit défaut.

Conclusion: Si quelqu'un vous parle d'un tel type de chien, vous pouvez mettre sérieusement en doute ses connaissances!!!"


tiré de http://www.lerottweiler.net/forum/topic ... PIC_ID=451
Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h37
Citation:
Envoyé par Liya
non il existe le rottweiller et le rottweiller Royal

et sa j'en suis certaines

mais bon si vous voulez discuter de sa moi je n'est pas le temps je vous laisse a++
C'est un forum, on est là pour apprendre des choses, rien ne sert de se borner à ses idées.

Voici le site officiel français du rott , http://www.lerottweiler.net/comportement/standard.htm
tu verras qu'à la page que j'ai selectionné le rott "royal" n'existe pas.
Que le chien de ton ami soit costaud, robuste etc... c'est une chose mais il y a assez de race pour en inventer d'autres non ?

Et sur ce site d'un passionné, quand tu ouvres le lien, fais défiler le texte qui est en orange et tu verras écris en bas que le Mr lui même dis bien que le rott royal n'existe pas : http://WWW.ROYALROTT.COM/

Voilà il n'y a donc qu'un seul ROTTWEILER Smiley
et rien ne sert donc d'exagérer en rajoutant royal car les gens sont déjà assez cons pour avoir peur de ses chiens et les mettre dans une catégorie, faudrait pas qu'en plus il croient qu'il y en a encore d'autres plus royaux !

Répondre
Avatar
16/04/2005, 19h38
On est en forme Didou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème au niveau de ses besoins Comportement & Éducation
boule au niveau du flanc Santé & Maladies
Boule au niveau du dos de mon carlin Santé & Maladies
question aux proprio d'amstaff Races de chiens
Varice au niveau des mammelles... Santé & Maladies