![]()
17/08/2008, 11h23
|
Quelques nouvelles photos de DJEEDA 5 mois, COOPER 8 mois, et TEA TIME bientôt 7 ans !!!!!
Répondre
DJEEDA contre TEA TIME c'est pas mignon ! ![]() Bronzette sur le ciment alors qu'ils ont 2000 m2 avec pelouse, tapis ! ![]() ![]() Tous les trois, ou la recette pour tenir 3 BULL dans les bras !!! ![]() COOPER qui donne ses deux pattes à Sébastien avec ses 51 kilogs ! ![]() COOPER, pause pour une fois ! ![]() RE COOPER ! ![]() Face à face de COOPER et TEA TIME ! ![]() COOPER et TEA TIME au jardin ! ![]() COOPER drague TEA TIME ! ![]() |
17/08/2008, 11h51
|
KI sont bo !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
17/08/2008, 11h56
|
Ils sont trop beaux!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
17/08/2008, 12h15
|
![]() |
![]()
11/02/2009, 04h49
|
Salut,
Répondre
Je trouve tes chiens superbes. J'ai moi aussi une bullmastif de 6mois. J'aurais une question. Elle pèse environ 66 lbs(30 kilos). Elle était la plus petite de la portée. J'aimerais savoir si elle va grossir encore? Personnellement, je la trouve petite pour une bullmastif. J'aimerais bien qu'elle pèse dans les 100 lbs(45 kilos) ou plus. Qu'en penses-tu? Merci pour ta réponse. Acarien |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
quelques photos des chiots CANE de BLUE et TEKEN d'hier | Races de chiens |
Quelques photos de ma petite Doguette! | Races de chiens |
Quelques photos de ma Orcka | Races de chiens |
Quelques photos! | Races de chiens |