05/01/2007, 15h46
|
Oui, je sais, on ne peux pas citer de marque.
Répondre
Mais pouvez vous me dire s'ils mangent des croquettes, des boites, du fait maison, de la viande... En quelle quantité? |
05/01/2007, 16h41
|
si, on peut citer des marques tant qu'il n'y a pas de diffamation...
![]() Mes Tn mangent des croquettes Happy Dog, euh pour la quantité c'est difficile à évaluer exactement car ils ont les croquettes en libre service la nuit, mais environ 500g/jour/chien (sont adultes pas en croissance)
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
05/01/2007, 17h23
|
POur bien suivre la croissance d'une race surtout d'une grande race, il te faut oublier la popotte maison qui te demandera beaucoup de temps de préparation, là je pense au BARF (alimentation exclusivement crue viande et légumes + fruits.
Ton chiot chez son éleveuse est nourrit comment ?? Si c'est des croquettes continue la même marque afin de limiter les dérangements après à toi de voir comment il se comporte. Le mâtin est un peu têtu pour la bouffe !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/01/2007, 17h29
|
Ici on est aux croquettes Belcando. Natte a des agneau/riz, 180g par jour. Bip Bip est au Premium 240g par jour.
05/01/2007, 17h38
|
idem pour les miens : Belcando croquettes (lamb and rice pour les femelles) et Premium pour les mâles... (bonne digestion et beau poil...)
Répondre
|
![]()
06/01/2007, 08h50
|
Croquettes Pro plan Puppy agneau riz
Répondre
![]() Pour les quantités cela dépend de l 'age de ton chien . Sur les sacs de croquettes tout y est indiqué. ![]() |
![]()
07/01/2007, 09h07
|
Nourriture barf pour Upsylhon, landseer mâle de 3 ans et demi
Répondre
Laro, si je peux me permettre, Néo le jeune DA de ma soeur est nourri au barf depuis son sevrage et ce n'est pas plus compliqué à suivre que pour un adulte, et il est magnifique ![]() |
07/01/2007, 15h58
|
Manue, je n'ai aucune connaissance sur le bard sur un jeune en croissance c'est pourquoi je ne me suis pas étendue dessus;
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
07/01/2007, 16h59
|
Des souris... entre autre...
Répondre
![]() Royal Canin, un gobelet dosette le matin et un deuxième le soir |
![]()
07/01/2007, 19h29
|
|
Citation:
![]() |
07/01/2007, 19h40
|
des croquettes
Répondre
|
![]()
11/01/2007, 15h55
|
Les 5 monstres sont nourris à la BARF depuis un an et demi et je ne changerais pour rien au monde tellement ça leur convient !!
Répondre
![]() |
11/01/2007, 17h14
|
Dès que je finis ce satané sac de croquettes, je passe au BARF !!
Répondre
Il n'a qu'un an heureusement ! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
mes chiens mangent de l'herbe.... | Alimentation |
Gros chiens et petits chiens oui ou non? | Races de chiens |