|
24/05/2026, 17h42
|
|
Bonjour
Répondre
J ai 2 cockers américains de 11 ans Elles ont, entre autres, des problèmes d infection dans les oreilles, qui sentent très mauvais Et surtout qui les gênent J ai testé bcp de choses, sans grand succès Auriez-vous une solution ? Mercii |
|
25/05/2026, 08h37
|
|
Bonjour,
Vous avez consulté votre vétérianire pour un traitement de fond ? Je demande car une amie a eu le même souci, résultat, malgré les traitements, son chien est devenu sourd et souffrait beaucoup... Donc, ne pas attendre surtout. Les oreilles c'est l'un des gros problème des Cockers C'est pour cela qu'il faut les contrôler tous les jours, les nettoyer et les faire épiler.
25/05/2026, 08h37
|
|
Bonjour,
Vous avez consulté votre vétérinaire pour un traitement de fond ? Je demande car une amie a eu le même souci, résultat, malgré les traitements, son chien est devenu sourd et souffrait beaucoup... Donc, ne pas attendre surtout. Les oreilles c'est l'un des gros problème des Cockers C'est pour cela qu'il faut les contrôler tous les jours, les nettoyer et les faire épiler.
| Discussion | Forum |
| Nettoyer les oreilles d'un chien en cas de gale des oreilles | Santé & Maladies |
| oreilles | Santé & Maladies |
| SOS mes oreilles n'en peuvent plus!!! | Comportement & Éducation |
| infection de pu aux oreilles d'un cocker | Santé & Maladies |
| Oreilles sales | Santé & Maladies |