![]()
23/10/2005, 09h51
|
Je me présente, nous avons une femelle BULLMASTIFF de 3 ans CHAPI CHAPO TEA TIME qui va d'ailleurs être saillie la semain prochaine, bébés en décembre, une autre de 2 ans CHAPI CHAPO UTOPIE, une BRINGEE de 19 mois CHAPI CHAPO VERY IRRESISTIBLE dite VENUS, une de notre production de 12 mois bientôt BRITISHBULLS VANINA, une MASTIFF de 20 mois VENDETTA, puis un BOULEDOGUE AMERICAIN de 3 ans et demi MEASTER BEAN du Domaine de KERNEACH, dit SPIKE ! Tout ce petit monde vite avec nous en bord de mer en BRETAGNE ![/url] |
24/10/2005, 08h50
|
Y en a quand même qui ont de la chance ...
Répondre
|
![]()
24/10/2005, 10h00
|
![]() salut à toutes et à tous ![/url] |
![]()
14/11/2005, 06h41
|
chouette un autre boul am
Répondre
|
![]()
14/11/2005, 08h50
|
ca c'est vraiment de la chance
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/11/2005, 14h44
|
|
Citation:
tin je suis en train de chercher, le nom MEASTER BEAN du Domaine de KERNEACH m'est familier mais j'arrive pas a me souvenir où je l'ai vu!!!!!!! ![]() je viens de voir ton site, superbes chiens!!! et je veux la meme maison que toiiiiiii lol!!! au fait bienvenue à toi et tes poilus ![]() |
![]()
14/11/2005, 21h24
|
Merci à toutes et à tous pour les compliments mais le site est plein de nouvelles photos et divers gifs, vous pouvez revenir faire un tour et donner vos impressions sur le livre d'or !
Répondre
Pour Measter Bean, il était ce week-end à l'expo de BOURGES avec une amie, et a fait 3ème en classe ouverte, il a fait aussi les CELTIC SHOW en Bretagne !!! [/img] |
![]()
14/11/2005, 22h34
|
oki, nan, il me semble l'avoir lu quelque part, dans un magazine, sur un site ou je sais plus ou... cela me reviendra, en tout cas je le trouve bien beau!!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Alimentation du Boul’Am pendant sa croissance | Alimentation |
Nationale de MASTIFF et BULLMASTIFF début septembre | Entretien & Toilettage |
bullmastiff, bouledogue américain, mastiff | Races de chiens |
Ressemblances entre Boxer / Boul'am | Races de chiens |