Pray for Cross..................

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2004, 11h30
Aujourd'hui Cross va s'éteindre, Michèle sa propriètaire a pris la plus dure des décisions qui puisse exister qui est l'euthanasie.
Cross a déclarer l'ataxie il y a un peu moins de 3 ans, l'avancée de la maladie ne lui permet plus de pouvoir descendre ou monter une marche, chaque pas qu'il entreprend est pour lui un calvaire..............
La souffrance face à laquelle nos chiens et nous, nous retrouvons confrontés ne devrait pas exister.
Ce message est aussi un appel a tous les amateurs et amoureux d'Amstaffs, de grâce reflechissez bien avant de faire reproduire vos pitous ne prenez pas le fait de reproduire à la légère, mettez le maximum de chance du côtés des futurs chiots en étudiant en profondeur les pedigrees, épargnez aux futurs propriétaires cette horreur.
Cross le pont de l'arc en ciel n'est pas loin est ta place est parmis les Saints.......................
A Michèle et Cross.
Répondre
01/09/2004, 11h39
toutes mes pensées pour Cross et tous ses proches...
une nouvelle étoile va s'allumer
Répondre
01/09/2004, 11h43
C'est tres triste, je croise les doigts pour que Taz et Akira n'attrapent pas cette affreuse maladie...
Répondre
01/09/2004, 13h53
Grande pensée pour cross, qui même si on ne l'a pas connu, devait être un bon chien ........
Répondre
01/09/2004, 14h33
ttes mes pensées pour cross.Qui,comme julia dit,même si on ne le pas connu devais surement être un très bon chien.Moi les Am'staff j'en rafolle pas mais c une de mes races préférée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion