pour tokia au sujet des ratiers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2006, 17h02
Bonjour,
je suis nouvelle et je viens de voir le post c koi mon chien. Félicitation c'est un ratier pragois pour en etre sure (il vient de pologne et la bas les croisement avec pinsher sont fréquents) si ton chien fait 2 kg maxi et 2" cm au garrot maxi c'est un ratier. Mon ratier à moi vient de république tchèque c'est un petit gabarit (21cm pour 1,4 kg). Heu au fait c ki Adélaïde? Car c'est mon prénom aussi alors ca fait deux coincidences avec le ratier!
Répondre
25/06/2006, 17h21
bienvenue Smiley
la prochaine fois fait attention a cliquer sur "poster une reponse" mais c'est pas grave on pardonne t'es noouvelle
Répondre
25/06/2006, 17h42
Malheureusement on croise les pinschers nains avec des chihuahuas aussi et c'est dommage pour chacune des races... Smiley

Le ratier Praguois est tres mignon et ressemble a un pinscher toy.. Smiley
Répondre
25/06/2006, 18h52
En fait les pinsher toy ca n'existe pas ce sont des croisements pinsher/pragois un pinsher nain pese environ 5 kg normalement un ratier atteind un poid normal lorsqu'il pese 2 kg.

Désolée d'avoir reposter la discussion en fait j'etais tres enthousiste de voir une proprietaire de RP car il y en a peu en France car il n'y a malheureusement pas d'elevage.
Répondre
25/06/2006, 20h17
Si justement et malheureusement les pinschers toys existent mais ne sont pas reconnus en France, car leur poids est inferieur au standard du pinscher nain : 4.5 a 6kg. La mienne fait 5 kg pour 28 cm. Ils font reproduire les sujets les plus petits des portees pour obtenir des toys, et ces sujets sont fragiles mais ne sont pas des croisements avec des ratiers.

Le Ratier Praguois lui n'est pas reconnu en France, en tout cas il est bien joli Smiley .
Répondre
Patou
05/07/2006, 19h20
Elle s'appelle bien comme toi Smiley
ouhou Tokya, t'es partie en vacances ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Education avec petites tapes sur les fesses ou le museau avec un journal*? Comportement & Éducation
au sujet de la dysplasie du chien Législation & Formalités
Besoin de votre aide pour un sujet particulier Législation & Formalités
au sujet du briard Races de chiens
Au sujet d'un pedigrée bizarre! Races de chiens