![]()
25/06/2006, 17h02
|
Bonjour,
Répondre
je suis nouvelle et je viens de voir le post c koi mon chien. Félicitation c'est un ratier pragois pour en etre sure (il vient de pologne et la bas les croisement avec pinsher sont fréquents) si ton chien fait 2 kg maxi et 2" cm au garrot maxi c'est un ratier. Mon ratier à moi vient de république tchèque c'est un petit gabarit (21cm pour 1,4 kg). Heu au fait c ki Adélaïde? Car c'est mon prénom aussi alors ca fait deux coincidences avec le ratier! |
![]()
25/06/2006, 17h21
|
bienvenue
Répondre
![]() la prochaine fois fait attention a cliquer sur "poster une reponse" mais c'est pas grave on pardonne t'es noouvelle |
![]()
25/06/2006, 17h42
|
Malheureusement on croise les pinschers nains avec des chihuahuas aussi et c'est dommage pour chacune des races...
Répondre
![]() Le ratier Praguois est tres mignon et ressemble a un pinscher toy.. ![]() |
![]()
25/06/2006, 18h52
|
En fait les pinsher toy ca n'existe pas ce sont des croisements pinsher/pragois un pinsher nain pese environ 5 kg normalement un ratier atteind un poid normal lorsqu'il pese 2 kg.
Répondre
Désolée d'avoir reposter la discussion en fait j'etais tres enthousiste de voir une proprietaire de RP car il y en a peu en France car il n'y a malheureusement pas d'elevage. |
![]()
25/06/2006, 20h17
|
Si justement et malheureusement les pinschers toys existent mais ne sont pas reconnus en France, car leur poids est inferieur au standard du pinscher nain : 4.5 a 6kg. La mienne fait 5 kg pour 28 cm. Ils font reproduire les sujets les plus petits des portees pour obtenir des toys, et ces sujets sont fragiles mais ne sont pas des croisements avec des ratiers.
Répondre
Le Ratier Praguois lui n'est pas reconnu en France, en tout cas il est bien joli ![]() |
![]()
Patou
05/07/2006, 19h20
|
Elle s'appelle bien comme toi
Répondre
![]() ouhou Tokya, t'es partie en vacances ? ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Education avec petites tapes sur les fesses ou le museau avec un journal*? | Comportement & Éducation |
au sujet de la dysplasie du chien | Législation & Formalités |
Besoin de votre aide pour un sujet particulier | Législation & Formalités |
au sujet du briard | Races de chiens |
Au sujet d'un pedigrée bizarre! | Races de chiens |