poids york (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 18h48
Alors tout d'abord merci pour mon nouf (il est flatté il adore les compliments).

Pour le Ratier de Prague il y a plusieurs solutions j'ai un male mais ma soeur a la femelle pour l'instant ils n'ont que 9 mois et la chienne de ma soeur vient tout juste d'avoir ses premieres chaleurs donc la c'est un peu trop tot pour les deux loulous (c'est encore des chtits bébés) mais je pense qu'on va faire une portée vers leurs 18 mois alors si tu es patiente peut etre que tu voudras reserver un bout'chou.
Sinon il y a une personne sur la region parisienne qui en ramene de temps en temps (ca n'est pas un trafiquant de chien contrairement à ce que de mauvaises langues disent sur yahoo) il est sure et d'ailleur lui a trois petits male de cet elevage (il adore les chiens et quand il t'en vend un il le connait tres bien et peut te renseigner sur son caractere en particulier).
Une troisieme solution consiste a en faire importer ou carrement à aller le chercher sur place en suisse ou en République tcheque (mais les tcheque parlent rarement anglais , pas francais mais ils parlent allemands.)

Nous sommes peu en France à avoir des RP donc on a une petite ML sur Yahoo si ca t'interresse demande moi en MP.

Et sinon le RP ressemble vaguement au pinsher dit toy (bien que cette race m'a t'on dit n'existe pas que ce n'est que croisement pinsher ratier) mais quand tu les mets l'un à coté de l'autre on voit bien que ce n'est pas du tout la meme morpho.Mais c'est vrai dans la rue je passe mon temps à dire que c'est pas un pinsher lol. Un pinsher nain fait 5 kg en moyenne alors qu'un ratier de prague fait 2 kg maxi (cf standard). Par contre c'est vrai qu'il est tres proche du terrier ratier ou toy terrier anglais.

J'ai eu l'occasion d'avoir ce petit chien un peu par hasard et je vous avoue que sur le moment je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un chien elegant calme gentil jamais brusque mais pas un chien de canapé.Il est quand meme tres frileux ca faut le savoir car tout ceux que je connais dorment sous la couette!!!! L'hiver quand il fait moins de 8 degrés il faut lui mettre un manteau car sinon il trembleeeeeee. Mon chien tremblait un peu pour tout au debut (comme tous les petits chiens) mais maintenant il ne tremble plus sauf quand il a froid.

Voila je vous en parlerai bien pendant des heures mais bon je vais prendre toute la place.

Merci pour vos bo compliments sur mon nouf cheri et sur Beluga.
Répondre
28/07/2006, 16h44
eh bien c'est bon a savoir, cette race me fait craquer !!!!! si jamais je decide d'en prendre un je t'écrirait un mp !!!! d'abord me reste beaucoup de choses a faire niveau boulo !!!!! donc pour le moment c'est mort mais après ça reste envisageable donc patience !!!! mais de toute manière si j'en veut un l'écrirais en gros sur ce forum !!!!! en tout cas merci pour tout ces infos, mais ne t'inquiète pas si tout déroule bien dans 3/ 4 je me ferais entendre sur le forum t là on risque de se revoir !!!!!! en tout cas j'espère que tu ne quitte pas ce forum !!!!!

A+
Mélanie

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
poids d'un chiot Autres sujets
epilepsie et poids Santé & Maladies
Joe perd du poids Santé & Maladies
Poids Santé & Maladies
Poids adulte Races de chiens