nouveau chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2005, 12h53
je vai peut etre avoir un nouveau chiot mais je ne sais pas quel races choisir !!
que me conseilleriez-vous ? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
28/09/2005, 12h55
t'es en appartement, maison ? tu veux un petit, un moyen, un grand ? tu as d'autres animaux ? t'es disponible ?
tu préfères les poils courts, longs (attention au toilettage) Smiley
Répondre
28/09/2005, 13h42
je suis dans une maison avec un jardin moyen jai un chat et une tortue, je prefairerai un moyen et les poils court ou long ca na me derange pas !!
:53:


et sinon toi tu a quoi comme animaux ?
Répondre
28/09/2005, 15h04
J'avais justemen posé la meme question hier Smiley et en suivant les conseils qu'on m'a donnés Smiley je crois que je vais reprendre un golden retriever, mais je ne suis pas encore complètement sure.
Bref, pour te dire que c'est un chien magnifique, doux, amical (mais bon tout dépend aussi du caractère, pas seulement de la race!) mwa en tt cas j'en ai eu un depuis que je suis petite, qui est malheureusement parti l'année passée, j'étais super triste pq c vrmnt une race formidable(en supposant qu'il était +- comme les autres Smiley )...

Oh mai kel roman je fais Smiley gloups je me tais Smiley

Kizouw a twa et bonne chance Smiley
__________________
Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre. *proverbe chinois*

Miss NétoiLe FluO SacRée, pRéSidenTe de L'ORdRe dU NaH.
Répondre
28/09/2005, 17h29
a vrai dire la race de golden retriver me tente beaucoup parce que j'entends dire de lui beaucoup de bien !!

je suis desolé pour le tien !!

mais jesite entre plinde race et le golden retriver est super beuau en plus !!! Smiley

merci de tes conseille

gros bisous a toi ossi poutous !! Smiley
Répondre
28/09/2005, 21h11
tite_mwa tu a quoi comme animaux.?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien à nouveau pas propre... Comportement & Éducation
un nouveau chien à la maison Comportement & Éducation
Acquisition d'un nouveau chien !!!! Comportement & Éducation
Nouveau chien! Races de chiens