31/03/2005, 09h51
|
U'Nikita des anges de la cité phocèenne est de nouveau à l'adoption ..
Répondre
Nous avions trouvé une famille d'adoptants qui cependant n'a pas voulu payer les frais vétérinaires engagés pour Nikita puis a donné des excuses que je pense bidon (départ inopiné à l'étranger), l'association a donc repris la chienne ... Nikita est donc de nouveau à l'adoption ... C'est une femelle stérilisée, sociable avec les chats, un peu testarde avec les chiens mais rien de bien méchant. Elle peut vivre en appart, elle sait rester seule la journée. La propreté était correcte quand nous l'avions en acceuil à la maison, mais c'était pas du 100% C'est une bonne chienne de famille, adorable avec les humains, pas de soucis avec les enfants, elle joue ou les ignore s'ils sont très petits. Nikita a du rappel, sait marcher aux pieds sans tirer, connaît les ordres de base. Nikita se situe dans le Var. ![]() ![]() ![]() Virginie |
31/03/2005, 09h53
|
Pauvre chienne.........
En esperant qu'elle trouve une bonne famille ce coup ci
|
oui, je l'espère, je suis vraiment dégoûtée ...
Répondre
cette famille avait tanné l'assoc pour obtenir la chienne, et moi, je croyais en eux en plus, je suis très déçue ... c'est une bonne chienne qui mérite une famille qui saura l'aimer pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle représente .. Virginie |
31/03/2005, 10h44
|
L'est jolie comme tout!
Elle ressemble à ta Upset, c'est une soeur? C'est quoi comme assoc?
|
|
Citation:
mais elle ne vient pas du même élevage, upset vient de la Griffe du Dragon alors que Nikita vient des anges e la cité phocéenne .. c'est l'association sans collier provence qui a Nikita en charge .. Virginie |
![]()
31/03/2005, 14h24
|
Mais tu n'es pas tenté de la gardé car si j'ai bien suivie l'histoire tu l'avai prise en famille d'acceuil afin de lui trouvé une famille et que tu avai pas mal hésité??????en plus tu a l'air tré attaché a elle!
Répondre
![]() |
![]()
31/03/2005, 22h00
|
Oh flûte!
Répondre
Elle est trop mignonne cette chienne, elle mérite de trouver Veux-tu que je fasse passer l'information sur SOS Dob? |
01/04/2005, 06h43
|
|
Citation:
tu es super gentille ![]() Virginie |
01/04/2005, 06h46
|
|
Citation:
bref, maintenant, nous avons perdu Pixie, la meute est totalement désorganisée car Pixie était le chef de meute, la staff voudrait prendre la place de Pixie, la dobermann est à moitié d'accord et la cohabitation avec Nikita devient donc super délicate ... enfin, Nikita ne travaille pas, c'est une chienne qui n'a jamais été stimulée et je ne peux pas me permettre d'avoir un jeune chien qui ne travaille pas .. c'est la raison pour laquelle nous ne voulons pas la prendre définitivement .. nous sommes en plein déménagement et si la vie de Nikita est en danger (car l'assoc n'a pas de locaux et elle paie la pension des chiens), nous reprendrons Nikita en famille d'acceuil dès que nous aurons fini le déménagement .. Virginie |
![]()
01/04/2005, 10h38
|
En effet c'est une situation plutôt délicate.....
Répondre
J'espére aussi qu'elle trouvera des maîtres qui sauront l'aimé..... Croise les doigts pour elle.... ![]() |
![]()
04/04/2005, 21h55
|
quand je vois la mienne
Répondre
![]() elle passe plus de temps dans le divan que moi ![]() y a des fois on dirait meme que c'est un chien ![]() C'est vrai que ces grosses bebettes méritent toutes un canapé ![]() Question que je me pose; est ce que si j'aurai envie d'adopter un chien francais ( vu que je suis en belgique ) je pourrais ? edit: j'aimerai bien ( un jour ), j'ai un terrain de 400m² rien que pour ma dina[/img] |
08/04/2005, 06h42
|
oui, bien sûr ..
Répondre
c'est plutôt dans l'autre sens que ça ne fonctionne pas car en France, on est obligé d'avoir des chiens LOF (ou LOSH) ... Virginie |
![]()
08/04/2005, 21h59
|
Ca ne te dérangerait pas de m'envoyer par mail la photo et des infos sur la chienne? Que je mette tout sur SOS Dob
Répondre
Merci |
![]()
k.si
16/04/2005, 13h36
|
c'est bien triste pour cette louloute !!!
Répondre
Où ça en est maintenant ? A t-elle enfin trouvé le bonheur? j'ai corrigé mes fautes de syntaxes ![]() |
16/04/2005, 13h47
|
hier encore elle était sur le site....
![]()
|
Et les éleveurs , ils ne peuvent pas la reprendre ???
17/04/2005, 22h24
|
|
Citation:
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
queue de chiot staff femelle tordue | Entretien & Toilettage |
COHABITATION STAFF MALE&FEMELLE | Races de chiens |
Urgence pour une femelle type staff (71) | Races de chiens |