28/07/2006, 17h24
|
Comme je fais le plus de recherches possibles sur le Yorkshire, vu que j'envisage d'en avoir un, je suis tombée sur le descriptif de celui-ci fait par une animalerie.
Répondre
Il était écrit que ce chien ne muait pas ![]() Est-ce pour attirer les clients ou est-ce vrai? |
28/07/2006, 17h42
|
et bien oui apparement c'est vrai.....
Répondre
"Le Yorkshire Terrier est une des rares races avec le Bichon Maltais, le Caniche, le Shih Tzu ou le Lhassa Apso qui ne mue pas " Voir http://publications.royalcanin.com/renv ... on=1456406 |
28/07/2006, 19h54
|
le caniche ou les chiens se toilettant par épilation ne mue pas non plus
Répondre
le cycle du poil du yorkshire est comme celui des humains (donc ils les perdent tout de même comme nous persons nos cheveux mais ces poils s'éliminent au moment du brossage) et surtout ne pas acheter de chien en animalerie, sous peine d'avoir des problème (de santé et ou de comportement) et d'encourager les fermes à chiens où les reprodcuteurs font portée sur portée jusqu'à ce qu'il soit inutile ![]() |
![]()
29/07/2006, 18h32
|
Je confirme mon loulou chéri ne mue pas et c'est tant mieux pas de poils partout lol mais surtout le plus agreable c'est qu'il ne sent jamais "le chien mouillé" d'ailleur tout le monde me le fait remarquer : il sent bon ton chien.
Répondre
Ca fait plaisir ![]() |
07/09/2006, 11h14
|
Témoignage : le Fox terrier à poil dur ne mue pas ...
Répondre
|
11/09/2006, 10h05
|
Dans la série des chiens qui ne muent pas :
Répondre
Le terrier irlandais à poil doux ou soft coated wheaten terrier. |
![]()
19/09/2006, 12h25
|
pourquoi cherches tu un chien qui ne mue pas ?
Répondre
|
19/09/2006, 19h59
|
|
Citation:
![]() |
20/09/2006, 10h28
|
jacqueline
Répondre
-------------------------------------------------------------------------------- pourquoi cherches tu un chien qui ne mue pas ? peut-être pour ne pas trouver des poils partout ![]() |