Mon Terre-Neuve perd beaucoup ses poils !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2011, 11h19
bonjour a tous et a toutes,
voila j'ai un gros souci, j'ai acheter un terre neuve il y a maintenant 7 ans, je possedait une maison avec un grand terrain, je l'ai vendu deux ans après pour des raisons perssonnel, depuis nous vivons en appartement ( 66 m2 deux adulte, deux enfants, et mon chien) !
mon problème, c est que depuis environ 6 mois, nous passon environ 4 a 6 fois l'aspirateur par jour dans l'appartement car sinon nous nous retrouvon avec un beau tapis de poil sur le sol et un peu aussi dans l'aire, en plus avec mes enfants en bas age, c est pas très prope, je voudrais savoir ci il est malade ou ci ca va passer, car en 7 ans, il n'a jamais perdu autant ses poil enfin plutot des touffes de poil.
merci de vos reponse et a bientot!
Répondre
Avatar
MANU
22/10/2011, 12h15
Bonjour,

Tu trouveras plein d'infos dans la rubrique "Santé" de ce site :
https://www.chien.com/general/sante.html
Répondre
22/10/2011, 19h53
vos ert ses conditions de vie ont changé.
Avant vivait il en exterieur ???
Maintenant il vit à l'interieur ?
IL lui faut donc refaire son poil !!!

De la levure de bière dans sa gamelle et un bon et grand brossage journalier devrait l'aider à se refaire un sous poil.... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chesapeak et terre neuve ? Races de chiens
Bébé terre-neuve Comportement & Éducation
Terre-Neuve et appartement Races de chiens
on voudrais un terre neuve Races de chiens