![]()
30/07/2005, 12h20
|
![]() |
30/07/2005, 13h58
|
OH le mastino !!!
Il a quoi comme pédigree le gros loulou ?? ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
31/07/2005, 09h50
|
Pourquoi tu parles de consanguinité ?????
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/08/2005, 22h29
|
les matins de naple c'est pas ces chiens qui combattaient contre les lions dans les cirques aux temps des romains ?
|
Cela s'appelle de la mythologie.
Les éleveurs se font plaisir avec des histoires là !!
13/08/2005, 22h37
|
donc c'est faux ?
|
C'est pas très crédibles car ils existaient les gladiateurs dans les arènes et cela devaient être beaucoup plus spectaculaire.
Par contre il y a une imagerie qui montre un ours attaché avec des molosses (peut être des matins) qui le harcèle; Par contre, il y a une anecdote qui dit que les filles de joie étaient protégées par des matins et que le soi ce sont eux qui ramenaient la caisse ![]() ![]() ![]() Il faut une légende dans l'historique des races et les mâtins et les molosses en général remontent de si loin. On dit aussi qu'on les revêtaient d'armures, issés sur des chariots ils étaient laché à la fin de la bataille pour affoler la population envahie ![]()
![]()
14/08/2005, 22h31
|
C est bete que l on ne le voit pas plu!
Répondre
J suis presser d etre a la semaine prochaine car je vais un concour de Chateau Gontier dans le 53 Cela fait au moins 4 ans que jen ai pas ete voir un concour normal |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 | |
La nuit et le matin tôt | Comportement & Éducation |
5h30 du matin | Comportement & Éducation |
pour LAROVINAUR (matin de naples) | Races de chiens |
photos de mon mastiff et de mon matin de naples | Races de chiens |