Mon Icare, Setter Irlandais ma quitté le 14 juin 2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2007, 21h26
Oui, suite à une paralysie des pattes arrières et du dos, due à une grave arthrose (pourtant traitée) et un souci neurologique, j'ai du faire abréger les souffrances de mon Icare, le 14 juin dernier. Il allait avoir 14 ans en septembre. Il a eu une belle vie pleine d'amour, mais ma tristesse est immense et plus les jours passent, plus il me manque...
Une photo souvenir :

IL ME MANQUE!!!!
Répondre
25/07/2007, 21h56
Smiley il etait beau ton chien

:62: de tout coeur avec toi !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/07/2007, 22h23
Triste nouvelle !!

tu l'as accompagné jusqu'au bout !!! reposes en paix Icare !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2007, 22h27
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Triste nouvelle !!

tu l'as accompagné jusqu'au bout !!! reposes en paix Icare !! Smiley Smiley Smiley Smiley
merci à vous,
oui je l'ai accompagné jusqu'au bout, je suis restée avec lui pour l'euthanasie, je lui devais bien ça, au nom de toutes ces années d'amour entre lui et moi, je l'aimais tant!
Répondre
26/07/2007, 10h34
icare était magnifique qu'il repose en paix et courage a toi
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
26/07/2007, 10h49
désolée pour ton loulou.
Bon courage :62:
Répondre
26/07/2007, 11h45
Courage à toi !! Et bon repos à ce brave Icare qui a du avoir une belle vie à tes côtés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
levrier irlandais Races de chiens
Besançon, le 17 juin 2007 Entretien & Toilettage
Setter Irlandais et inhibition de la morsure ? Races de chiens
Toilettage Setter Irlandais Entretien & Toilettage