Mon chien, bientot papa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/12/2004, 21h20
Je suis heureux car il va etre papa pour la 1ere fois avec une chienne de bonne lignée TCK Dallas
Desqu elle met bas je metterai des fotos des fauves a ce post
Répondre
Avatar
MANU
14/12/2004, 17h36
Nos félicitations aux heureux parents Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2004, 20h12
c'est quoi deja ?
Tu as bien tout fais dans les regles ? ( confirmation , inscription au LOF, declaration de portée Smiley ...............ect )

:53:
Répondre
Avatar
14/12/2004, 22h04
Mon chien est un bouledogue americain comme TCK Dallas

L es papiers seront fait par l eleveur

Mais la je suis super content pour mon chien car je vais voir si il fait des beaux chiens

Je suis un peu gateux avec mon chien Smiley

mon chien a eu ZTP=TAN SCAU ET AD ce qui est pas mal
Répondre
Avatar
cess
15/12/2004, 07h45
Citation:
Envoyé par socrate77
c'est quoi deja ?
Tu as bien tout fais dans les regles ? ( confirmation , inscription au LOF, declaration de portée Smiley ...............ect )

:53:

Smiley
T'inquiètes Socrate, Moloko est passionné de sa race, j'en connais pas beaucoup des passionnés comme lui.
Et il a tout fait dans les régles de l'art ça je peux te l'assurer.
Par contre pour le boul'am hélas pas d'inscription au LOF!

Sinon Moloko mange des Km pour faire des "shows" avec son boul'am, on appel cela des shows et non des expos pour la simple raison que la race n'ést pas reconnu par la FCI.
Mais les shows sont l'équivalent d'une expos, la dernière en date fût le 28 nov je crois et il a fait 8heures de route allé 8 heures retour pour un simple show!

Bref tout ça pour te dire qu'il n'a pas fait la saillie n'importe comment .... Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2004, 08h03
OK ! ouf ! il y a tellement de trucs bizarre parfois !!


genial des petits boul'am .. tiens nous au courrant !! :53:
Répondre
ggd
ggd
15/12/2004, 09h34
ya pas beaucoup de site sur les boul'am, domage.
faudra nous metre des photos des bébés. Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
cess
15/12/2004, 10h04
Et bien tu as le site du club français du boul'am...

https://www.chien.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11590
Répondre
Avatar
15/12/2004, 15h58
C est que le boul am me rend un peu zinzin mais bon j aimes cette race et j espere en avoir d autres apres celui-ci.
C est vrais que je fais un peu de kilometre pour ma passion mais l année prochaine j aurais moins de moyen car notre fille va naitre en fin d année ce qui ne m empecheras pas de faire 1 a 2 concours et le dressage le samedi Smiley , j espere Smiley
Je dit toujours: il faut mieux avoir une passion comme cela que de claquer de l argent en alcools, cigarettes,... au moins en ne se detruis pas la santé et on rend un animal heureux Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2004, 10h49
Citation:
Envoyé par molokodogs
C est que le boul am me rend un peu zinzin mais bon j aimes cette race et j espere en avoir d autres apres celui-ci.
C est vrais que je fais un peu de kilometre pour ma passion mais l année prochaine j aurais moins de moyen car notre fille va naitre en fin d année ce qui ne m empecheras pas de faire 1 a 2 concours et le dressage le samedi Smiley , j espere Smiley
Je dit toujours: il faut mieux avoir une passion comme cela que de claquer de l argent en alcools, cigarettes,... au moins en ne se detruis pas la santé et on rend un animal heureux Smiley
Je suis tout a fait, d'accord avec toi ... et nous sommes dans la meme situation que toi avec notre fils qui va naitre en debut d'année !! et une passion qui nous fait aussi faire parfois de nombreuse KM .... et il est vrai qu'avec l'arrivé de Bébé , on va calmé un peu les brones mais pas diminuer les entrainement au club la semaine et week end ............. vaut mieux ça que picoler ou fumer , tu as bien raisons !!! Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2004, 13h32
TCK Dallas a faire une oclution intestinal en mangeant un os
A l operation ils ont retirer les chiots , il y avait 12 chiots: 4 femelles et 8 males
Pour le moment il n y a plu que 3 femelles de vivantes
L eleveur est heureux car Dallas est sauver Smiley

MOI? JE SUIS UN PEU DE9U CAR JE NE VERRAI PAS LES CHIOTS DE MON CHIEN GRANDIR Smiley
Répondre
19/12/2004, 09h43
Ho la, quel dommage ... Smiley mais ton chien pourra faire d'autres bébés un peu plus tard, non?
J'espère que les 3 petits chiots survivront ... courage! Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2004, 22h03
C est sur qu il pourra faire d autres petits mais la j aurai bien voulu voir les chiots de mon chien en concour.
Dans l histoire la plus a plaindre est Dallas qui c est fait charcuter. tout cela pour un os Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2005, 19h20
TCK Dallas est morte suite a l operation et maintenant il y a plu que 2 chienne de vivante
Dallas etait une bonne chienne et en plus elle avait un bon pedigrée

Mr Lemonnier's va garder ces 2 chiennes pour savoir laquelle sera la meilleure.
J espere que l ecatombe est fini Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2005, 19h42
Bon courage a l'eleveur ..... et a toi ! Smiley

Smiley
Répondre
15/01/2005, 20h59
Désolée pour toi, pour l'éleveur et pour la maman !!! Smiley
Je sais ce que c'est que de perdre des bébés, j'ai faillit perdre aussi une maman, on a réussi à la sauver Smiley mais... c'est dur !

Souhaite courage à l'éleveur, et je suis de tout coeur pour que les 2 petites s'en sortent...

Tiens nous au courant
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
15/01/2005, 21h15
encore une occlusion après un os...... elle l'avait volé ?? Smiley
et en plus ça se finit mal ..... Smiley

dommage que les petits n'aient pas été à terme, je suppose que c'est pour ça qu'ils n'ont pas survécu à la césarienne ?


Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2005, 12h43
Les chiots etaient pas a therme + la mere pas en forme, dommage pour mr Lemonnier car c etait la seule chienne qu il avait garder de son elevage , pas de bol
Répondre
Avatar
23/01/2005, 09h23
Mercredi soir j ai ete voir les survivantes=



Elles sont belles,je suis deçu car il m a dit qu il avait un monstre qui resemblait a Rudolf ( grosse tete)
Répondre
Avatar
23/01/2005, 10h22
elles sont mignonnes et ont l'air bien en forme, bien dodues Smiley . Elles vont s'en sortir maintenant non ? y amoins de risques à cet âge.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Des bébés bientot Santé & Maladies
Des petits pour bientot? Santé & Maladies
Bientôt le camp d'été!! Comportement & Éducation
elle va bientot mettre bas.......... Santé & Maladies
romi bientot 7 mois Races de chiens