![]()
29/10/2009, 14h16
|
[center:ep5m8cu7]Je vous présente toute ma belle et grande troupe.
Répondre
Zoltan x labrador de 5 ans ( adopté dans la rue il errait lorsque qu'il était bb ). ![]() ![]() ![]() Pépite d'Or bichon x yorkshire de 10 mois ( adopté a des particuliers sinon c'était la SPA ). ![]() ![]() ![]() Dolcée husky x labrador de 6 mois ( mon male a prit une chienne que j'ai trouver errante donc 2 boules blanche qui nous ont fait plaisir de naitre 2 mois après ). ![]() ![]() ![]() Nitro bull terrier LOF de 18 mois ( acheter "200€" cause l'ancien proprio voulais le foutre je ne sais ou ? ). ![]() ![]() ![]() Mes pious pious ( a la suite de mauvais traitement j'ai préféré les rachetés pour "40€" sinon il les foutais dehors "le bleu a encore des séquelles son bec démesuré il lui manque un doigt et son ventre est énorme" ( car il mangeait de la semoule ) pfff ). Ici Coco. ![]() Ici Punch super apprivoisé par les soins de mon père qui adore les oiseaux. ![]() Leurs cage sans fond car je l'ai fait tomber sur le béton en voulant changer le bac mdr ( alors j'ai mit une planche de plexi en guise de fond ). ![]() ![]() Pas de joujou car il aiment pas spécialement et ils sont plus souvent avec nous que dans leurs cage juste la nuit mdr.[/center:ep5m8cu7] |
02/11/2009, 09h48
|
sacrée troupe dit donc !!!!
02/11/2009, 09h52
|
![]() |
11/03/2011, 23h06
|
C'est l'arche de noé chez toi lol,c bien des personnes comme toi en plus ils ont l'air tous heureux.
![]()
|
super monstres lol
Répondre
j'adore les photos du husky tout bb et hop la photo d'après on le reconnait a peine avec les oreilles redréssées ![]() par contre ce ne sont pas des molosses c'est pas le bon topic mais c'est pas grave très belles betes |
![]()
MANU
12/03/2011, 09h32
|
Est-ce que tu recueilles aussi les webmasters ?
Répondre
Parce qu'ici on en a un qui est intenable .... ![]() Blague à part, bravo pour ton intéressement aux animaux en difficulté ![]() |
01/06/2012, 17h28
|
Belle démonstration d'amour envers les animaux !
![]()