15/08/2010, 03h59
|
bonjour
Répondre
C'est mes chiens aimés et ma fille aimée ![]() Zara et Zakir Han, 9 mois ![]() Dzuti Boto , 2 ans ![]() ![]() La suite bientôt ![]() |
![]()
MANU
15/08/2010, 08h37
|
Bonjour et merci pour ces belles photos.
Répondre
Ce sont des chiens magnifiques, que, pour notre part, nous avons découverts grâce à Luiza & Angelo Conti de KARANUKER http://www.karanuker.com/ A bientôt |
15/08/2010, 11h56
|
![]() Mignons les toutous ! ![]() ![]() Merci pour les photos ![]()
|
Caractère particulier cette race.
INcorruptible en tout cas. Des forces de la nature sous un aspect nounours. ![]() J'ai une amie qui en a une, mon amie est cavalière et la chienne va avec elle, pas de pb de mauvaise rencontre... ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
15/08/2010, 13h36
|
merci MANU! J'observe il y a longtemps les chiens de la pépinière KARANUKER, ils sont beaux!
Répondre
![]() Bonjour Cwenza ! Je suis contente d'être votre guide dans une nouvelle race ![]() ![]() c'est les fondatrices de ma pépinière, Rovayat et Raihon . Il sera 7 ans en octobre. ![]() ![]() ![]() |
15/08/2010, 13h39
|
Très beaux chiens
![]() Ils ont la queue coupée ? ![]()
|
merci LAROVINAUR
Répondre
![]() Ma mauvaise connaissance de la langue me tue, je n'ai pas compris sur l'amie - chez elle le cheval et le chien sont en mauvais rapports ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/08/2010, 14h04
|
Cwenza Oui, les oreilles et les queues sont coupées à 3 jour de la vie.
Répondre
L'entraînement avant le concours de la paires ![]() ![]() Quand les enfants étaient petit ![]() ![]() |
15/08/2010, 19h55
|
|
Citation:
Enfin, presque partout ![]() Car pour la queue, en France, ce n'est pas (encore) interdit, mais cela viendra car la France est "bénéficiaire" d'une dérogation bien qu'elle ait signé la convention européenne du 18 décembre 1996, le gouvernement de la république française déclare ne pas être lié par l’alinéa a du paragraphe 1 de l’article 10 » Ce qui signifie que la coupe de queue est autorisée… Mais les éleveurs sérieux ne coupent plus les queues (sauf pour certaines races de chiens de berger) .Pour plusieurs raisons : Expos internationales dans les pays où la coupe des queues est interdite etc... Ma première rottweiler avait la queue coupée , mais pour la deuxième (qui a un peu plus de 3 ans), l'éleveur ne désirait pas couper les queues par principe pour son élevage . Personnellement j'aimais bien , queue coupée, et..... je me suis habitué avec la queue ... non coupée ![]() J'ai aussi eu un dogue allemand avec les oreilles coupées, qui pour moi, est toujours plus beau esthétiquement qu'un dogue allemand actuel dont les oreilles ne sont pas coupées (c'est un avis personnel) ![]() Voici la tête de mon O'Breiz (il y a 30 ans) ![]() et celle d'un dogue allemand de... maintenant ![]() Et pourtant cette louloute est très belle , c'est Telcy des Graffitis de la Lauzeraie, Championne de France 2002 Pour moi, y a pas photo, 100% de différence avec oreilles coupées ou non, mais on pourra me rétorquer ... les goûts et les couleurs ![]()
|
Cwenza
Répondre
En Russie plusieurs races aussi ne sont pas coupées maintenant. Mais l'Asiate avec les oreilles... ![]() Mais, certes, je toujours regrette beaucoup des petits chiens à l'opération ![]() Voici tels dogues sont chez nous dans la ville ![]() ![]() |
16/08/2010, 07h01
|
![]()
|
|
Citation:
tes chiennes sont magnifiques ! perso je préfere les oreilles longues, j'ai plus de mal a me faire aux queues longues.
|
Très beau le "longues oreilles"
![]() C'est le chien à l'inspecteur Colombo ??? ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
27/08/2010, 08h43
|
![]() Très beaux chiens et jolies photos ![]() Félicitations pour les résultats ![]()
MANU
27/08/2010, 09h26
|
Alors ? L'Expo ? T'as tout gagné ?...
Répondre
Raconte .... |
27/08/2010, 09h30
|
Cwenza Merci!
Répondre
![]() ![]() |
27/08/2010, 10h03
|
MANU J'essaierai
Répondre
![]() ![]() |
27/08/2010, 10h59
|
Félicitations aux chiens, au propriétaire et à l'éleveur !!!!
![]()
|
:67: chapeau bas !
|
Cwenza ,
Répondre
![]() mitee , ![]() Visitaient dimanche le fils - permettez de présenter, Gorat iz Zvezdnogo Klana, 2 ans. ![]() ![]() |
31/08/2010, 09h11
|
C'est un beau morceau
![]() Combien pèse-t-il ? Merci pour les photos ![]()
|
Cwenza Merci
Répondre
![]() |
31/08/2010, 19h48
|
C'est un beau gabarit
![]()
|
ironique : oh je le joli petit chien !
![]()
01/09/2010, 18h03
|
Et voilà j'ai loupé ce post pffffffffff, une de mes races préférées!!
Répondre
![]() Ils sont superbes tes chiens!!! ![]() ![]() |
02/09/2010, 07h06
|
Cwenza , mitee , spirit of freedom Je suis contente que vous plaisent les miens " petits chiens"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
berger de beauce | berger allemand | malinois | Races de chiens |
chien en asie et ailleurs | Législation & Formalités |
Berger d'Asie centrale | Races de chiens |
chiens en asie retour | Législation & Formalités |
chien en asie | Législation & Formalités |