![]()
24/12/2004, 06h17
|
Y aurati-il des propriétaires, où des gens qui connaissent des propriétaires de Lion d'Occitanie dans ce forum ???
Répondre
Je m'intéresse beaucoup à cette race : je trouve que ce sont de gros chiens qui restent très équilibrés et athlétiques. Je m'étonne simplement qu'ils ne soient pas reconnus par la SCC ou par la FCI. Je sais que Mme Pelon, la créatrice de la race, dit avoir refusé cette reconnaissance parcequ'elle ne veut pas que sa race soit géré par des gens sans scrupule (et qui feraient réduire la taille de son standard à elle). Mais j'aimerais connaître d'autre version même si je suis tout disposer à la croire (il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé au Leonberg !!!) Merci de ne pas parler de vos séance chez le kiné ![]() |
![]()
24/12/2004, 07h28
|
|
Citation:
|
26/02/2011, 20h49
|
bonjour, je connais bien la race pour avoir eue la chance que l'un de me choisisse un jour ou j'etais venue en voir, ce sont des chiens qui on une intelligence demesure, il n'ont aucun besoin que lon ce mette a crier juste parfois un signe et mon chien savait de suite ce que je voulais, la complicite que j'avais avec mon chien etais tellement grande et si vrai que j'ai encore mal de sa disparition ( cancer a 9 ans ), avec les enfants c'etait une vrai perle ma fille avait 3 ans et elle avait l'habitude de se coucher sur lui et elle s'endormait et tant que cette jeune fille dormait il ne bougait pas, si vous avez un jour la chance de pouvoir croiser le regard de cette race il vous seras difficile par la suite de tomber amoureux d'un autre chien! a bientot
Répondre
|
![]()
MANU
27/02/2011, 09h47
|
Répondre |
28/02/2011, 19h16
|
Ce sont surtout des chiens non LOF vendus à prix d'or, une belle arnarque quoi...!!
![]() ![]()
Discussion | Forum |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
le lion d'occitanie | Races de chiens |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |