Lion d'Occitanie "deuxième clap"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2004, 06h17
Y aurati-il des propriétaires, où des gens qui connaissent des propriétaires de Lion d'Occitanie dans ce forum ???

Je m'intéresse beaucoup à cette race : je trouve que ce sont de gros chiens qui restent très équilibrés et athlétiques. Je m'étonne simplement qu'ils ne soient pas reconnus par la SCC ou par la FCI. Je sais que Mme Pelon, la créatrice de la race, dit avoir refusé cette reconnaissance parcequ'elle ne veut pas que sa race soit géré par des gens sans scrupule (et qui feraient réduire la taille de son standard à elle). Mais j'aimerais connaître d'autre version même si je suis tout disposer à la croire (il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé au Leonberg !!!)

Merci de ne pas parler de vos séance chez le kiné Smiley
Répondre
24/12/2004, 07h28
Citation:
Envoyé par azulf

Merci de ne pas parler de vos séance chez le kiné Smiley
et, tu sais, on s'est excusée; c'est un forum convivial ici, c'est pas une question et je me tire; enfin tu peux voir les choses comme ça c'est ton problème mais bon.... ça ne servait à rien d'ouvrir un 2° post pour ça!
Répondre
26/02/2011, 20h49
bonjour, je connais bien la race pour avoir eue la chance que l'un de me choisisse un jour ou j'etais venue en voir, ce sont des chiens qui on une intelligence demesure, il n'ont aucun besoin que lon ce mette a crier juste parfois un signe et mon chien savait de suite ce que je voulais, la complicite que j'avais avec mon chien etais tellement grande et si vrai que j'ai encore mal de sa disparition ( cancer a 9 ans ), avec les enfants c'etait une vrai perle ma fille avait 3 ans et elle avait l'habitude de se coucher sur lui et elle s'endormait et tant que cette jeune fille dormait il ne bougait pas, si vous avez un jour la chance de pouvoir croiser le regard de cette race il vous seras difficile par la suite de tomber amoureux d'un autre chien! a bientot
Répondre
28/02/2011, 19h16
Ce sont surtout des chiens non LOF vendus à prix d'or, une belle arnarque quoi...!! Smiley Prendre un léonberg c'est bien plus "intelligent" Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
le lion d'occitanie Races de chiens
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets