![]()
DOBDOGS
28/04/2006, 20h31
|
Up pour le sujet...
Répondre
Je possède un tite chienne venant de l élevage cité au début et je peux vous dire que c'est un choix bien réfléchi !!!!! Des BA angulés avec une croupe qui "touche le sol"; je n en veux pas.. Maintenant pour info en Hollande et en ALlemagne; la tendance au dos droit revient, des shows sont organisés |
![]()
28/04/2006, 21h17
|
Bonsoir tout le monde, votre conversation m'interesse car depuis l'enfance je reve d'avoir un jour un BA, mais mes conditions de vie ne me l'ont encore pas permis... Pour moi il est "le chien", fantasme de Croc-Blanc, ou de "Capi fils de loup"allez savoir..
Répondre
![]() ![]() ![]() Le site allemand montre l'ancien type ? un chien plus massif, a la fourrure plus fournie ? des sujets qu'on ne rencontre pas par ici je trouve... magnifique J'espere ne pas disparaitre de cette terre sans avoir un jour eu un BA, la vie est si courte ![]() ![]() |
![]()
mrusso
02/05/2006, 09h40
|
faut te lancer !!
Répondre
![]() ![]() Marjorie |
![]()
02/05/2006, 10h07
|
Oui, Marjorie, je sens que je craquerai, mais la raison l'emporte d'attendre que mes conditions de vie soient propices a accueillir une BA !!
Répondre
Adoption murement reflechie comme tu vois ![]() ![]() Merci de ton encouragement !!! ![]() ![]() |
![]()
04/06/2006, 15h09
|
Ou peut on trouver des BA "ancien type" sans que l'arriere train plonge au sol ? juste une question pour mon info... merci...
Répondre
|
05/06/2006, 08h43
|
Ancien type je ne sais pas, mais dans les lignées travail on trouve du BA qui n'a pas l'arrière train qui plonge :
![]() Après pour le poil long je pense qu'il faut aller en allemagne, ou trouver un passionné en France vu que le poil long n'est pas confirmable chez nous.
05/06/2006, 09h16
|
Merci Nani, il est superbe, c'est ton chien ?
Répondre
![]() ![]() |
07/06/2006, 11h57
|
Non c'est pas mon chien, les miens c'est le même genre de ligne, mais plus petit et plutot bicolore (des Border
![]() Mais une amie de mon club à un fils du chien dont j'ai mis la photo ci dessus ![]() ![]() ![]() Ca donne envie de craquer hein ??? ![]()
08/06/2006, 14h02
|
Magnifique, merci Nani
Répondre
![]() |
10/06/2006, 19h54
|
Mais de rien, moi je ne fais que prendre les photos.
Grace a ce chien, je peux maintenant vous assurer qu'une Vary Kennel taille 5 rentre dans une Renault Clio ![]() ![]()
Discussion | Forum |
"surmuscler" les postérieur pour soutenir le genoux | Sport, Concours & Expositions |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
Coupage et autres "déformation" des chiens | Législation & Formalités |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |