les "autres " bergers allemands (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
DOBDOGS
28/04/2006, 20h31
Up pour le sujet...

Je possède un tite chienne venant de l élevage cité au début et je peux vous dire que c'est un choix bien réfléchi !!!!!

Des BA angulés avec une croupe qui "touche le sol"; je n en veux pas..

Maintenant pour info en Hollande et en ALlemagne; la tendance au dos droit revient, des shows sont organisés
Répondre
28/04/2006, 21h17
Bonsoir tout le monde, votre conversation m'interesse car depuis l'enfance je reve d'avoir un jour un BA, mais mes conditions de vie ne me l'ont encore pas permis... Pour moi il est "le chien", fantasme de Croc-Blanc, ou de "Capi fils de loup"allez savoir.. Smiley Si quelqu'un avait une photo d'un gris a me montrer svp, car je n'ai pas reussi a ouvrir les liens ci-dessus.. Smiley merci Smiley

Le site allemand montre l'ancien type ? un chien plus massif, a la fourrure plus fournie ? des sujets qu'on ne rencontre pas par ici je trouve... magnifique

J'espere ne pas disparaitre de cette terre sans avoir un jour eu un BA, la vie est si courte Smiley Smiley
Répondre
mrusso
02/05/2006, 09h40
faut te lancer !! Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
02/05/2006, 10h07
Oui, Marjorie, je sens que je craquerai, mais la raison l'emporte d'attendre que mes conditions de vie soient propices a accueillir une BA !!
Adoption murement reflechie comme tu vois Smiley Smiley
Merci de ton encouragement !!! Smileyet felicitations pour ton site Smiley
Répondre
04/06/2006, 15h09
Ou peut on trouver des BA "ancien type" sans que l'arriere train plonge au sol ? juste une question pour mon info... merci...
Répondre
05/06/2006, 08h43
Ancien type je ne sais pas, mais dans les lignées travail on trouve du BA qui n'a pas l'arrière train qui plonge :

Après pour le poil long je pense qu'il faut aller en allemagne, ou trouver un passionné en France vu que le poil long n'est pas confirmable chez nous.
05/06/2006, 09h16
Merci Nani, il est superbe, c'est ton chien ? Smiley Je regardais de vieilles photos de BA a poil court de l'"ancien type" pratiquement tous de lignees allemandes et qui sont completement differents de ceux d'aujourd'hui et je voulais seulement savoir si on en elevait encore.. De toute facon, c'est juste pour info. J'adore les BA et me documente Smiley
Répondre
07/06/2006, 11h57
Non c'est pas mon chien, les miens c'est le même genre de ligne, mais plus petit et plutot bicolore (des Border Smiley )

Mais une amie de mon club à un fils du chien dont j'ai mis la photo ci dessus Smiley

Ca donne envie de craquer hein ??? Smiley
08/06/2006, 14h02
Magnifique, merci Nani Smiley
Répondre
10/06/2006, 19h54
Mais de rien, moi je ne fais que prendre les photos.

Grace a ce chien, je peux maintenant vous assurer qu'une Vary Kennel taille 5 rentre dans une Renault Clio Smiley Bon faut la monter directement dans la voiture, et on la sort plus, mais ca tient. Au moins la cage risque pas de bouger Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
"surmuscler" les postérieur pour soutenir le genoux Sport, Concours & Expositions
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Coupage et autres "déformation" des chiens Législation & Formalités
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets