Les gros titres du jour: Quatre Rottweiler tuent une femme .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2006, 20h15
Les gros titres du jour: Quatre Rottweiler tuent une femme .


Une femme de 23 ans a été attaquée et tuée mercredi "en partie dévorée" par quatre Rottweiler, à Allonne, près de Beauvais, dans l'Oise.

Christian Sadowski, le maire de la commune, interrogé sur France Info, les bêtes, d'au moins "80 kilos" chacune ont été abattues au "fusil à pompe", peu après la découverte du corps par les gendarmes.

D'après les premiers témoignages, le drame a eu lieu dans la cour d'un pavillon occupé par trois hommes. Selon le correspondant de LCI, les Rottweiler s'en sont pris à leur victime -"a priori, la propriétaire des chiens ou la personne qui les nourrissait"- alors qu'elle était seule.

Les voisins étaient inquiets

Une voisine aurait assisté à la scène. C'est elle qui aurait appelé les secours après s'être barricadée chez elle. Selon les pompiers, la victime a été déchiquetée à la tête et mordu à un avant-bras. "C'était absolument horrible. Elle n'avait plus de visage. Il y avait des morceaux de cuir chevelu partout", a déclaré le maire d'Allonne. L'élu précise que seuls deux des chiens avaient été déclarés en mairie il y a un an et demi. Une enquête judiciaire a été ouverte pour "déterminer pour quelles raisons elle a été agressée", a indiqué un gendarme.

Le maire affirme s'être rendu il y a un an avec les gendarmes dans ce pavillon. Il a par ailleurs indiqué qu'il souhaitait un projet de loi qui interdise ces chiens dangereux.

Une quinzaine de personnes, pour la plupart des enfants ou personnes âgées, ont été tuées en France par des chiens depuis dix ans.

Rien qu'en 2006, une fillette de 17 mois avait été tuée en juin par un american staffordshire, en Seine-Saint-Denis. Le même mois, un garçon de huit ans était mort après avoir mordu à la gorge par un Bullmastiff en Seine-Maritime. Après ce drame, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy avait annoncé le renforcement des contrôles des services de police et de gendarmerie sur les chiens. Ceux jugés dangereux devaient être "capturés".

(texte LCI)
------------------------------------------------------------------------------------

Ce qu'ils oublient de dire c que c'est un était apparament dressé au combat !!!!!!!!
Des Rott de plus de 80 Kg ? ! Les images des chient ne montré pas des chien de 80 kilos !! ou il planké leur surpoid ds leur chaussette !!

Qui avait apparament deja agressé les propriétaire ?!
Et que l'on abat au fusil a pompe ...

Encore une fois les média font une énorme pub pr le Rott, et M'sieur Sarko ne va pas tardé a nous sortir une nouvelle loi ...
Répondre
22/11/2006, 20h29
Pots déjà existant dans divers... Smiley
Répondre
22/11/2006, 21h36
Sorry Smiley
Répondre
27/11/2006, 11h40
juste comme sa si saro vas se presenter au election de presidence et ke il est president on auras plein de pb en france !! :

plus de rott
plus de jeux video

...
et j en passe au fait il veut interdire les jv car c'est trop violant
Répondre
13/12/2006, 10h46
Franchement les j-v on se portera pas plus mal sans eux, ca abruti tout le monde et sa empèche les jeunes d'étudier Smiley

Par contre je suis dégouté, pour qu'un chien se retourne contre son maitre, il faut que le maitre ait fait e con, et tuer ce chiens au shotgun franchement... Smiley

En tt cas jsuis de + en + content d'être en Begique, ca doit pas être drôle par chez vous avc un Rot en ce moment...

Sérieux, à qd les camps de concentration pr chiens dangereux? Merci Sarco Smiley

C'est encore a politique utilisée avc les enfants y'en a un qui a fait une bêtise alors on puni tt le monde... N'importe quoi Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2006, 12h20
histoire de vous montrer jusqu'ou va la police incompétente contre les molosses pourtant pas "bêtes tueuse"

alors avis à tous et à toutes....sur le forum et partout ailleurs, va falloir arréter de dire que les molosses sont des tueurs!!!! putain mon ratier était mille fois plus agressifs que le molosse du voisin!!!!!! il aurait bouffer sa mère pour défendre son canap' (bon sauf que un ratier ca fait moins mal q'un staf!!!!!)

voilà p'tit coup de gueule vite fait!!!!

http://urban95.skyblog.com/
Répondre
18/12/2006, 14h35
Ouais le jeune homme en question était venu en parler sur le forum au moment des faits.

C'est grave à quel point certains préjugés sont proffondéments ancrés dans l'esprit de certaines personnes... Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2006, 20h23
c'est simplement que la population moyenne francaise est tous les jours à la même heure devant TF1 ou France 2 ou ce que vous voulez à 20h et que à 20h c'est l'heure de la propagande.......c'est à dire, on montre des faits divers de types "banlieues, chiens dangereux, cannabis, accident de la route...." et j'en passe, que de ce fait une certaine peur s'installe chez le "francais moyen"......et pour entretenir cette peur on en ressert une soupe le lendemain avec des fois les mêmes sujets sur le rott qui "aurait" agréssé le caniche de la vieille qui passait par là.....

dans quel but....sarko président

bon je m'excuse j'ai une très grande haine envers les médias et le gouvernement francais , ce n'est pas un forum politique sur ce je me tais....

tiens je repense à un sketch de coluche qui dis "un chien a mordu une personne agée, vous vous rendez compte la vie de ces po'v bêtes, obligés de manger des vieux....." (petit brun de bonheur dans ce monde de brut)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la chienne de ma femme a peur de moi !!! Comportement & Éducation
aide chiens akita tuent chats Législation & Formalités
confond jour et nuit Comportement & Éducation
cherche un femme york pour faire des bébés Races de chiens
lui apprendre 2 fois par jour Comportement & Éducation