29/11/2005, 10h25
|
Bonjour
Répondre
J'aimerai adopter un chien et j'ai toujours aimé les beagle Peuvent t'il vivre en appartement , avec des chats, rester de temps en temps seuls ? merci de vos conseils a plus |
![]()
Patou
29/11/2005, 12h10
|
j'ai !
Répondre
![]() euh... en appart ce n'est pas l'ideal Le probleme c'est que c'est un chien qui a enormement besoin de se depenser, et qu'il n'a pas vraiment un très bon rappel (chien de chasse, s'il part derrière un lapin, on a du mal à le revoir ![]() Alors comme pour vraiment faire se dépenser un chien il faut pouvoir le lâcher ![]() si tu fais du velo, avec ton chien, ça peut le faire Ou du jogging A toi de voir Mais c'est vrai qu'elles ont une bouille adorable nos "saucisses" N'est-ce pas Dom ![]() |
29/11/2005, 12h21
|
j'ai aussi ...
Répondre
un amour de chien ... mais avec un alien a l'interieur d'ou certaines betises... prends mes adresses msn si tu veux en papoter et tu as mon site pour plus de photos ![]() Taza beagle mania ![]() |
29/11/2005, 20h28
|
Un beaggle, c'est un chien de chasse qui a tout de meme besoin de se dépenser.
Répondre
Donc, en appart, c'est non. Quant à vivre avec un chat, ca, je peux rien te dire. L'amitié peut se faire comme elle ne peut pas se faire. |
29/11/2005, 21h41
|
je serais plus nuancée que toi ...
Répondre
![]() est ce qu'un jardin est preferable pour un beagle ? oui sans aucun doute mais pour moi il n'est en rien indispensable. je pense qu'il vaut mieux une veritable ballade par jour que quelques petites sortie dans le jardin meme si le mieux c'est les deux ensemble ![]() Mais je confirme effectivement que les beagles ont besoin de se depenser ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Toutou vraiment pas bien - je ne sais plus quoi faire :'( | Santé & Maladies |
Quelqu'un connait ??? | Santé & Maladies |
Quelqu'un connait? | Comportement & Éducation |
Qui connait EURO-PREMIUM | Alimentation |
quelqu'un connait Woodenpark | Comportement & Éducation |