10/05/2006, 15h30
|
salut je m'appelle thibaut ,j'ai un amstaff de1 an,j'adord cette race,je serai content de discuter de ma passion pour cette race avec vous. je pourrai surement vous donné des conseils. a+ thibaut |
11/06/2006, 00h07
|
|
moi aussi j'aime bien cette race
Répondre
je vais m'en prendre une dans 1 an je pense, je connais des gens qui en ont et ils disent tous qu'ils sont géniaux comme chiens, il faut que j'en parle avec des éleveurs avant mais je pense qu'ont adoptera une petite fifille pour tennir compagnie à notre mâle rott, on a une chiene rott à la maison mais ce n'est pas la notre elle est juste en pension,
|
|
11/06/2006, 00h14
|
|
sauf que non, l'amstaff n'est pas un molosse mais un terrier.
Répondre
|
14/06/2006, 07h22
|
|
bonjour,je vient vous presenter mes deux rottweillers attila 12 mois et asian 7 mois,cliquez sur le lien si dessous
Répondre
ils sont adorablent isa http://blogs.aol.fr/pttonyisa/rottweillers/ |
|
15/06/2006, 09h42
|
|
|
Citation:
l'amstaff est peut être classifié par la FCI dans le groupe 3 mais il a été créé par croisement entre molosse et terrier. et "molosse" n'est pas une injure... |
15/06/2006, 12h57
|
|
l'am staff est classé généralement dans molosse parce qu'il a une forte carrure...même si c'est vrai qu'à la base c'est un terrier !
Répondre
Mais peut importe, à la base c'est pas un débat pour savoir si le staff est un molosse ou un terrier... Le sujet c'est juste un gars qui veut parler de son chien !
|
|
15/06/2006, 21h29
|
|
|
Citation:
Fais attention car dans le monde du staff certain élevage sont a éviter.... |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Chiens autres moeurs autres trafics ... | Autres sujets |
| molosse noir et feu | Races de chiens |