![]()
11/02/2007, 14h43
|
Mon teckel est à poils ras. Elle est issu d'un croisement entre un feu et un brun. Mais à son âge, 1 ans et demi... Elle a des poils blancs en dessous du menton O_O... Je trouve ça jolie
Répondre
![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
11/02/2007, 22h08
|
![]() m'enfout c'est la plus belle ![]()
|
Bonjour,
Répondre
j'ai une petite chienne teckel poil ras de 2 mois et demi adorable .Pouvez-vous me dire à quel age elle aboit ![]() |
![]()
06/03/2007, 09h08
|
t'inquiète tu l'entendra bien assez tot.... elle ne devrait pas trop tarder a donner de la voix... en général ils découvrent qu'ils peuvent aboyer vers 3 mois... et au début ils sont tout étonnés des bruits qu'ils produisent eux meme, c'est rigolo, du coup ils aboient un peu a tort et a travers dans les premiers temps... pour l'instant tu manges ton pain blanc PROFITE
Répondre
![]() ![]() |
06/03/2007, 12h02
|
et dès qu'elle commencera apprend lui à ne le faire qu'à bon escient... parce que sinon...
Répondre
|
06/03/2007, 15h53
|
oui c'est facile à lui apprendre... dès qu'elle aboiera tu lui dis "aboie" au même moment, elle comprendra vite
Répondre
![]() |
06/03/2007, 16h04
|
çà c'est pour lui apprendre à aboyer sur ordre
Répondre
tu peux en effet en profiter aussi mais si elle aboie pour une mauvaise raison (bruit de la vie courante) c'est non tout de suite si c'est pour une "bonne" raison (quelqu'un qui sonne ou frappe à la porte) tu lui dis aboie, tu félicites et ensuite tu dis stop, pour lui apprendre à n'aboyer qu'une ou deux fois et pas à faire un concert... |
06/03/2007, 18h22
|
.Merci pour vos conseils, j'habite en appartement et je ne veux pas quelle aboie.
Répondre
Je vous donnerai des nouvelles sur son éducation ![]() @+ |
11/10/2007, 13h00
|
Bonjour
Répondre
Mon teckel (Bony) aboie certes quand on sonne à ma porte mais aussi, hélas, parfois quand on sonne à l'interphone de mon immeuble. Comme j'habite au rez de chaussée, il aboie aussi quelques fois quand il y a du mouvement dans l'entrée. Dans ce cas, un "non" le fait taire J'avais un autre chien qui se déchainait quand je rentrais chez moi, ce qui est tout de même assez gênant en immeuble (le teckel me fait la fête en silence). Par contre, il me rendait service lorsqu'il venait me chercher lorsque je n'entendais pas sonner mon téléphone (je suis dure d'oreille). Je ne l'avais pourtant pas dressé pour ça. Je suppose que la sonnerie devait lui être désagréable et qu'il me demandait en réalité de la faire cesser. Dommage que mon petit Bony n'ait pas repris son habitude |
14/10/2007, 13h46
|
tu devrai pouvoir lui apprendre a te prevenir pour le telephone !
ton teckel n'est pas obligé d'abboyer pour ca non ? tu previens tes voisins que tu vas faire sonner le telephone pour eduquer ton chien (ils pourraient s'inquieter ou se facher) et tu donne une super récompense a ton chien a chaque sonnerie ... il devrai vite comprendre , petit a ptit tu t'éloigne du telephone une fois qu'il vient bien vers toi quand ca sonne (tu peux etre a coté du téléphone les premières fois) tu attends de decrocher (de l'avoir en main par ex) pour le recompenser .
|
Bonne idée, d'autant plus que les téléphones d'aujourd'hui ne sonnent pas assez fort pour alerter les voisins et que j'ai des voisins adorables.
Répondre
Mais comment initier l'éducation : il faut qu'il vienne me chercher au moins une fois pour que ça démarre ? Bonne soirée |
![]()
14/10/2007, 20h35
|
|
Citation:
donc quand tu lui apprends, comme dit mitee tu te mets pret du telephone dans les premiers temps (pour qu'il fasse le rapport sonnerie-friandise plus rapidement) et tu lui donnes une récompense a chaque sonnerie tout simplement... et petit a petit tu t'éloignes du téléphone... (si tu as un fixe et un portable, tu peux facilement "télécommander" ton fixe de loin...) |
![]()
14/10/2007, 21h47
|
![]() |
14/10/2007, 22h32
|
Merci, je commencerai dès demain (ce soir, c'est un peu tard).
Répondre
Vous semblez tous bien plus compétents que moi !!! Amitiés |
14/10/2007, 22h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pis bouri qui se "bat" avec ses chiwawa pour éviter qu'ils ne dévorent le voisin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca me fait penser que j'ai du laver les épaules de miennes aujourd'hui pour la meme raison ! ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
Boule sur le menton et les babines de mon chien | Santé & Maladies |
boutons sur le menton | Santé & Maladies |
teckel | Races de chiens |
Teckel | Races de chiens |