![]()
Dan
16/06/2006, 16h59
|
Moi, TITUS, labrador de 4 ans, je ne fugue jamais ; mais voilà à force d'entendre parler de chiens errants et dangereux à la TV, j'ai testé une mise en pratique
Répondre
![]() ![]() Habituellement, quand l'un de mes maîtres laisse le portail ouvert et va discuter chez un voisin, si l'autre est à la maison, j'attends sagement son retour. Mais hier, une bonne ODEUR, celle de ma copine golden TOUNDRA ![]() ![]() Le hic c'est que la maîtresse de Toundra ne veut pas de bébés chiens et elle est allée chercher ma maîtresse (j'ai juste grogné un peu pour qu'elle me laisse tranquille avec ma copine ![]() Dès que j'ai entendu " TITUS AU PIED", j'ai vite laissé Toundra, et j'ai couru tout joyeux vers ma maîtresse et me suis assis à ses pieds. Sans dire un mot, elle m'a mis la laisse et nous sommes rentrés à la maison et alors que ce n'est pas mon exercice favori, j'ai fait une marche au pied parfaite ..... ![]() ![]() PS Je n'ai rien compris, ma maîtresse veut me rebaptiser " SARKO " ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/06/2006, 11h22
|
![]() ![]() |
![]()
17/06/2006, 17h58
|
![]() |
![]()
20/06/2006, 08h55
|
![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
SOS, j ai un malamutede 1 an, il bouffe tout et déchire tout | Comportement & Éducation |
Pipi dehors pas compris (chiot de 4 mois) A l'aide ! | Comportement & Éducation |
Stérilisation...euh j'ai pas tout compris! | Santé & Maladies |
Bull tout temps, tout terrain... | Races de chiens |
infos sur les yorshires toy | Races de chiens |