Ils ont grandi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2004, 14h58
En premier : la Fille, Victime de la mode
A un jour

Pendant ses vacances avec ses maitres

ensuite Vasco
A un jour

Cette Ete

Ensuite Vainqueur
A un jour

La veille de son depart

Et puis à son arrivée chez ses nouveaux maitres

Et puis ce matin

En continu avec Vulcain
a 24h

Chez lui

Enfin, mon petit Vicky qui n'est plus parmi nous mais à qui l'on pense affectueusement tout de même

Et à Deux mois juste avant de partir

Merci à tout mes clients de me faire participer à l'evolution de mes chers monstres

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
09/09/2004, 16h45
Ils sont vraiment adorables! Bravo! Smiley
Répondre
10/09/2004, 17h03
Oh comme ils sont mimi, ils sont vraiment trop craquant le mien aussi il adore se coucher sur le dos
Répondre
10/09/2004, 17h58
Oui, ils sont super mignon

Répondre
10/09/2004, 18h32
oooo qu'ils sont beaux!!!
honnetement je suis pas fana de tekels mais là c'est impossible de résister!!!!
Répondre
10/09/2004, 18h59

Smiley Sensi, comment peut -on résister à un teckel Smiley

Trop mignon tes bébés Smiley Smiley
Répondre
10/09/2004, 19h11
C'est vrai qu'ils sont adorables, de toute facon je me contre-fou de la race du chien, tant que c'est un chien je l'aime, mais c'est vrai que "physiquement" j'ai certaines préférence (dogue allemand en première position, leonberg, bullterrier ou bcp d'autres).
Le seul chien dont je suis sure de ne jamais etre propriétaire, c'est le caniche... y'a rien à faire je trouve ca trop moche meme si ils sont surement adorables!!!
Je ne reprendrai pas de staff ca c'est sur, ni un autre gros chien.
Les petits c'est plus pratique!!!
Mon rêve : un chien que je peux porter à une main ou sous le bras... la race je m'en fous... peut etre que ca sera un tekel!!!
Répondre
10/09/2004, 19h46
Sensi

Tu verrai
C'est genial le teckel

C'est le seul petit chien par la taille qui se prend pour un Berger Allemand dans la tete

Répondre
10/09/2004, 19h50
A bon ca a un caractère fort affirmé? ca défend ca maison, c'est dominant, c'est quoi???
Répondre
10/09/2004, 20h01
dominant oui et non

Gardien c'est sur

Tetu c'est rien que de le dire

Répondre
10/09/2004, 20h34
le teckel : petit par la taille mais c'est bien tout ce qu'il y a de petit dans ce chien Smiley Smiley
Répondre
10/09/2004, 20h46
Et j'oublié :
Un coeur Gros comme ca

Une volonté Enorme

Une passion Etonnante

Répondre
11/09/2004, 12h09
Oh oui alors pour être un bon gardien sans est un, il est très intelligent, câlin, affectueux, ruser et je dois l'admettre il est un peu têtu. En tout cas il aime la compagnie et les enfants et n'aime pas resté seul. On ne peut pas enlever son instinct chasseur il n'hésitera pas à courrir derrière un chat ou une souris
Répondre
skyefan
11/09/2004, 12h41
sont trop belles les saucisses Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2004, 13h14
Merci Skye

Ce sont surtout des gentilles Saucisses

Répondre
11/09/2004, 16h01
Aline,

les Bébés sont trop mimi Smiley et ils ont bien grandi !!!!

Salmo,

quand j'ai vu tes photos, cela m'a fait beaucoup de peine car ma chienne Tina était bicolore elle aussi, et je trouve que les teckels noir&feu se ressemblent énormément... A mon avis, même si je les trouve très beaux, jamais je n'aurais de bicolore, elle me ferait trop pensé à ma Tina Smiley

Sensi,

oui oui le teckel, est un petit chien (en taille) mais c'est un grand chien en réalité. Dans un article, il y avait marqué une phrase que j'aime beaucoup : "un grand chien dans un petit corps". Le teckel se prend pour un grand chien lol c'est bizarre mais c'est vrai.
le teckel est un chien généreux, calîns, il a énormément besoin de son mâitre, il est attachant, rusé, coquin & malin quand il le faut, et aussi il est à l'écoute de son maître, c'est à dire qu'à chaque fois que j'ai eu un coup de blues que j'ai pleuré un de mes 4 teckels étaient avec moi...surtout les deux fifilles, Tina & Veïka... Tina je me rappelerai toujours quand elle venait à côté de moi, le plus près possible, pour me consoler en me léchouillant le visage pour effacer mes larmes.....JE T'AIME MA PUCE Smiley
Une seule chose est sûre : toute ma vie je serai accompagner d'un teckel poil long, juqu'à ma mort...
Camille

Moi pareil

Teckel d'un jour Teckel pour toujours

Répondre
11/09/2004, 17h43
Citation:
Envoyé par cam
Salmo,

quand j'ai vu tes photos, cela m'a fait beaucoup de peine car ma chienne Tina était bicolore elle aussi, et je trouve que les teckels noir&feu se ressemblent énormément... A mon avis, même si je les trouve très beaux, jamais je n'aurais de bicolore, elle me ferait trop pensé à ma Tina Smiley
Désolée d'avoir ravivé ta peine Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par cam
Une seule chose est sûre : toute ma vie je serai accompagner d'un teckel poil long, juqu'à ma mort...
la plus belle variété de teckel et les plus beaux chiens du monde Smiley
Répondre
12/09/2004, 16h28
Salmo,

c'est pas grave du tout, j'adore regarder des photos de bicolore, à mon avis, c'est la couleur que je préfére Smiley et puis ça me rappelle tant ma puce adorée que je craque Smiley

Aline,

oui Teckel pour un jour Teckel pour toujours ! c'est bien vrai...le teckel est une drogue...mais au moins elle, elle nuit pas à la santé lol Smiley
12/09/2004, 19h55
Moi je préfère le teckel à poil ras je le trouve plus beau que les deux autres c'est peut être par habitude, moi aussi j'espère avoir toujours un teckel avec moi il est tout pour moi mon petit Léo ils sont tellement intelligent moi aussi quand je pleure ou que je suis triste il se colle à moi comme pour me protéger et il léchouille mes larmes, et puis toutes ses petites mimiques c'est trop rigolo
Répondre
AmAzOnE
13/09/2004, 13h40
Par ordre de préférence, je met le poils long en premier...ensuite vient le poils ras et après le poils durs. La variété arlequin en poils longs et poils ras est particulièrement belle.
Cassandre, la kaninchen poils ras de ma soeur, était un amour de chienne. Mais quel caractère dans un si petit chien ! Elle ne se laissait approcher que par nous, sa famille, les autres niet ! Elle faisait la loi parmi les autres chiens, tous plus gros qu'elle ! Elle est partie en janvier dernier a 17 ans, mais j'ai les larmes aux yeux en pensant à elle...Je pense que ce sont les poils ras qui ont le plus de caractère.

Et c'est vrai que ce sont de grands chiens dans des corps de petits chiens. Ils sont résistants et suivant leurs maitres partout. Samedi, je suis partie toute la journée en ballade, Luciole m'a suivi partout, au bord de La Loire, dans les chemins, en voiture, etc.... c'est une chienne qui met de côté sa fatigue du moment qu'elle suit sa maitresse adorée. Elle a 9 ans alors je la faisais ralentir de temps en temps pour qu'elle ne sépuise pas, mais elle a gardé son peps et son énergie. Bon le soir, au resto, elle a dormi comme un loir, je crois que le serveur ne s'est même pas rendu compte qu'il y avait un chien à mes pieds !!!
Répondre
13/09/2004, 16h28
Que ce doit être dur de devoir se séparer de ces petits chiots !!

Quand mes chiennes ont eu des chiots, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coprs quand ils sont partis et pouratnt je savais qu'ils allaient être très bien !

Le teckel est un chien que j'aime beaucoup, mais je n'en garde pas de bons souvenirs, ceux que j'ai connu , étaient de vraies teignes et c'est aussi un teckel qui a mordu ma fille alors qu'elle jouait avec lui et d'un seul coup, il l'a mordu à la lèvre, ce n'était pas la 1ère fois qu'il faisait ça apparemment !

J'aurai aussi peur des hernies discales, c'est peut-être pour cela que j'ai pris un basset !
Répondre
13/09/2004, 16h41
*Pour le caractére MAlheureusement, c'est comme dans toutes les races

Il y a de tout

De bon comme du mauvais

Pour les hernies, pareil

Un chiot ca se respecte.
On ne le laisse pas Monter et descendre les Escaliers
On le muscle
On lui evite d'etre un gros obése moche

Et on garde ses teckels entre 15 et 19 ans

Sinon, pour la séparation, on se dit des que ca nait que l'on garde pas.

Alors, Il y en a pour qui c'est facile (disons que c'est plus facile)
et puis il y en a pour qui c'est plus dur.

On les aime tout pareil mais bon, il y en a qui marque plus une vie que d'autres

Répondre
13/09/2004, 18h09
Moi aussi je les trouve magnifiques les arlequins mais en teckel poil long on dirait un peu le berger australien mais en plus petit. La chienne que j'avais avant était paralysé des reins on avait du la faire piquer car elle souffrait trop, elle avait 18 ans. IL faut éviter au teckel de descendre et de monter les escaliers comme dit sourdine ils sont très fragile du bas du dos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion