12/09/2012, 08h31
|
Alors je vous présente Hava de 2 mois à 5 mois
Répondre
![]() Je ne trouve pas avec quoi elle a pu être croisée.. Elle fait 25 kilos pour ses 6 mois Je ne la trouve pas très grande mais je suppose qu'elle va encore grandir? Est-ce que les oreilles vont se dresser? Elle les dressaient de temps en temps mais de moins en moins maintenant, surtout dehors, et plus souvent l'oreille de droite. C'est vrai que j'aimerais connaître la deuxième race de mon chiot juste à titre informatif, qu'elle ne soit pas pur race je m'en fiche je l'aime comme ça! :P Mais les gens n'ont pas été honnête, ils m'ont montré la mère pure BA et m'ont dit qu'ils avaient fait une saillie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur celle-ci on voit bien les oreilles ![]() ![]() |
12/09/2012, 13h42
|
salut!
![]() ça c'est sur on vois bien le berger allemand on peut pas le nier ![]() après le croisement ![]() la première ma dit berger allemand X belger belge ''malinois'' ![]() et la deuxième berger allemand X beauceron ![]() voila après trouver un croisement c'est un peut comme jouer au dés ![]() ![]() ha oui j'allais oublier. elle est très jolie ta fifille ![]() ![]() bonne journée ![]()
|
Oui je sais c'est difficile à dire, c'est deux croisements auxquels j'ai pensé, mais je me suis dit que non pour le beauceron à cause des ergots
Répondre
Et le malinois à aussi les oreilles dressées et pas elle mais qui sait ![]() Puis je ne vois pas avec quelles autre races ![]() Sinon merci beaucoup ![]() |
![]()
MANU
19/09/2012, 07h59
|
En tout cas : SUPERBE !
Répondre
|
19/09/2012, 21h01
|
|
Citation:
![]()