gotham setter X epagneul ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2011, 20h09
voici gotham 8 mois 24 Kg env 58 cm,
a priori croisé setter (mere type gordon) X epagneul...

la preuve en images...






Répondre
18/11/2011, 18h05
Oh là! Il est vraiment magnifique, tu habites où? Il se peut qu'il disparaisse! Smiley Il a vraiment une couleur très original, Moucheté marron avec de large tâches sur le dos, comme les braques, avec un fond feu. D'où vient-il? Il a l'air jeune. En effet, une chose est sure, c'est un croisement de chiens de chasse. Épagneul breton je pense, oui, et peut-être braque pour le couleur aussi?
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
08/12/2011, 10h37
Hé bien au vu des gens chez qui je l'ai adopté la maman est de type setter gordon, mais je ne pense pas pure, je l'ai vu et j'ai déjà eu 2 setter gordon dont une LOF et un setter anglais chez mes parents étant petite.
Sur la carte d'identification de mon chien il est écrit setter X epagneul mais je pense que ce serait plutôt le croisment de sa maman ça ??? car elle faisait une 50aine de cm et moins de 25kg donc petite pr une "vraie" gordon, actuellement 9 mois mon chien fait environ 60 cm au garrot et 26KG, dc plus gros que maman et soit disant papa épagneul breton...
n'empeche qu'il est super mon chien, calin, gentil avec tous ses congénères, joueur, intelligent, sportif et que je ne l'échangerai pr rien au monde ! Smiley
Répondre
08/12/2011, 10h46
quelques nouvelles photos



avec sa copine syra croisé porte et fenêtre SPA Smiley



en balade Smiley

et... après avoir mangé de la terre !! Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cirneco vs setter Races de chiens
croisé setter ? Races de chiens
setter gordon Races de chiens
le setter anglais Races de chiens