11/08/2010, 20h58
|
J'ai récupérée via une association un ptit bout il y a deux mois et je me pose des questions sur ses origines malgré les "de toute façon tu ne sauras jamais"
Répondre
Ils étaient 5 frères et sœurs (mais il parait qu'ils peuvent ne pas avoir le même père dans une portée?) ses soeur: ![]() ![]() ![]() ET...... Floyd : ![]() on voit difficilement un chien derrière, c'est sa mère HUSKY (siberian surement au vu de sa couleur) Nous recherchons donc les origines de son père ! l'asso est persuadée qu'il s'agit d'un berger belge et qu'il ferait max 23kg puis, mon père qui la regardé sous tous les angles nous a appris qu'il a......... les pattes avant palmées et des ergots aux pattes arrières aussi!!!! et le palet taché des bergers .... peut être en serons nous un peu plus sur ses origines? suite========> |
11/08/2010, 21h05
|
donc, chez le véto, il me dit qu'il fera adulte minimum 30kg voir 35kg et sera un "haut sur pattes"
Répondre
pour vous montrer l'évolution de son poids: né le 2mai 27/6/2010:3kg450 30/6/2010:4kg 6/7/2010:5kg100 21/7/2010:7kg900 2/8/2010:10kg100 11/8/2010: 12kg150 suite pour les photos de son évolution |
11/08/2010, 21h12
|
au tout début: (2 mois environ)
Répondre
![]() 2 mois et demi ![]() ![]() ![]() ![]() vers 3 mois: ![]() ![]() je le trouve fin et musclé (je n'ai pas entier de profil) niveau caractère, il est tres tétu et très intelligent, très attaché a ses maitres , on dirait que ses oreilles se relèvent et elles semblent disproportionnées |
11/08/2010, 23h38
|
Y a de tout !!!
![]() Un peu labrador ??? un peu berger ?????? aussi Husky ?? Border ??? y a du monde !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/08/2010, 08h25
|
deja la mére parait elle croisée ? car ca complqie la done !
en tout cas dans les petits y en a un qu'on dirai croisé berger allemand, peut etre que floyd a eu un pere beauceron !?
MANU
12/08/2010, 09h50
|
Au fealing, je penche aussi pour du Beauceron dans les origines....
Répondre
|
![]()
TIA
12/08/2010, 09h58
|
Oui, croisé Beauceron.
Répondre
![]() |
12/08/2010, 10h15
|
croisé beauceron? pourquoi vous pensez ça? (en dehors des ergots a l'arrière)
Répondre
tout le monde me dit croisé labrador a cause de la couleur mais le museau est trop fin je penses je ne penses pas que la mère soit croisée! le seul dont on est sur c'est le husky et c'est le seul qui ne se voit pas lol |
12/08/2010, 17h26
|
beauceron sans hésiter !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() voilà judith70200 |
16/08/2010, 09h01
|
![]() essaie de lui mettre les tache des beaucerons en imaginantion tu verras ![]()
|
merci pour vos réponses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petiot aura 4 mois le 2 septembre XD |
26/08/2010, 12h08
|
Coucou
Répondre
C'est marrant on dirait ma chienne!!! La mienne est croisé terre neuve/ epagneul du coté de la maman et berger allemand pour le papa. Et très franchement c'est ton chien tout craché! C'est drole (ma véto l'avais prise pour un labrador la mienne! lol) |
26/08/2010, 12h56
|
En tout cas l'es heureux le garçon !!!
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
26/08/2010, 13h05
|
bah non, c'est un chien maltraité, un véritable souffre douleur lol
Répondre
![]() je veux bien une photo losand ![]() |
26/08/2010, 21h56
|
si la tete et le gabarit fait beauceron les feuilles de chou tendent vers un berger a oreilles plus longues BA ?
en tout cas il s'amuse ti père ! ![]()
|
Merci de ces réponses, sa sœur n'a pas eté gardée par ses adoptants car le veto leur a anoncé qu'elle serait plus grosse qu'un BA ( je trouve ça énorme quand même) il pense dans les 45 ou 50 kg ..... Pour des chiots dont on nous avait dit 23 kg LOL
Répondre
|
30/08/2010, 11h22
|
pour avoir une idée du poid eventuel adulte ! bon y a d'autres tableaux nottament chez RC , mais là http://www.belpatt.fr/courbe-de-poid...s-Flandres.htm on peut voir si on est proche ou non des previsions
![]()
|
c'est ce que j'ai utilisé au début mais le véto m'a dit qu'au vu de sa croissance il serait plus gros donc bon .... puis ça varie tellement d'une race a l'autre ...
Répondre
bref donc les hypothèses: maman husky papa: beauceron groenendael berger allemand ....? lol ma curiosité me perdra ![]() |
19/09/2010, 22h06
|
un air coquin que ne dément pas les grandes oreilles "tombantes"...
la longueur des feuilles de chou et la "largeur" du nez me ferai pencher la balance a BA, mais nous ne le sauron sans doute jamais !
|
Bonjour a tous !!!!! je viens vous donner des nouvelles du monstre, je penses maintenant qu'il a bel et bien du beauceron, mais place aux photos, je sais que vous adorez ça!!!
Répondre
![]() Suivi de croissance de Floyd : ![]() avant, avec mon frere de coeur rott X terre neuve : ![]() Maintenant lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilou ![]() |
22/07/2011, 09h51
|
Tu tien tes promesse, joli Noiraud !!
Je te trouves très beau avec tes oreilles de n'hélicoptère cela fait tout ton charme, cela et tes yeux rieurs ![]() ![]() Tn copain-frrot est aussi un bo garçon !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
27/07/2011, 08h03
|
peu importe les origines il est génial ! et ses oreilles sont super !
Répondre
![]() |
![]()
TIA
27/07/2011, 08h39
|
A regarder les photos de lui maintenant, je m'appercois qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au chien d'un copain.
Répondre
Il est croisé berger allemand / labrador. ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Quel est le croisement d'Havana? | Races de chiens |
Quel croisement ??? | Races de chiens |
Quel croisement? :) | Races de chiens |
quel croisement? | Races de chiens |