Femelle rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
amelie
13/10/2005, 08h44
Bonjour a tous ,

je viens poster dans cette rubrique suite a l'irresponsabilité d'un maitre et en partie de son éleveur .

Un des commissariats de la région m'a contacté parce qu'on leur a "déposé" une femelle rottweiler .

Je suis donc en charge de lui trouver un nouveau maitre avant une euthanasie programmer prochainement.

Quelques infos :
chienne LOF (ne l'ayant pas encore vue, je ne sais pas si elle est confirmable), née le 21/08/04 ...

quelques conditions sont a respecter

pour le reste me contacter via mon site ( http://www.terresdarmor.com ) par mail ou TEL

étant donné que cette affaire me tiens a coeur j'assurerais personnelement le suivi de cette chienne et resterais disponible pour son(sa) futur(e) propiétaire.

L'adoption doit être murement rééchie !

J'insiste mais il est impératif qu'elle ne soit pas abandonnée une deuxième fois !!!!
Répondre
13/10/2005, 12h59
Bonjour,

Quelles sont les "conditions à respecter" ? Smiley
Répondre
amelie
13/10/2005, 15h13
ne pas avoir de casier judiciaire par exemple , connaitre le rott est un minimun aussi , ne pas faire ça pour la revendre ensuite .. Smiley
Répondre
amelie
17/10/2005, 13h51
C'est bon elle a trouvé une famille !
Répondre
17/10/2005, 15h03
Suis contente!!!
J'adore quand les histoiress se terminent bien!
Répondre
20/10/2005, 06h59
Moi aussi, longue nouvelle vie dans son nouveau foyer ! :56:
Répondre
29/10/2005, 20h04
Citation:
Envoyé par devine_ch
Moi aussi, longue nouvelle vie dans son nouveau foyer ! :56:
+1 c'est tellement triste que des gens se servent de chiens à mauvais escient... Grâce à eux nos chiens sont super bien vus Smiley

Comme dit le dicton "il n'y a pas de chiens dangereux, seulement des maîtres irresponsables..."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Diarhée Rottweiler Santé & Maladies
Rottweiler Races de chiens
Re:Rottweiler Races de chiens