![]()
amelie
13/10/2005, 08h44
|
Bonjour a tous ,
Répondre
je viens poster dans cette rubrique suite a l'irresponsabilité d'un maitre et en partie de son éleveur . Un des commissariats de la région m'a contacté parce qu'on leur a "déposé" une femelle rottweiler . Je suis donc en charge de lui trouver un nouveau maitre avant une euthanasie programmer prochainement. Quelques infos : chienne LOF (ne l'ayant pas encore vue, je ne sais pas si elle est confirmable), née le 21/08/04 ... quelques conditions sont a respecter pour le reste me contacter via mon site ( http://www.terresdarmor.com ) par mail ou TEL étant donné que cette affaire me tiens a coeur j'assurerais personnelement le suivi de cette chienne et resterais disponible pour son(sa) futur(e) propiétaire. L'adoption doit être murement rééchie ! J'insiste mais il est impératif qu'elle ne soit pas abandonnée une deuxième fois !!!! |
![]()
13/10/2005, 12h59
|
Bonjour,
Répondre
Quelles sont les "conditions à respecter" ? ![]() |
![]()
amelie
13/10/2005, 15h13
|
ne pas avoir de casier judiciaire par exemple , connaitre le rott est un minimun aussi , ne pas faire ça pour la revendre ensuite ..
Répondre
![]() |
![]()
amelie
17/10/2005, 13h51
|
C'est bon elle a trouvé une famille !
Répondre
|
17/10/2005, 15h03
|
Suis contente!!!
Répondre
J'adore quand les histoiress se terminent bien! |
![]()
20/10/2005, 06h59
|
Moi aussi, longue nouvelle vie dans son nouveau foyer ! :56:
Répondre
|
29/10/2005, 20h04
|
|
Citation:
![]() Comme dit le dicton "il n'y a pas de chiens dangereux, seulement des maîtres irresponsables..." |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
rottweiler | Races de chiens |
Rottweiler | Législation & Formalités |
Diarhée Rottweiler | Santé & Maladies |
Rottweiler | Races de chiens |
Re:Rottweiler | Races de chiens |