Donne Labrit Aix en Provence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/02/2005, 12h46
Bonjour,
je viens de voir cette annonce, je l'a fais passer ici

Contre bons soins, donne pure labrit (chien moyen 25 kg). Femelle 9 mois. Grand jardin obligatoire, enfants bienvenus. Propre mais ne supporte pas d'être attachée. Foyer respectueux des animaux exigé. Grand besoin d'amour. Aix en provence.
E-mail : [email protected]
Tel : 04 42 67 09 59


Merci pour elle Smiley
Répondre
28/02/2005, 14h35
J'ai fait passer l'info pour aider cette puce, mais peut-être connais-tu la personne qui fait passer cette annonce : c'est quoi un "pure Labrit" sachant que le labrit n'existe pas !!! Smiley Smiley
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
03/03/2005, 08h31
Comme je l'ai mis dans l'annonce "vus sur le net".
Et en fait heureusement que je connais pas les maîtres !

Je ne connais pas ce chien en fait je vais sur des sites d'annonces et quand je vois ce genre de truc ça me fait une boule au bide et je transmet ici en espérant que des gens comme toi feront passer....

Merci pour elle Smiley
Répondre
03/03/2005, 08h40
Oh, mais tu as raison Tina, c'est vraiment sympa de me faire passer ce genre de message car j'ai beaucoup de demandes, y compris pour des Labrits et on arrive même a convaincre les gens qu'un adulte ou un jeune, ça peut aussi être très bien.
Actuellement, je suis en pass d'adoption pour un berger des Pyrénées (LOF) à près de Menton ! une annonce dans le 06 (que ma soeur m'a fait passer), le chien a 2 ans, mais il menace de plus en plus le petit garcon de 4 ans... qui n'arrête pas de lui faire des misères et dont la maman ne veut rien lui dire, donc... on préfère se débarasser du chien !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
03/03/2005, 09h08
Ques les gens sont bêtes et méchants Smiley
Répondre
08/03/2005, 08h00
Oui, il achète un chien & n'assume pas ensuite ... Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
Typhon
11/03/2005, 11h38
Citation:
Envoyé par RIOU
J'ai fait passer l'info pour aider cette puce, mais peut-être connais-tu la personne qui fait passer cette annonce : c'est quoi un "pure Labrit" sachant que le labrit n'existe pas !!! Smiley Smiley
Smiley je croyais que le "labrit", c'était une espèce d'appellation régionale pour le berger des pyrénées, justement... un peu comme "patou" pour le montagne... mais non alors?
Répondre
11/03/2005, 13h35
Ben en fait, le p'tit de 2 ans que je viens d'adopter était annoncé dans le journal comme "Labrit". C'est par le tatouage que j'ai retrouvé ses origines et que j'ai su que c'était un berger des Pyrénées LOF. Smiley

En fait, Labrit est le petit nom de Berger des Pyrénées, c'est vrai. Mais si sur le papier de vente, il est écrit Labrit, c'est que c'est un chien non-lof !
Aujourd'hui, la plupart des Labrits sont des croisés bergers des Pyrénées x bergers catalan, ce qui explique leur taille et leur poids nettement supérieur à ceux d'un berger des Pyrénées ! En fait, ils se ressemblent tous tellement sous le nom de Labrit que je crois, certains ont réussi à créer une sorte de race, plutôt homogène ! Smiley

Sinon, concernant mon p'tit dernier : il est super sympa, câlin, bisous... très maigre (trop) mais un véritable amour. Il est à la maison depuis samedi soir et je l'adore déjà. En plus, il s'est bien adapté à la meute et semble commencer à manger correctement. Smiley
malheureusement, c'est le dernier que je peux prendre car 4 mâles, c'est bien !!! bonjour les frictions lorsque celui là aura saillie, c'est déjà pas évident avec les 3 autres mais J'ASSUME.
Mais s'il y a d'autres annonces, j'aide à trouver une nouvelle famille, j'les laisse pas tomber Smiley
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
11/03/2005, 13h43
Quel courage 4 mâles..... déja que moi avec deux je stresse, j'ose mêm pas imaginer 4 ensembles!
Répondre
Avatar
11/03/2005, 14h51
Il y a des nouvelles pour elle ?
Répondre
27/02/2020, 18h23
Bonsoir. Je lis votre annonce, et je recherche justement un chien apparenté à cette race. Pourquoi? j'en ai déjà eu un, c'est un chien très attachant, à qui c'est être auprès de lui.Je suis en villa clôturée, 2000 M2 de terrain en berges. Mon épouse vient de me quitter, et je recherche une compagnie, que j'ai déjà eu avec cette race de chien. Ici pas de chaîne, ni aucune contrainte, sinon de partager des bons moments d’amitiés ensembles.
Cordialement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
canecorso volé à aix en provence
donne B Malinoiss Races de chiens
DONNE PARSON LOF Races de chiens
donne shetlands Races de chiens