Dogue Argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2007, 09h51
Spike dogo de 2 ans sourd :














Répondre
08/06/2007, 10h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Boosty n'est pas encore aussi carré mais ca va pas tarder!
Comment ca se passe avec un chien sourd? Surtout avec un dogo qui a un fort caractère? (je crois que je t'avais déjà demandé, je sais plus!)

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
08/06/2007, 12h10
je croyais que Boosty était sourd également Drydry... c'est pas du tout le cas en fait?
Répondre
08/06/2007, 16h36
Ah non Boosty n'est pas sourd, mais tu as quand meme retenu que c'était un chien a défaut puisqu'il lui manque une coucouniette! Il est monoboule! Smiley Smiley

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
09/06/2007, 08h19
Citation:
Envoyé par Drydry
Ah non Boosty n'est pas sourd, mais tu as quand meme retenu que c'était un chien a défaut puisqu'il lui manque une coucouniette! Il est monoboule! Smiley Smiley

Salutation
Audrey
monoboule Smiley Smiley non je savais pas! je me demande pourquoi je m'étais mis en tete qu'il était sourd le gros Smiley
Répondre
09/06/2007, 18h45
Surement parce que les dogo sont souvent touché par la surdité mais c'est pas son cas! Sa boule manquante lui monte déjà a la tete alors si il est sourd en plus! Je te ca a cause de toutes les betises qu'il a pu me faire et celles qui me fait encore et bien sur celles a venir. Il est inépuisable!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
09/06/2007, 18h48
Tu envisages de le faire opérer ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/06/2007, 14h47
Eh oui il faudra bien malheureusement. Il faudra que le véto lui retire cette testicule qui n'est pas descendu pour écarter tout risque de cancer... Et en meme temps mon véto va le castrer comme ca monsieur restera, j'espère, le gentil toutou qu'il est aujourd'hui et pas de reproduction pour Boosty qui est un chien à défaut et en plus ya pas mal de chienne dans mon entourage et ya dejà assez de chiens a la SPA!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
11/07/2007, 01h05

bienvenu au club des chiens sourds Byanka tête de mule et aveugle à ses heure perdu lool c quand elle ne veux pas obéir qu'elle est sourde!!
Répondre
11/07/2007, 13h18
Salut Tomamely...
Elle est belle ta choupinette!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
12/07/2007, 07h03
merci DRYDRY,



qu'elles sont calme quand elles dorment, bon ok dans de drole de position mais bon..... Smiley

Autrement LOUNA 31, l'as tu emmener au dressage pour lui apprendre les geste ou tu as choisi toi même les gestes et les lui a inculquer?
L'as tu eu bébé, ou déjà plus vieu?
Est-ce-que tu le lache de temps en temps?

en tous les cas c'est une belle bête d'amour.... Smiley
Répondre
13/07/2007, 19h28
Coucou ! nous l'avons eu à 2 mois et pour ce qui est des promenades, vue que nous habitons en pleine campagne, il est toujours sans laisse mais, garde toujours un oeil sur nous pour savoir si nous le suivons bien Smiley . Il n'est jamais allé au dressage, nous avons choisi nos geste qu'il a trés bien assimilé Smiley Merci pour tous vos compliments !!! spike vous fait une grosse léchouille Smiley
Répondre
08/09/2007, 16h10












Répondre
Avatar
08/09/2007, 16h45
j'adore !!!!! surtout la deuxième photo Smiley
Répondre
08/09/2007, 17h17
cela craint sur du blanc. Smiley Smiley Smiley Smiley

mais comme il s'éclate !!!! Smiley Smiley

je me dis que se serait un bon challenge de rajouter un ou une dogo à ma meute !!! j'aurais du gibier sans peine !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/09/2007, 10h08
Je peux vous assurez qu'il c'était vraiment bien amusé ce jour là Smiley , aprés un petit tour dans l'eau, il était redevenu un peu plus blanc Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2007, 10h21
il est super joli en tout cas!

j'ai eu une belle histoire d'amour avec un dogo sourd quand j'étais bénévole a la spa... il s'appelait tempête et c'était une vraie tempête ce loulou Smiley Smiley j'en garde une cicatrice sur la main (c'était un gros ado qui avait eu un jour des intentions peu platonique envers moi... il devait faire mon poid, bonjour pour s'en débarasser Smiley Smiley Smiley )... il était adorable!!! je l'avais placé chez un fou des dogos qui avait déjà pris une tite chienne au refuge...
Répondre
09/09/2007, 10h30
Merci ! Smiley . Oui les Dogo sont plutot sur-excité je dirais ! pas facile de s'en débarasser quand il n'ont que ça en tête ! Et encore , nous ça va il ne nous le fait plus , mais si un invité rentre et que sa tête lui plait ... il est foutu Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 12h21
Superbe tes photos!!
Alala... Vive le blancs!

Salutation
audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue argentin Races de chiens
dogue argentin mag Races de chiens
dogue argentin Races de chiens
Le Dogue Argentin est-il un molossoïde ou un chien de chasse ? Races de chiens