Des renseignements sur le Berger Blanc Suisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2006, 11h23
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je viens pour demander des renseignements sur le berger blanc suisse, j'aimerais en avoir un car nous allons déménager et il y aura un jardin cloturé, je voulais donc savoir comment se comporte un berger blanc.
Nous avons déjà une femelle stérilisée de 2 ans, croisée border collie.
je pense donc, qu'il faut que je prenne un mâle, qu'en pensez-vous?

merci d'avance et à bientôt.
Répondre
Avatar
07/06/2006, 17h51
d'apres ce que j'ai pu lire car je ne possede qu'un bergers de beauce et BA le berger blanc suisse serait encore plus docile que le BA, donc plus maleable, apres a savoir si tu prefere un male ou une femelle mais generalement surtout si tu as le chiot petit ils s'accorderont
Répondre
Avatar
08/06/2006, 16h57
pour ta réponse et connais tu le prix moyen d'un chiot mâle?
Répondre
Avatar
09/06/2006, 05h29
tout depend si tu l achete chez un particulier ou un eleveur mais le prix varie entre 650€ et 1000 €
Répondre
09/06/2006, 13h09
J'ai un chiot berger blanc suisse de 6 mois.

C'est une race adorable, qui ne demande qu'à apprendre et est particulièrement sensible et "intelligente".

Au niveau comportement, surtout pas de brutalité mais toujours la plus grande fermeté avec ce chien particulièrement malin.

Je te conseille de bien le sociabiliser, et de bien faire attention à l'élevage où tu le prends car s'ils ne sont pas bien sociabilisés, se sont des chiens plutôt craintifs!

Pour le prix, compte entre 800 et 1000€ pour un chiot au LOF...

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2006, 11h54
pour ces renseignements,

connaissez vous un élevage près de la Bretagne?
Répondre
12/06/2006, 19h14
En Bretagne je ne sais pas , par contre il ya vraiment un excellent élevage en Normandie: c'est l'élevage des Gardiens du Pacte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger blanc suisse Races de chiens
perdu 2 berger blanc suisse