Des possesseurs de Bobtails ici ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2004, 01h15
Hello,

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air sympa et je souhaite savoir si il y en a parmi vous qui ont des Bobtails ?

Perso je suis dingue de cette race Smiley , j'en ai 3 (pour l'instant !) 2 fifilles et un petit garçon.

Voili voilou, sur ce je m'en vais me faire lécher tout partout Smiley
Citation:
Envoyé par bobtail
sur ce je m'en vais me faire lécher tout partout Smiley
tu peux rester discret sur ta vie privé avec tes chiens tout de meme, c'est genant mdr Smiley Smiley Smiley Smiley

bienvenue meme si j'ai pas de bobtail Smiley
Patou
23/09/2004, 19h47
bienvenue a toi !je n'ai aucun souvenir de quelqu'un du forum qui ait des bobtails...
presentes-toi dans la rubrique "divers", c'est la coutume Smiley
Répondre
23/09/2004, 19h56
Bienvenue, j'ai eu un bobtail quand j'étais plus jeune, chien adorable en famille...seul problème le toilettage, ma mère n'était pas assez assidue..

Tu as des photos de tes chiens?
Répondre
23/09/2004, 20h31
Citation:
Envoyé par bobtail
Hello,

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air sympa et je souhaite savoir si il y en a parmi vous qui ont des Bobtails ?

Perso je suis dingue de cette race Smiley , j'en ai 3 (pour l'instant !) 2 fifilles et un petit garçon.

Voili voilou, sur ce je m'en vais me faire lécher tout partout Smiley
bienvenue sur le forum je n'ai pas souvenir qu'il y ait quelqu'un qui ait un bobtail , comme ça tu seras le premier et tu nous feras découvrir cette race Smiley
Répondre
24/09/2004, 07h04
Smiley Smiley Smiley les Bobtails

J'en ai eue une pendant 15 ans et l'an passé...

Les chiens ont une vie trop courte.

Ce sont des chiens adorables, j'ai beaucoup hésité pour en adopter une autre, mais peur de toujours comparer, j'ai donc pris une Colley.

Même pour le toilettage elle pouvait rester autant de temps qu'il fallait sur la table sans bouger...

Tu as des photos ?

Répondre
28/10/2004, 01h29
Excusez moi pour le retard !
Je mets des photos ce soir de mes 3 Bobs, c'est vraiment une race de chien dont je suis complètement dingue Smiley
28/10/2004, 11h27
super moi j'ai pas de bobtail mais je les adore!
vite vite des fotos!
Répondre
28/10/2004, 19h28
Smiley
29/10/2004, 19h54
On dirait bien que quelqu'un qui est tombé dans la marmite des bobtails Smiley Smiley C'est vrai qu'ils sont attachants, j'en ai connu plusieurs et ce sont de gros nounours plein d'amour !
En plus c'est fou ce que les bébés bobtail, border collie et bearded collie se ressemblent... mais ça change bien en grandissant mdrrrr... plus du tout les mêmes les petits Smiley Sauf le côté sympa qui reste pour les 3 et le côté grosses peluches pour les bobtail et bearded.
Que du bonheur tout ça Smiley Smiley
Répondre
29/10/2004, 22h12
magnifiques!!!
Répondre
29/10/2004, 22h40
merci pour eux !

je viens de leur transmettre vos messages et ils vous remercient pour vos compliments
: Smiley
la troisième on dirait un cheval Smiley
Répondre
31/10/2004, 18h52
voui c'est vrai on avait pensé ça nous aussi en la voyant la 1ere fois Smiley Smiley
hello ! je viens de trouver ce message après t'avoir eu en pv Smiley

J'ai moi aussi eu un bobtail quand j'étais fillotte, mon 1er chien, Play boy, un amour... Le problème c'est vrai que c'est le toilettage, pour ça ma mère avait une patience en or, 1h de brossage par jour !

J'espère en avoir un autre très bientôt Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion