22/09/2004, 01h15
|
Hello,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air sympa et je souhaite savoir si il y en a parmi vous qui ont des Bobtails ? Perso je suis dingue de cette race ![]() Voili voilou, sur ce je m'en vais me faire lécher tout partout ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue meme si j'ai pas de bobtail ![]()
Patou
23/09/2004, 19h47
|
bienvenue a toi !je n'ai aucun souvenir de quelqu'un du forum qui ait des bobtails...
Répondre
presentes-toi dans la rubrique "divers", c'est la coutume ![]() |
![]()
23/09/2004, 19h56
|
Bienvenue, j'ai eu un bobtail quand j'étais plus jeune, chien adorable en famille...seul problème le toilettage, ma mère n'était pas assez assidue..
Répondre
Tu as des photos de tes chiens? |
![]()
23/09/2004, 20h31
|
|
Citation:
![]() |
![]()
24/09/2004, 07h04
|
![]() ![]() ![]() J'en ai eue une pendant 15 ans et l'an passé... Les chiens ont une vie trop courte. Ce sont des chiens adorables, j'ai beaucoup hésité pour en adopter une autre, mais peur de toujours comparer, j'ai donc pris une Colley. Même pour le toilettage elle pouvait rester autant de temps qu'il fallait sur la table sans bouger... Tu as des photos ? |
28/10/2004, 01h29
|
Excusez moi pour le retard !
Je mets des photos ce soir de mes 3 Bobs, c'est vraiment une race de chien dont je suis complètement dingue ![]()
28/10/2004, 11h27
|
super moi j'ai pas de bobtail mais je les adore!
Répondre
vite vite des fotos! |
![]()
29/10/2004, 19h54
|
On dirait bien que quelqu'un qui est tombé dans la marmite des bobtails
Répondre
![]() ![]() En plus c'est fou ce que les bébés bobtail, border collie et bearded collie se ressemblent... mais ça change bien en grandissant mdrrrr... plus du tout les mêmes les petits ![]() Que du bonheur tout ça ![]() ![]() |
![]()
29/10/2004, 22h12
|
magnifiques!!!
Répondre
|
29/10/2004, 22h40
|
merci pour eux !
je viens de leur transmettre vos messages et ils vous remercient pour vos compliments : ![]()
|
voui c'est vrai on avait pensé ça nous aussi en la voyant la 1ere fois
![]() ![]()
|
hello ! je viens de trouver ce message après t'avoir eu en pv
Répondre
![]() J'ai moi aussi eu un bobtail quand j'étais fillotte, mon 1er chien, Play boy, un amour... Le problème c'est vrai que c'est le toilettage, pour ça ma mère avait une patience en or, 1h de brossage par jour ! J'espère en avoir un autre très bientôt ![]() |