Découvrez la race du Morkie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2021, 01h11
Le Morkie est un chien de race mixte, un croisement entre le Maltais et le Yorkshire Terrier. Petits, énergiques et super mignons, ces chiots ont hérité de certaines des meilleures qualités de leurs deux parents.

Ce croisement est généralement appelé le Morkie, mais il est parfois appelé le Morkshire Terrier. Malgré leur statut de race, vous pouvez trouver ces chiens croisés dans les refuges et les centres de secours spécifiques à la race. N'oubliez pas, lorsque vous recherchez des animaux de compagnie, adoptez-les ! Ne cherchez pas plus loin !
Répondre
22/10/2024, 19h19
Bonjour, je ne connaissais pas cette race, mais merci pour les infos .
Bonne journée à vous
Répondre
24/10/2024, 15h42
J'avoue ne pas vraiment comprendre l'interet de ce croisement et pourquoi ça devient une race . Je sais qu'on a croisé des labradors avec des bouviers bernois pour sélectionner des chiens guides d'aveugles , donc là ça avait une utilité , encore que je ne sais pas si vraiment ça a marché .
Bref , pour moi un chien comme le Morkie est un batard , et batard n'est pas une insulte dans ce cas , c'est le nom donné à un chien né de parents de races différentes .
Répondre
30/12/2024, 03h26
Citation:
Envoyé par ChahineXDDDBAKA Voir le message
Trop nul ça chien il lui manque une touche de monster baka ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Arrête s’il te plaît la «*monster baka*» n’est pas une bonne denrée pour les chiens Car la Monster Baka, comme beaucoup d'autres boissons énergétiques, contient des ingrédients qui peuvent être très nocifs pour les chiens. Tout d'abord, l'un des principaux composants de ces boissons est la caféine. La caféine est un stimulant qui peut provoquer des effets néfastes sur le système nerveux central des chiens. Même de petites quantités de caféine peuvent entraîner des symptômes tels que l'agitation, l'hyperactivité, des tremblements musculaires et, dans les cas graves, des convulsions. Les chiens sont beaucoup plus sensibles à la caféine que les humains, ce qui signifie qu'une quantité qui semble inoffensive pour nous peut être toxique pour eux.

De plus, la Monster Baka contient également des édulcorants artificiels, comme l'aspartame, qui peuvent être dangereux pour les animaux. Bien que l'aspartame soit généralement considéré comme sûr pour les humains, il peut causer des problèmes de santé chez les chiens, notamment des troubles gastro-intestinaux. Certains ingrédients comme la taurine et le ginseng, souvent présents dans les boissons énergétiques, ne sont pas nécessairement dangereux, mais leur effet sur les chiens n'est pas bien étudié et pourrait avoir des conséquences imprévues.

Enfin, il est important de noter que les boissons énergétiques ne sont pas conçues pour les animaux de compagnie. Les chiens ont des besoins nutritionnels très différents de ceux des humains, et leur système digestif n'est pas adapté à traiter les additifs et les conservateurs que l'on trouve dans ces boissons. En résumé, donner de la Monster Baka à un chien peut entraîner des problèmes de santé graves, et il est toujours préférable de s'en tenir à de l'eau fraîche et propre pour hydrater nos amis à quatre pattes. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Découvrez la race peu connue du Olde English Bulldog Races de chiens
Race ?? Races de chiens
La race Autres sujets