![]()
27/11/2006, 17h11
|
D'ici un mois je dois avoir une chienne rott croisée labrador, est ce que je dois la declarée en mairie? plus tard devrai-je lui mettre une museliere?
Répondre
merci d'avance pour vos reponses |
27/11/2006, 18h28
|
Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais vu que c'est un croisé je ne pense pas que tu ai des problèmes... à part bien sûr si ta chienne ressemble plus au rott qu'au lab.... et ça dépend également de quelle genre de personne tu va croiser...
Répondre
![]() J'attend les photos avec impatience.... ![]() |
![]()
27/11/2006, 18h49
|
bonjour
Répondre
je pence ke tu de vras la stéréliser est oui tu de vras métre la musoliere renségne toi sur le sugé . ou blie pas de métre des photos de la petite! amicalement theo. |
27/11/2006, 19h06
|
théo, STP apprend a écrire
Répondre
![]() un croisé rott est catégorie 2 (pour l'instant). donc déclaration en mairie, assurance spécial, laisse et muselière. et puis fais la stérilisé dès que possible, sa évitera les accidents ![]() maintenant, si vraiment elle ressemble beaucoup au labrador, tu pourra prendre des liberté avec la muselière, mais bon j'en doute ![]() |
27/11/2006, 19h25
|
Oui à mon avis elle ressemblera beaucoup au rott, laplupart des croisés rott que j'ai vu prenez souvent ses traits... je ne pensais pas que les croisés étaient également concernés...
Répondre
![]() Pour Théo : ![]() |
![]()
28/11/2006, 10h07
|
Malheureusement c'est bien ce qu'il me semblait... quel dommage qu'a cause d'un grand nombre de c.. on fait de certains cas des generalités...
Répondre
merci pour vos reponses |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Croisement golden retriever - labrador | Races de chiens |
Quel croisement ??? | Races de chiens |
quel croisement? | Races de chiens |
Labrador Brun - Labrador Blond? | Comportement & Éducation |
croisement ba | Races de chiens |