27/11/2006, 17h11
|
|
D'ici un mois je dois avoir une chienne rott croisée labrador, est ce que je dois la declarée en mairie? plus tard devrai-je lui mettre une museliere?
Répondre
merci d'avance pour vos reponses |
|
27/11/2006, 18h28
|
|
Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais vu que c'est un croisé je ne pense pas que tu ai des problèmes... à part bien sûr si ta chienne ressemble plus au rott qu'au lab.... et ça dépend également de quelle genre de personne tu va croiser...
Répondre
J'attend les photos avec impatience....
|
27/11/2006, 18h49
|
|
bonjour
Répondre
je pence ke tu de vras la stéréliser est oui tu de vras métre la musoliere renségne toi sur le sugé . ou blie pas de métre des photos de la petite! amicalement theo. |
|
27/11/2006, 19h06
|
|
théo, STP apprend a écrire
Répondre
un croisé rott est catégorie 2 (pour l'instant). donc déclaration en mairie, assurance spécial, laisse et muselière. et puis fais la stérilisé dès que possible, sa évitera les accidents ![]() maintenant, si vraiment elle ressemble beaucoup au labrador, tu pourra prendre des liberté avec la muselière, mais bon j'en doute
|
|
27/11/2006, 19h25
|
|
Oui à mon avis elle ressemblera beaucoup au rott, laplupart des croisés rott que j'ai vu prenez souvent ses traits... je ne pensais pas que les croisés étaient également concernés...
Répondre
Pour Théo :
|
28/11/2006, 10h07
|
|
Malheureusement c'est bien ce qu'il me semblait... quel dommage qu'a cause d'un grand nombre de c.. on fait de certains cas des generalités...
Répondre
merci pour vos reponses |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Croisement golden retriever - labrador | Races de chiens |
| Quel croisement ??? | Races de chiens |
| quel croisement? | Races de chiens |
| Labrador Brun - Labrador Blond? | Comportement & Éducation |
| croisement ba | Races de chiens |