Croisement d'Elios

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2012, 13h30
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avis sur le croisement de mon chien, il en a certainement plusieurs, dogue allemand, cane corso, staff, dogue argentin... On m'a aussi dit danois Qu'en pensez vous?
Il a 2ans et pèse 45kg
Je met plusieurs photo car il a souvent pas la meme bouille

Répondre
Avatar
MANU
29/05/2012, 09h42
Bonjour,

Il est toujours très difficile de retrouver avec certitude les origines d'un chien croisé.
Peut-être avec une analyse ADN mais cela en vaut-il la peine?....

A part ça : Super bouille !
Répondre
29/05/2012, 13h16
Oh non je ne pense pas, c'est pas très important c'est plus de la curiosité j'irai pas jusqu'a faire des analyses ADN Smiley
Savoir vaguement, c'est vrai que c'est pas evident Smiley
Répondre
29/05/2012, 14h46
Alors le staff oui possible après je sais pas peut être un tout car il suffit que la mère soit un croisé et que le père aussi et ca fait un mélange tonique
Répondre
29/05/2012, 16h05
La prochaifis prend un chien LOF c'est beaucoup plus facile de savoir à koi il ressemblera Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/05/2012, 17h06
Je te ets la photo d'un jeune chien de 9 mois 45 kg.



la maman est dalmatienne et le papa labrador.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/05/2012, 19h40
Disons que prendre un chien LOF j'ai pas trop eu l'occasion, c'est un chien qui aller se faire euthanasier car ça faisait trop longtemps qu'il etait en refuge Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
CE CROISEMENT EST IL AUTORISER Législation & Formalités
Quel croisement? :) Races de chiens
quel croisement? Races de chiens
croisement inconnu Races de chiens
croisement ba Races de chiens