02/06/2014, 21h22
|
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si un croisement entre un chihuahua et un berger allemand est possible car j'ai surpris mes chiens entrain de s'accoupler.. A noter que la femelle est le berger et que le male est un chihuahua
Répondre
|
![]()
MANU
03/06/2014, 07h12
|
Tous les accouplements inter-races sont possibles......
Répondre
|
03/06/2014, 16h14
|
Hum, il n'est pas question ici d'"accouplement" mais de "croisement", ce n'est pas la même chose...
Répondre
![]() Parce que s'il s'agit d'accouplement pas besoin d'être de la même espèce, tout peut se pratiquer hélas ! ![]() Les croisements (à l'intérieur d'une même espèce) deviennent à la mode en ce moment chez nos canis familiaris, et avec des extrêmes si possibles, histoire de faire des expériences uniques et qui sait, proposer à la vente des spécimens précieux car justement " rares" . ![]() |
03/06/2014, 16h58
|
Pour avoir vu de mes yeux vus ma mâtine faire des grâce à mon teckel de 10 kg c'est pas facile malgré que ma chienne était raide dingue de son copain, et qu'elle ne supportait aucun mal dans sa race.
Répondre
ON a finit par inséminer car de façon naturelle cela devenait un cauchemar pour la chienne qui risquait la crise cardiaque, pour le male qui se faisait bouffer la gueule et pour nos suées. Parce que la chienne quand cela lui plait pas ![]() Après on fait ce qu'on veut avec les éprouvettes ![]() |
10/06/2014, 14h52
|
Je n'aurais qu'une chose a dire : foncer chez le véto et avortement.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
berger de beauce | berger allemand | malinois | Races de chiens |
Le berger allemand | Races de chiens |
Berger allemand | Autres sujets |
berger allemand | Races de chiens |